Pastoe ` Actif
Messages : 318 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: France - Luxembourg le 25 MARS 2011 ! [ ELIMANOITRES DE l'EURO 2012 ] Lun 21 Mar - 16:39 | |
| France - Luxembourg le 25 mars 2011 . Sur M6, le coup d'envoie est à 21h00 ! C'est un match pour les éliminatoires de l'Euro 2012 ! Les joueurs convoqués pour la France sont:
La sélection française pour defier le Luxembourg et la Croatie.
Gardiens : Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Défenseurs : Gaël Clichy (Arsenal, ANG), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Philippe Mexès (AS Rome, ITA), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais), Bacary Sagna (Arsenal, ANG), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal, ANG), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Samir Nasri (Arsenal, ANG)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (FC Lorient), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain), Jérémy Ménez (AS Rome, ITA), Loïc Rémy (Olympique de Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)
Vos pronostiques ? Je dirai, 2-0 pour les français.. Sa sera grave la honte si ont se qualifie pas pour l'Euro 2012 .. (Je ne sais pas dans quelle stade se jouera se match, si je trouvera, je posterai ci-dessous). | |
|