Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Interview : ‡ Awe' ‡

+2
Menez.
Malik'
6 participants
AuteurMessage
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

Interview : ‡ Awe' ‡ Empty
MessageSujet: Interview : ‡ Awe' ‡   Interview : ‡ Awe' ‡ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:27

Malik' : Bien le bonjour ‡ Awe' ‡ et merci d'avoir accepté l'interview !

‡ Awe' ‡ : Bonjour, mais je vous en prie ;D

Malik' : Vous évoluez donc dans le club de l'Inter Milan, le plus fort si je puis dire ?

‡ Awe' ‡ : Oui, on est la meilleure équipe du groupe A et je pense qu'on ira loin dans cette compétition

Malik' : D'après vous, quelle est la clé de la réussite de cette équipe ? Vous en êtes déjà à 3 victoires consécutives ! Comment expliquez-vous ceci ?

‡ Awe' ‡ : Notre entente, et puis on évite de parler sur le terrain pour garder notre plus grande concentration

Malik' : On a tous dit que l'Inter de Milan a été plus chanceuse qu'autre chose pendant la compétition mais vous avez pu faire taire vos détracteurs en vous imposant face à vos rivaux du Milan AC ! Quel est votre avis à propos du match ?

‡ Awe' ‡ : Le Milan AC a très bien joué mais nous avons pris l'ascendant dès le début et nous avons su gérer notre avantage

Malik' : J'imagine que vous vous êtes déjà projeté vers les quarts de finale voire plus, quels seraient vos 'pronosctics' concernant votre club ?

‡ Awe' ‡ : Je pense atteindre les demi-finales ou même aller en finale pour gagner

Malik' : Quelle(s) seraient(s) les équipes à craindre dans les prochains tours ?

‡ Awe' ‡ : Trois équipes peuvent réellement nous poser problème, tout d'abord nos rivaux Milan AC puis Arsenal et enfin FC Barcelone

Malik' : Que pouvez-vous nous dire à propos du club de Liverpool qui est, visiblement, l'extrême avec 3 défaites consécutives par forfait ?

‡ Awe' ‡ : Ils ne reviendront pas dans la compétition, c'est malheureux de voir des équipes qui ne se présentent à aucun match

Malik' : Des rumeurs disent que vous êtes l'un des meilleurs joueurs du Battle Foot, nous aimerions bien connaître votre parcours dans ce sport...

‡ Awe' ‡ : J'ai commencé à l'Euro avec la Grèce de Nasri', nous sommes allés en quart. Pour ce qui est de la CDMC, j'étais avec la Juventus de Z4netti mais ce dernier a décidé d'arrêter le club et me voilà à l'Inter

Malik' : Il y a bien de l'expérience derrière tout ça Wink Malheureusement, l'interview touche à sa fin, je vous remercie d'avoir répondu à quelques questions, j'espère vraiment que nous nous reverrons très bientôt !

‡ Awe' ‡ : Merci à vous

Malik' : Une petite dédicasse ?

‡ Awe' ‡ : Allez l'Inter !

Malik' : Parfait Wink je vous dis au revoir et je vous souhaite une bonne continuation dans cette Coupe du Monde des Clubs !
Revenir en haut Aller en bas
Menez.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Menez.

MessageSujet: Re: Interview : ‡ Awe' ‡   Interview : ‡ Awe' ‡ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:31

BG Awe ! Wink
‡ Awe' ‡
Actif
Actif
‡ Awe' ‡

MessageSujet: Re: Interview : ‡ Awe' ‡   Interview : ‡ Awe' ‡ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:33

^^ Merci :)
-Ozil ™
Habitué
Habitué
-Ozil ™

MessageSujet: Re: Interview : ‡ Awe' ‡   Interview : ‡ Awe' ‡ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:34

mdr ta oublie lfc seville :)
Hylok
Habitué
Habitué
Hylok

MessageSujet: Re: Interview : ‡ Awe' ‡   Interview : ‡ Awe' ‡ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:47

Polalalalalalaaaa, bg l'interview
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Interview : ‡ Awe' ‡   Interview : ‡ Awe' ‡ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:48

Beaugoss malik' :)
http://www.battlefoot-fifa.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview : ‡ Awe' ‡   Interview : ‡ Awe' ‡ Icon_minitime

Interview : ‡ Awe' ‡
Page 1 sur 1