Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Graneiro pk tsupr mes sujet ??

Aller en bas 
+5
1
Hakan
Dawson
Faycel
Xavi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:28

Toi t'est vraiment un putin de rajeu. Juste psk jkitte real tu di a tlm jutilise logi alors que c'est que du faux et tu msupr mes sujet ... t'est sur tu veux pas me ban tant que t'y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:53

Supprime sujet j'affirme après autre c'est vos vie .
Revenir en haut Aller en bas
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel


Messages : 4356
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:08

milev ossi tu te demerde srx si tu ve kitter kitte si tu ve pas reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:23

??? non mais j'ai quitter real c'est sur ... je lui est clairement dit que j'ai envie d'avoir un président bon perdant c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel


Messages : 4356
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:29

ta bien raison c est ton choi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:39

C'est lui qui me met a dos. Il me lance défi on le bat. Il me relance défi, on le rebat. Et après il comence a faire tourné a tout le monde genre on utilise logiciel alors qu'on la toujours battu mais que veut tu il sais pas quoi dire alors vla ...
Revenir en haut Aller en bas
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel


Messages : 4356
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:40

okok ta bien fait donc Cool

bref je sort >>>>
Revenir en haut Aller en bas
Dawson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dawson


Messages : 1393
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : 38130

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:44

Adel, tu te mêles trop de tes affaires qui ne sont pas les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:46

Dans ce cas dit a graneiro dme parler en face... La il fait tourné a tout le monde que fava et moi on utilise le logi juste pour 2 petits match de rien du tout. Il est entré dans son délire il peux plus en sortir le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan


Messages : 2532
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:47

Moi ossi kan jposte des screen
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:48

Fallait pas devenir pote avec ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:50

pff moi jparle meme pas i va me ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:51

Dit juste : pourquoi adel & coentrao vous rentrez dedans vous chercher la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:52

Malcom pk tu parle ? Tema tu cherche que a augmenter tes messages sal boloss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:59

Mais toi je te nike ta mere fils de pxte va je te dit si tu entre dedans tu sera l'histoire tu commence a faire le fous petit pd va
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:01

Coentrao a écrit:
Malcom pk tu parle ? Tema tu cherche que a augmenter tes messages sal boloss

Hannnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:03

qu'elle han moi je troue sa mere la vanessa paradzy il fait lmec il stapp irl il a trop comparé dofus & la vie
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:03

Milev, j'ai supprimé que 1 sujet de toi, les 2 premiers matchs dans résultats amical j'ai dit on poste t'a dit ok, 2h plus tard, je te re-défie mais cette fois j'ai refusé de posté forum donc c'est normal que je supprime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ne rage pas, tu joues que avec les logiciels assume maintenant, Black Yazid et Krasic ont dit la même chose quand ils ont vu le défie.
Et les autres je vous conseil de pas vous mêler de sa.
Surtout Peete, parle pas car t'es l'un des premier a avoir utilisé le logiciel ( Petite final CAN )
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:06

Pk tu t'en prend a nous ??? Moi fava podo yuef etc ... On dose tous pareil et surtout pareil que air ... alors si tu trouve kon utilise logi pk air ne l'utiliserai pas ? Lol tu dit sa juste pour nous faire chié c tout
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:11

Air il a toujours le même jeu depuis début CAN j'assiste aux matchs de Sénégal, toi et Fava, depuis la CAN et maintenant, y a une TRES TRES grande différence de votre jeu c'est logi assuré, de plus devant les cage c'est impossible de dégager la balle a 6 case sauf en utilisant logi, mais toi et fava vous réussissez a le faire et comme par hasard a la CAN vous arriviez pas a le faire haha
YUEF ne fait pas logi, j'ai jamais dit sa dsl, il a même quitté Argentine quand je lui ai appris avec quoi tu jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu me fais pitié mon pauvre. t'est sur t'est un admin ?? Si j'éssaie d'établir des regles avec Emerson c pas pour me prendre a mon propre jeux t con ou tu fais exprès ?? Et pourquoi j'utiliserais logiciel, j'ai eu toutes les coupes sans alors pk jl'utiliserai ??? Azi ta le seum soit psk jté batu 2 x cet aprem soit psk argentine est trop bg mais en tout cas ta le seum...
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:17

Toutes les compétitions? Lol pas du tout..
Déjà ton logiciel je l'ai grillé quand y a eu 1 - 0 pour nous, tu peux pas nier sa.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:22

Messi pk tu ment putin. Moi j'ai rien fais apart te batre cet aprem et toi tu fais tourné jai un logi --' ché pa mais au bout d'un moment faut arêter de mito et assumer la défaite ... ché pa pk tu réagi come sa psk c loin d'être la première fois que je te bat mais avec l'apparission de cette merde a chaque fois je gagne un match c'est toujours le meme refrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:23

Tin David pourquoi tu a fais tourner le logiciel ou meme dit qu'il exister c'est a cause de toi tous qui se passe la
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:25

Oué tsss jvous jure que sa me soule la le pire c'est que mon ordi peut rien télécharger --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Empty
MessageSujet: Re: Graneiro pk tsupr mes sujet ??   Graneiro pk tsupr mes sujet ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graneiro pk tsupr mes sujet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Contrat Graneiro ::
» Au sujet de ....
» Ya plus de sujet OMG
» Mdrr Adil = Graneiro
» [Urgent] -Emerson- & Graneiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: