| Petit conseille | |
|
+5Doctor Snake Air ' Neymar ' Ichigo Still Fresh' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Still Fresh' Légende
| Sujet: Petit conseille Ven 25 Fév - 16:17 | |
| J'ai remarquée que pleins de gens en ce moment fesait des trucs du genre : Tournoi de battle foot 1 vs 1 ou 2 vs 2 Qualife foot ext..
Pour les tournoi de battle foot je vous conseille de faire un sujet sur le fofo et de donner une heure convenable et de s'inscrire.
Pour avoir une meilleurs organisation et du monde.
Cordialement Karim!Benzema qui est tous content d'avoir marquer contre brezil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 16:25 | |
| Sa :slurp: Graneiro & milev |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 17:04 | |
| - Malcom a écrit:
- Sa :slurp: Graneiro & milev
Non mais ferme ta gueule toi sérieux là sort de là vient pas pourrir ce sujet, j'vais menerver ta cru c'est un sujet de quoi là?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 17:10 | |
| je dit pas slurp pour lui je dis slurp pour tous les autres qui font sa lui il n'a rien fait donc vient... |
|
| |
Ichigo Actif
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 17:11 | |
| T'es chiant malcom. sinon bonne iniative karim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 17:16 | |
| Mes arrete de me reprendre dans chaque sujet à chaque fois que je parle je resors une dernière fois en espérant que tu ne vas pas reparler pour me chercher |
|
| |
Ichigo Actif
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 17:27 | |
| Parce que tu fais chier tout le monde ! | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 21:34 | |
| Ferme la malcom.
Pourquoi pas karim ? On peut toujours essayer . | |
|
| |
Air ' Habitué
Messages : 517 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 21:37 | |
| Oui en ce moment moie t milev on orga des tournois dans al journé | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 23:11 | |
| Si t'appelle sa un tournois.. Les matchs durent aussi longtemps que la mère a adil sur le trone.. Faut que se soit un peut plus rapide, et puis pas assez d'équipe, et surtout rien a gagner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 23:14 | |
| - Iniesta a écrit:
- Si t'appelle sa un tournois.. Les matchs durent aussi longtemps que la mère a adil sur le trone.. Faut que se soit un peut plus rapide, et puis pas assez d'équipe, et surtout rien a gagner.
|
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 23:20 | |
| Faux, ronaldo et moi on a gg 2 credits chacun -- | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 23:32 | |
| Ou putain 2 crédis.. je pensais plus a un truc du genre un tournois officiel, et avec un trophée sa fait plus sérieux comme tournois.. | |
|
| |
Anisou270 Habitué
Messages : 776 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE
| Sujet: Re: Petit conseille Ven 25 Fév - 23:37 | |
| Oué mais osef le temps qu'on s'amuse. On est pas sur habbo que pour les crédits osef de ca et Malcolm ferme ta gueule il slurp pas il donne une idée au forum alors chut
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conseille Sam 26 Fév - 0:08 | |
| VAsy ferme ta gueule tu sais pas lire ariakaz avait déjà dit sa je lui ai répondue que je parlais pas à karim mais aux gens qui ont :slurper: ....... la flemme de tout te redire tu n'as qu'à lire sale alphabete |
|
| |
Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris
| Sujet: Re: Petit conseille Sam 26 Fév - 7:01 | |
| - Ariakaz a écrit:
- Malcom a écrit:
- Sa :slurp: Graneiro & milev
Non mais ferme ta gueule toi sérieux là sort de là vient pas pourrir ce sujet, j'vais menerver ta cru c'est un sujet de quoi là?? +1 | |
|
| |
Anisou270 Habitué
Messages : 776 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE
| Sujet: Re: Petit conseille Sam 26 Fév - 9:58 | |
| - Malcom a écrit:
- VAsy ferme ta gueule tu sais pas lire ariakaz avait déjà dit sa je lui ai répondue que je parlais pas à karim mais aux gens qui ont :slurper: ....... la flemme de tout te redire tu n'as qu'à lire sale alphabete
J'vais t'enculer ta mère moi, go MP pourris pas le fofo Lache 06 sal PD tu vas voir c'est qui l'alphabète connard. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Petit conseille Sam 26 Fév - 11:00 | |
| Svp stop insulte dans mon sujet Malcom sort de mon sujet parle pas tu meriterais un avertos --pd salit pas mon sujet | |
|
| |
tkt95100 Jeune Prodige
Messages : 1415 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : Argenteuil 95
| Sujet: Re: Petit conseille Sam 26 Fév - 12:48 | |
| Bonne idée mais bon les récompense c'est pas obligatoire, malcom t'as toujours pas compris qu'il fallait que tu t'arête de parler un peu :/. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit conseille | |
| |
|
| |
| Petit conseille | |
|