Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici

Aller en bas 
+2
-M'Vila.
tkt95100
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:59

Locker pas pour rien et ne parler pas pour rien c'est un concours vous verrez quoi a gagner ... c'est pas un jeux :x
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:10

C'est pas nous qui faisons nos signature, on va pas faire un concoure de graph' ^^ et puis y'a pas "beaucoup" d'équipe qui se sont fait faire une signature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.


Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:22

encore un truc qui sert a rien pour augmenter son nombre de message qui sa aussi est inutile :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Lucas'


Messages : 2021
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : 78

Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:31

Malcom met ça dans partie jeu -- , t'es Stagi tu fais des sujets inutiles x,x
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:38

Je déplace

Malcom go partie rôles des stagiaires et tu dois montré l'exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.


Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:41

Srx pourquoi il est stagiaire ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:44

Vasy je vais pas te traiter car je suis stagiaire on règlera sa ensuite c'est pas un jeux donc ziani ....

C'est un sondage pour faire un " truc " qui sortira jeudi je veut pas raconter tout se que je conte faire pour jeudi mais bon il fallait que un noob comme m'vila raconte sa vie sur le sujet et prétend que moi je veut augmenter encore mes messages

C'est juste une signature propre du genre ziani elle est pas moche toi j'aurais pu dire pareille mais bon fallait que tu pourris mon sujet enfin bref je suis pas partit en éclat et je conte pas le faire pour toi donc maintenant la sortit est par la => => => et merci de pas revenir sur ce sujet pour raconter ta life ou la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.


Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:53

euh d'ou j'raconte ma vie, j'dis ce que je pense et ton sujet est carrélent inutile, si tu veux on fait un p'tit un sondage et on verra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:58

chaud on attend que nefray se co on verra maintenant qui va parler fdp je voulais faire un truc original quii parlais de tout l'art du forum mais il a fallu que tu viennes ouvrir ta geule je te laiisse parler tout seul dans ton délire ta un probleme go mp on verra sa comment je peut rester calme je vien faire mon travail faut que le mec il déclenche un truc abuzé
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:21

Je remarque que -Mvilla gâche beaucoup de sujet =) et bref , je n'ai pas de signatu
re.
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:02

Malcom et M'vila ne vous disputer pas sur tout les sujets --', c'est ridicule, et ton sujet franchement il est quand même inutile car ce que tu voulait faire ne marchera probablement pas --'.
Revenir en haut Aller en bas
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel


Messages : 4356
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:17

y se demmerde bien en tant ke stagiaire mais domg kil face es sujet inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici   Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui pense avoir meilleur signature poster ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'pense que
» Je pense quitté.
» sa s'arrete ici je pense.
» poster vos tof
» Je pense vendre Barrotti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: