Sujet: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 10:49
Comme je connait tous les gagnant de ses tournoi comme axe et taz, ronaldo et waka etc ... il m'ont dit que déja il msxcé a mort sur mes tournoi pour l'orga et tout mais en + il peta la récompense du vainqueur. Donc je vous aurai prévenu si vous voulez allez a ses tournoi de suceur aucun probleme mais faut pas venir pleuré jme suis fais peta après :(.
AxXe44 Cameraman FIFA
Messages : 176 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 28 Localisation : Adil s'est toujour fait foueté par son pere
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 10:54
Je confirme il peta a son tournoi, soi blok, soi mobi noob la place des cred. Et on a eu le droit a un blok et la fois d'apres dalle frezee --'. C'est pareil pour chez lui "10 vic = L " c'est d'la pur arnak phoenix c'est fait blok apres avoir fait 9vic --'
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 10:55
C pr sa moi jpromet pas bcp de cred mais au moins jlé donne --' Si il promet pas de récompense il sais qui aura personne a ces tournoi :S
AxXe44 Cameraman FIFA
Messages : 176 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 28 Localisation : Adil s'est toujour fait foueté par son pere
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 10:57
Ouais c'est surement parce qu'il a pas d'ami qu'il promet beaucoup pour qu'on le suce :S. Sa me fait d'la peine ... Mais c'est pas une raison ! --' ce mec c'est un arnakeur.
Invité Invité
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 11:01
Likma jencule sé morts jencule sa grand mère la put jencule son grand pere le vendeur de sandalete atémi jencule ses frères et soeurs jencule sa mère la put jencule son père le vendeur de banane et jencule tout sé morts encore une fois jpice sur leurs tombes likma tu ve jte dise un truc ? Ta grand mère la put azi fais pas le mec sal put tme clash sur skype avc ton poto .:h2bb0:. mais avc votre voix de gamin de 12 piges faites meme pas les mecs bande de lopsa votre grand mère la put jrigole meme pa
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 11:19
De 1 jai jamais fais ses tournoi d'arnakeur De 2 je sais qu'il peta psk jl'ai déja vu De 3 comment t'explique que tout les gagnant de son tournoi m'on di qu'ils s'était fait peta ?? Axe c'est pas le seul tkt pas . Alors soit gentil arete dfaire le mec du haut de tes 10 piges :)
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 11:39
Psk vous ete potes entre vous mais ce noob il acc pas que ce soit des autre mek ki gg ses tournoi comme par exemple waka et ronaldo !
Invité Invité
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 12:01
Malik fais pas le mec ta 10 ans tu fé trop le mec toi azi viens irl tva voir tva meme pas parler sal *** ta grand *** jlui pete la chatte cte sãlope ton grand père il a une dent dans la bouche sal fils de put fé meme pas le mec sal put tu rigolé bien sur skype pck jmapel romayn mais tkt jai pas votre age moi bande de lopsa
AxXe44 Cameraman FIFA
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 13:11
Vive le faux screen --' sa se voit c'est trafiqué sale noob
,David Habitué
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 13:44
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 14:03
Malik stu veu te ratrapé invente pas des screen mais arete de peta --'
YƌziĐ VIP
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 16:13
Likma pour moi il nous a pas peta Anisou et !e on gagné 5c chacun
Invité Invité
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 16:20
Likma c une grosse victime kan jté sur skype avc lui l'autre fois yavé son ami .:h2bb0:. sa parler sur ma geule pck jmapel Romayn ba vou avé vu votre prenom vous ? Bande de puute votre grand mère la chauvee
Air ' Habitué
Messages : 517 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 18:46
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Ven 4 Mar - 20:01
J'me ratrappe rien d'ta mère j'ai pas péta personne a eu 10victoires à mon battle foot AxXe44 & xPhoenix. Il on perdu à mon tournoi psk le dernier point était à re & il on perdu donc il rage. le screen est pas trafiqué. J'sais s'ke j'ai fait sale *** vous commencé trop à ragé bande de gay. Demandé à bunyamin100 & .Favalli. qui a gagné à mon tournoi & si j'ai pas donné les 10creds. Taz a pas fait mes tournois , waka & ronaldo sont pas parti en finale du tout. Maintenant arrête de ragé bande de merde. Vous êtes obligé de faire des fausses répxte. Milevski toi depuis quand je te sxce ? Ayé je fait un tournoi donc jte sxce. Ok. Anisou est même témoin & pourtant c'est pas mon pote. Toi romain alias Crisetig tu fait le fou là mais tu t'en rappelle sur skype ? Tu levé pour parlé ok soumis. Donc si t'es un bonhomme tu porte t'es couxlles, tu te co & on règle sa. Ma voix sa fait koi , J'tes comme-même dréssé toi & ton pote Ariakaz ok ! J'ai un témoin .::h2bb0::. Voilà donc maintenant vous fermez tous vos geules.
Sujet: Re: likma-60 peta a ses tournoi aie Sam 5 Mar - 20:05
Euh tva tcalmé stp jte rapele c un forum ... et arété de vous clasher sur '' skype '' sa change pas de habbo les gars tant ke c pa irl sa sert a rien dse clasher ... Malik pk tassume pas fava ma tout dit --'