Pastoe ` Actif
Messages : 318 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Les parisiens se découragent pas après leur défaite face aux marseillais. Lun 21 Mar - 17:04 | |
| Paris saint-germain : Hoarau "il ne faut pas se décourager" Guillaume Hoarau est évidemment déçu de la défaite concédée par le Paris-Saint-Germain hier soir face à l'OM au Stade Vélodrome. Mais il reste encore dix journées de championnat pour se rattraper.
Paris a dit adieu au titre hier soir en laissant trois points à l'OM. Les hommes d'Antoine Kombouaré peuvent encore espérer un billet pour la Ligue des Champions cette saison. Cinquième au classement général, à dix points de Lille et à six points d'une place pour la prestigieuse compétition européenne, Paris devra tenter de réaliser un sans faute lors des dix dernières journées de championnat pour s'assurer de participer à la Ligue des Champions.
"C'est une belle série qui se termine. Ce soir, c'est la rage qui nous a fait défaut pour faire la différence. Derrière cette défaite, il faudra avoir la bonne réaction. La seule issue c'est le boulot, il ne faut pas se décourager. Il reste cette course au podium. On ne lâchera pas, parce qu'il reste encore des points à prendre. Il faut être conquérants jusqu'à la fin." déclare Guillaume Hoarau. Source: http://www.lesdessousdusport.fr/psg-hoarau-il-ne-faut-pas-se-decourager-12534 Au passage, Clément Chantôme prend la parole ! Paris saint-germain : Chantôme "conforter notre cinquième place" Le titre n'est plus accessible pour un Paris-Saint-Germain défait hier soir au Stade Vélodrome face à l'OM.
"On savait que pour le podium ce serait compliqué. A la mi-temps, on est revenus avec plus d'ambitions, mais encore une fois on manque de réalisme. Il faudra améliorer des choses. On va d'abord conforter notre cinquième place, avant de regarder quelles équipes on pourra rattraper" déclare Clément Chantôme à l'issue du match.
Il reste encore la possibilité d'un billet pour la Ligue des Champions pour le PSG cette saison. Mais il faudra monter sur le podium et cinq points séparent les hommes d'Antoine Kombouaré de Rennes, troisième au classement général et six points de l'OM, second et virtuellement qualifié pour la Ligue des Champions. Attention, il reste dix journées de championnat à jouer, l'OM n'est pas à l'abri d'une descente aux enfers. Source: http://www.lesdessousdusport.fr/psg-chantome-conforter-notre-cinquieme-place-12535 | |
|