Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adel qui fait le bonomme !

+3
Pastoe `
Air '
Ronaldinho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Adel qui fait le bonomme ! Empty
MessageSujet: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:40

Adel qui fait le bonomme ! De_bmp10

Ah beh il est trop fort il dit go rdv t'abite ou je viendrais comme si il va dire dans toute les maisons vous connaissez un L0IC.R3MY se fils de pxte c'est qu'un mytho maintenant fait pas le mec a dire j'ai dix ans car la dernière fois j'avais griller ta tof et ta 9 ans

Adel qui fait le bonomme ! Ad_bmp10

Maintenand il dit plus tard okok bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:37

O
S
E
F
Air '
Habitué
Habitué
Air '

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:40

bon c bien ke tu nous a montrer mais bon ....
Pastoe `
Actif
Actif
Pastoe `

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:41

Il fait trop le mec se gars. Qu'il vient faire le mec avec moi..
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:51

lol ok fait le mec tu vera le 15 oaut la tete je monte

et 2

c'est toi ki a di buffon et osef pk tu mele le fofo dans lhistoire noob moi je nike ta mere fdp

el bogea pk tu parle dans le dos apres vous dite je chercher la merdem oi je te di en fasse calme ta joie !

Dernière édition par adeL le Lun 14 Mar - 18:53, édité 1 fois
Pastoe `
Actif
Actif
Pastoe `

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:53

adeL, tu peux être un bon mec, mais tu fais trop le keumé, reste calme et puis c'est tous..
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:54

mais mdr tu me connai pas tu sait meme pac comment lhistoire a commencer y vien dozer des msg syr mes sujet apres y rage y ve mon num ... bah les couillle le 15 oaut je monte hcer lui je le bz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:14

Mdr mais moi je t'encule ta race quesque tu me parle toi je suis pas un noob pour vouloir se tap car je t'ai doser tes messages sur le forum donc tu fait le boug a traité les meres maintenant change ton age car ta pas 14 ans et vien regler sa entre grand si tu t'en prend pour un même si j'ai pas 15 ans et je l'assume
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:15

moi non plus je n'est pas 15 ans tu vera bien le 15 jetamene meme ma carte d'identité stu ve salle fdp !
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:19

Mais oui , ils font les cho derriere les ecrans mais il vont jamais venir a leur RDV , Il font les beau dvant tlm
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:21

guntle ftg pk tente dans les histoire ossi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:45

Il a envie tu va faire quoi petit noob tu va prendre la carte d'identité ed ton pere qui a 15 ans et qui c'est fait violé par ta mere petit noob va fils de chien je vais pas continué d'insulté go qu'on passe a l'action et pk en aout t'abxte bien a paris beh

Go maintenant le mec il dit je fais pas tourner mon tel
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:00

Mais vazy retourne au CP si tu y es pas encore le mec il m'dit : pk tente dans les histoires ??
T'entre*
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:41

et ? pk tu fait genre tu comprend pa salle noob

loic je donne pas mon num a norporte qui ta cru j'etait qui fdp !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:44

T'etait une timp ^^
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:47

t marent toi fodra tapelelr futur crisetig je croit bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:02

criseting il te nike ta race c'est pas ton pote
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:23

Adel et Loic vous faite tous les 2 les mec. ( Adel un peu plus, y ve tro faire le beau ).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:34

ponche tu veut rentrée dedans no problème toi par contre tu va pas assumer
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:45

Je m'adresse a Messi, Nesta et Bilka : Vous devriez faire une catégorie sujet inutiles je pense que sa remplirai bien vite ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:49

Malcom c quoi ton blem avc moi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:52

C'est le fait que tu entre dedans pour me clashé

milev Pourquoi pas faire messages inutiles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:56

Loic appren a lire je parle de toi, mai je dit que adel est pire. Mec t en 5eme, ta 3 poile a la chatte tu t'éxite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:14

non j'ai plus de 3 poile et je m'exite sur quelqun d'autre pas sur un virtuel big up a toi )

ta qu'elle age enfaite go habbo car on va pas continuer a parlé de ton cas sur le forum sinon sa fera 58 page
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:22

Malcom cherche pas jsui l'homme parfait :). Mais j'ai pas envie de parlé avec toi dsl. Je sor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adel qui fait le bonomme !   Adel qui fait le bonomme ! Icon_minitime

Adel qui fait le bonomme !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant