Sujet: Re: New Forum de Battle Foot [OPEN] Mer 16 Fév - 18:51
-Pardiani a écrit:
Mdr Bonne chance pour ton forum Haha *Ironique*
Tii-Tonyy
Messages : 11 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 28 Localisation : Canada
Sujet: Re: New Forum de Battle Foot [OPEN] Mer 16 Fév - 23:03
Oui ses normal que je commence je viiens dlouvrir vous aussi le créateur de ce forum quand il a ouvert il etait dead au debut et voici ce ke sa donne
Neymar ' Légende
Sujet: Re: New Forum de Battle Foot [OPEN] Mer 16 Fév - 23:07
Non mais tu n'as pas compris ! C'est un forum pas sport . On est le forum offi ton forum tu peut le supprimer espèce de con ta du culos quand même de puber sur ce forum du même sport .. Putain jamais vue ça et ce forum a la création on était déjà a 40membres inscrits et tous les jours 30membres co mon coco .
Invité Invité
Sujet: Re: New Forum de Battle Foot [OPEN] Mer 16 Fév - 23:18
C'est sa que je comprend pourquoi poster sa sur un sport du meme genre ??? pour nous faire peur??? quand t'aura 1 membre tu m'apellera c'est abuzer meme toi tu t'est pas inscrit sur ton vieux forum dsl creer toi un sport au moin tu sera le seul forum et tu sera modo je te conseille le Battle rentre chez toi
Tii-Tonyy
Messages : 11 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 28 Localisation : Canada
Sujet: Re: New Forum de Battle Foot [OPEN] Jeu 17 Fév - 0:08
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jai publié dans habbo ! et non dans sport mes ptits perdu
♫ » Soprabábá ♥' Nouveau
Sujet: Re: New Forum de Battle Foot [OPEN] Jeu 17 Fév - 0:40
Bé tu comprend rien à la vie rentre chez toi bollos va --' , Tu te prend pour un roi tu as 9 ans tu c'est a peine jouer un battle tu crée un forum mais vasy tu portes encore des couches et tu ose leur dire " mets petit perdu " Ololo mais va te racheter une vie Ksos !
Invité Invité
Sujet: Re: New Forum de Battle Foot [OPEN] Jeu 17 Fév - 1:15
J-Pied.24 a écrit:
Bé tu comprend rien à la vie rentre chez toi bollos va --' , Tu te prend pour un roi tu as 9 ans tu c'est a peine jouer un battle tu crée un forum mais vasy tu portes encore des couches et tu ose leur dire " mets petit perdu " Ololo mais va te racheter une vie Ksos !
Que dire apars +1 +1
Air ' Habitué
Messages : 517 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: New Forum de Battle Foot [OPEN] Jeu 17 Fév - 6:39
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Neymar ' Légende
Sujet: Re: New Forum de Battle Foot [OPEN] Jeu 17 Fév - 9:34
Mais tes con ou con ? Toi tes perdu de cher perdu . Ici tes déjà sur un forum de battle foot ta cru on aller te laisser puber ? Sport = irl boloss va ! Maintenant tranquil ton forum marchera jamais . Bon je te ban petit perdu d'la vie sal timp .