Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L'affaire de Brandao [OM] ... [INFORMATION]

2 participants
AuteurMessage
Pastoe `
Actif
Actif
Pastoe `

L'affaire de Brandao [OM] ... [INFORMATION] Empty
MessageSujet: L'affaire de Brandao [OM] ... [INFORMATION]   L'affaire de Brandao [OM] ... [INFORMATION] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:59

Olympique Marseillais : Didier Deschamps verra Brandao

Didier Deschamps compte s'entretenir avec Brandao au sujet de l'avenir du brésilien. L'attaquant doit faire face à des accusations de viol qui ternissent son image et celle du club. Il a été mis en examen.

"Le départ de Brandao ? C’est éventuel. Il doit revenir cette semaine. Avant toute autre chose, je veux avoir un entretien en tête à tête avec lui. Après, on verra, ce n’est pas moi qui prends la décision. Mais je veux m’entretenir avec lui pour savoir et avoir des réponses. Ensuite, le club décidera de la meilleure décision ou de la moins mauvaise à prendre. Pour le moment, malgré tout ce que l’on peut dire à droite et à gauche, il fait toujours partie de l’effectif de l’OM. La réalité, c’est qu’il est toujours sous contrat à l’Olympique de Marseille. Après, on verra comment cela se passera quand il reviendra. Mon souhait est de m’entretenir avec lui et je l’ai dit à mon président. Maintenant, s’il ne revient pas, je ne vais pas aller le chercher où il est. Cela fait bientôt deux ans que je suis là, je prends des positions et je les assume. Et je veux m’entretenir avec lui en tête à tête, c’est ma position. Si ça ne se fait pas, je m’adapterai." déclare Didier Deschamps.

Jean-Claude Dassier a confirmé l'intérêt du club du Cruzeira en vue d'un prêt de Brandao jusqu'à la fin de la saison. Ce serait une chance à saisir pour l'attaquant qui risque fort de finir sur le banc jusqu'en juin autrement avant d'être mis sur la liste des transferts.

Source: http://www.lesdessousdusport.fr/om-deschamps-verra-brandao-12541
Revenir en haut Aller en bas
Sultan'
Habitué
Habitué
Sultan'

MessageSujet: Re: L'affaire de Brandao [OM] ... [INFORMATION]   L'affaire de Brandao [OM] ... [INFORMATION] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:01

tu vas faire combien de sujets mdr?
Pastoe `
Actif
Actif
Pastoe `

MessageSujet: Re: L'affaire de Brandao [OM] ... [INFORMATION]   L'affaire de Brandao [OM] ... [INFORMATION] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:09

Je galère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire de Brandao [OM] ... [INFORMATION]   L'affaire de Brandao [OM] ... [INFORMATION] Icon_minitime

L'affaire de Brandao [OM] ... [INFORMATION]
Page 1 sur 1