Pastoe ` Actif
Messages : 318 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: [ L'actualiter des championnats ! ] . Lun 21 Mar - 11:26 | |
| L'actualié des championnats ! Salut à tous ! Dans ce sujet vous auriez toutes les informations de tous les championnats ! Les classements, les transferts, les communiqués de presse.. Tous ! [ Cette idée sera mi en place mercredi ou jeudi ] . [ Sa sera édité a chaque fois ] [ Evidament ! Vous pouvez mettre vos opinions, ect.. ] Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je sais tous que dans votre tête vous dites " Mais quel actualiter, ect.. " Bah.. Tous ! Vous auriez les meilleurs joueurs de la semaine, les équipes types, ect.. Tu veux aussi savoir les championnats concernés ? Pas de soucis regarde: Ligue 1 Orange - Ligue 2 - Liga BBVA - Série A - Barclays League - BundesLigas , il ne y'aura pas la "Royal League", parce'que le site est introuvable. Evidament, j'ai besoin de votre, avis.. Vous voulez, oui ou non? Et en plus de sa, pas besoin de visiter tous les sites de championnat pour savoir l'actualiter, il y'a juste a venir dans le forum et voir .. Et en plus vous pouvez naviguer en même temps ! Super non? N'attend pas, rejoins-nous, en disant: "Je suis d'accord" ci-dessous. Si tous se passe bien, il y'aura un site avec plein d'animation, ect.. | |
|