Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[info] J'vais créer une radio.

+4
Pete Dunham
AdiL'
Neymar '
,David
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
,David
Habitué
Habitué
,David

[info] J'vais créer une radio. Empty
MessageSujet: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:17

Je vais crée une radio pour le battle-foot qui parlera du battle-foot.

Pour cela apres avoir fini la radio j'aurais besoin des animateurs qui feront commentateur des match officiel etc...

Pour aller avec le site que je suis actuellement en trin de préparé.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:15

Avent de commencer plein de chose termine le site .. personne a vue de match en direct ..
http://www.battlefoot-fifa.com
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:17

Si on lui ouvre pas c'est normal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:25

Oué et ton site pue la merde fait un forum
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:38

Moi comme animateur j'ais le casque/micro !
,David
Habitué
Habitué
,David

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:32

RedSkinS' a écrit:
Avent de commencer plein de chose termine le site .. personne a vue de match en direct ..
Nan t'as menti ^^ tout a l'heur il y avait du monde sur mon site ( a la con ) et qu'il regardé le match ...

AdiL' a écrit:
Si on lui ouvre pas c'est normal.
Grave. Déjà que on ma dit que j'devais pas entré pour pas faire lagué, mais je suis ptdr car genre un habbo qui dit rien et qu'il bouge pas vas faire lagué les joueurs. C'est vraiment n'importe quoi.

Malcom a écrit:
Oué et ton site pue la merde fait un forum
Mais oui je sais qu'il pue putain mais c'est bon c'est juste pour regarder le match officiel omg puis quesque tu veux que face avec un forum -_-

Malcom a écrit:
Moi comme animateur j'ais le casque/micro !
D'accord jt'es mie dans ma liste .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:46

il est moche stout
,David
Habitué
Habitué
,David

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:47

Je sais mais c'est juste un dépanage pour le moment -_-
A.Iniesta'
Actif
Actif

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:20

tin mais Lapin tu t'y croit trop, on a toujours pas vu un direct et pour que ta radio soit en radionomy c'est même pas la même c'est les gamin de 7ans qui font en radionomy
,David
Habitué
Habitué
,David

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:45

A.Iniesta' a écrit:
tin mais Lapin tu t'y croit trop, on a toujours pas vu un direct et pour que ta radio soit en radionomy c'est même pas la même c'est les gamin de 7ans qui font en radionomy

Mdr tu me fait rire toi.
Fallais aller sur le site pour le voir les match si tu sais pas parle pas.
ta crue j'vais animé une Radio avec le site radionomy mdr salle fou. j'vais le faire avec winamp shoutcast et pour te dire que jvais payé pour avoir le site et avoir une radio donc c'est mieu que tu parle pas et que tu me laisse faire .
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:32

C'est Mexes Le mec open pas il dit n ya loic ( ki c pas filmé ) ki arrive jdit nn david apré il dit kik ? Jdit nn jdit mdp il rep pas je dit david va fair bug ...
Gougui
Nouveau
Nouveau
Gougui

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:46

Fava' a écrit:
C'est Mexes Le mec open pas il dit n ya loic ( ki c pas filmé ) ki arrive jdit nn david apré il dit kik ? Jdit nn jdit mdp il rep pas je dit david va fair bug ...
Rien compris....
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:48

Gougui a écrit:
Fava' a écrit:
Rien compris....

Enfaite tu voi david me demande mdp pour entré et filmé apré jdemande a mexes et il me dit nn jappelle loic apré jdit il est mieux david apré il dit Nn il va fair bug et kan loic vien kelkun le kik et mexes me dit selui ki la kik jle nik sa mere la pute ...
,David
Habitué
Habitué
,David

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:10

Apres moi jm'en fou mais c'est pour les autres que je film pas pour moi ^^'
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:32

A.Iniesta' a écrit:
Depuis quand FunHabbo sont des gamains ?
A.Iniesta'
Actif
Actif

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:52

Tu veux voir une Bonne Radio? Avec Studio etc? Goo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis leur webmaster tu verra se que c'est une vrai radio
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:10

Iniesta arrête de te venter crois pas que tu est un petit prince et que tout ce que tu fais c'est de la bombe . vas leurs dire enface que l'on rigole . je sort du sujet merci aurevoir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:20

Avant de sortir du sujet je rajoute :

Favalli toi tu te prend pour qui sais ton probleme tu conte commenter ??? donc ferme ta geule lapin si il a besoin de dire un rtuc il va le dire pourquoi tu vient??? a dire video de merde creer une video pour qu'on se marre ma vie je t'attent de pied ferme !
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:24

loic un avertissement ? Poste plus dans ce sujet .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:26

Vasy genre favalli il dit je poste des viedo de merde tu dit moi avertissement ??? alors que moi personnelement je suis pour la radio de bf ( pour commenter ) si y'a donc ...
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:28

J'men tape je t'ai dis sort du sujet point barre .tu sais rien faire apars crée des embrouilles . Pas la peine que tu réponde .
,David
Habitué
Habitué
,David

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:29

A.Iniesta' a écrit:
Tu veux voir une Bonne Radio? Avec Studio etc? Goo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis leur webmaster tu verra se que c'est une vrai radio

Merci, mais ça m'avanceras en quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:53

Lapin je vais m'acheter maximum je l'ai jeudi pour etre commentataire tu me note sur la liste? prend en que 4*3 ^^
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:00

Le mec envoie des radio Inconnu qui sortent d'un coup comme ça

Aussi Insulte pas les site a dire : " Ton site pu la merde fait un forum " Si c'est facile essaye d'en faire 1 au moin et ont verra ce que tu c faire , Lapin c pas 1 pro des site a critiqué que son site est nul , alors qui c pas faire c pas ça faute il arrive pas amélioré la qualité
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:05

ouais sa s'rais bien la radio, et seux qui disent ya pas eu de match bah yen a eu dsl mais parlé pas pour rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info] J'vais créer une radio.   [info] J'vais créer une radio. Icon_minitime

[info] J'vais créer une radio.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant