Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le sport de habbo est dans la merde !

+5
Air '
,David
Ronaldinho
Kebab'
Faycel
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le sport de habbo est dans la merde ! Empty
MessageSujet: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:05

Dès que quelqun joue bien on dit il utilise Autoclic alors que c'est faut

Comment comparé un tricheur a un joueur bon en + de sa supprimée les messages du genre lapin qui dit comment utilisé auto clic c'est vraiment con c'est comme si y'avait une doppe au football et on expliqué comment se dopper stop sa le prochain qui fait tourné le logiciel devrais etre sanctionné direct car la le ,David si il était intelligent il aurait gardé sont logiciel il l'aurais pas donné a tout le monde meme si je l'aime bien tu est entrain de niké le battle foot !
Revenir en haut Aller en bas
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:07

ta ka arreter le bf si c dla merde comme tu dit !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:08

Ferme ta geule tu c'est pas lire est dans la merde / c'est de la merde KS0S tu vient posté dans un sujet pour montré que tu c'est pas lire eh beyn
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:09

jai pa lu psk sa fait pitier jai lu ke le titre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:13

Tu dit sa fait pitié beh quesque tu viens dans le sujet va t'en créer un ' Noob for lyfe ' allez va t'amuser t'est qu'un gros bouffon sur le sujet tu raconte ta vie parceque au fond toi même tu l'utilise.
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:19

POUR !

Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:27

buinh je di CONTRE !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:32

Mais qu'elle contre je t'ai demandé de dire si y'avait un truc j'ai dit quoi franchement casse toi de mon sujet adel parceque la apars le gacher tu fais rien .
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:00

Béh Loic pk tu ft crari tu tutilise pas logi ? Jte voit joué quand tu doze la balle va o bout du terrain
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:03

je t di se ke je pensai ton sujet est fait pour sa non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:04

Non pour montré quesque le logiciel a fait au bf ensuite guntle tu veut parlé je vais montrer que tu raconte de la merde

Emerson esque quand j'ai joué vs toi ta remarqué un truc ? la preuve tu ma niké tema ils ont meme dit que air l'utilisé !
,David
Habitué
Habitué
,David

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:19

A ok "j’arrête" de faire tournée le logiciel et c'est qui me la demandé ? hein Malcom ^^
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:21

Mais bien sur , quand tu joue vs un membre du groupe fifa tu joue sans rien , mtn comme j'ai dis sa tu va plus l'utilisé me prend pas pour noob
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:46

Mais ferme ta geule comment sa se fait que j'ai perdu des defie 2vs2 si je l'utilise assume petit nul

David c'etait pour voir testé comme tout le monde
Air '
Habitué
Habitué
Air '

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:51

Bon walla Il faut detruire se logi psk la sava niker le bf aprer tlm dit ' a lui il a le logi ' moi je n'utulise pas se ki dise j'utulise c'est des jaloux c'est tout
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:20

air c un dozer pure souris jme suis acheter une razer sa doze fiou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:25

c'est se que je diit ^^
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:50

Ban-karim07 a écrit:
air c un dozer pure souris jme suis acheter une razer sa doze fiou

Ca sert a rien les razer comme dab sa sort d'un coup cette vieille exuse de merde mdrr
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:55

Fava fait parti de ceux qui utilisent logiciel.
Loic ne l'utilise pas.
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:57

pk il a dit pour alors ?

au pire tenvoi en mp a emerson
,David
Habitué
Habitué
,David

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:28

Moi j'ai une razer puis sa clic x2 . si je veux jle clanche puis a faire clik clik et pour la molette j'peux aussi la faire roulette en mode libre :)
Dawson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dawson

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:42

Oh mais, vous voulez un ban? Toute façon on va voir ceux qui ont logiciel. Vous commencez à m'soulé, je LOCK. Le prochain qui fait un sujet pareil BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sport de habbo est dans la merde !   Le sport de habbo est dans la merde ! Icon_minitime

Le sport de habbo est dans la merde !
Page 1 sur 1