Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Malcom Modifie contrat de mes joueurs.

4 participants
AuteurMessage
Maldini
Légende
Légende
Maldini

Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Empty
MessageSujet: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:14

Y a eu embrouille entre moi et Malcom. Donc pour se venger il me dit je modifie contrat de chanteloup77 et il me garde ciré les bancs de M.City. Demain je poste screen.
Revenir en haut Aller en bas
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:17

Si il la vraiment fait les admins le vairon dans le tableau des administrateurs .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:35

Voilà et la un admin ou un membre peux dire que j'ai rien fait en vérifiant le tableau ?
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:36

Oui . Sinon sa serais trop facile .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:51

Oué en plus de sa si on pouvais les stagiaires on aurrais zero droit crois pas toi donc maintenant creer un sujet : Malcom a dit qu'il va faire demission

demission = rien donc go qu'on s'amuse
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:29

On peut pas voir celui qui édite dans le tableau, mais je vais voir autrement.
Il édite pour qu'elle équipe?

Edit: Oui je viens de voir, le joueur confirme le 15 mars ( Malcom avait écrit jusqu'au Mercato ) et le 16 mars le sujet a été édité " jusqu'à la fin du championnat ", de toutes ceux qui souhaitent partir, partent.
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:24

Olééééé. Jme casse Milan.

PS : J'ai plus le screen mais Adel est témoin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:43

Adil non cherche pas

quand j'ai fait le contrat mexees n'avais pas encore dit son annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc j'ai changer le jour même car il y'avait pas histoire de mercato ou pas donc il reste ou sinon il part et je prend un joueur au choix dans une équipe
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:52

Youga' a écrit:
Olééééé. Jme casse Milan.

PS : J'ai plus le screen mais Adel est témoin.

je confirme ke jetait temoin
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:16

Malcom a écrit:
Adil non cherche pas

quand j'ai fait le contrat mexees n'avais pas encore dit son annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc j'ai changer le jour même car il y'avait pas histoire de mercato ou pas donc il reste ou sinon il part et je prend un joueur au choix dans une équipe

Toi tu me slurp ou quoi ? T'facon Adil à prononcer son verdict. Ne contredit pas le verdict d'un Admin Uu'.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:22

Arrete malcom encore un mec qui est contre ton boulot j'sens que tu va prendre la porte mec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:30

pardianii si ta remarquer se mec c'est un de mes joueur que j'ai dit qu'il va ciré le banc donc n'importe qui aurais fait sa tu n'ai pas d'accord et de toute facon ta reponse m'interesse pas adil a dit son verdict le sujet est clos
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:45

Osef t'a modifié assume. T'facon je joue avec toi jusqu'au mercato après jgo autre part.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:58

j'aurais modifier hier il y'aurait ecrit derniere edition ... donc ta geule?
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:23

pardiani a pas fo tu triche bon adil a tous di a lock
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:59

J'ai toujours raison :hap:

Nan j'déconne mais voila quoi toujours on se plaint de Malcom sur son travail
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:28

Mais t'est con ou quoi tu veux continuer a parler ok c'est normal il cire le banc tu crois qui'il va rien dire alors que je vais le faire ciré le banc pendant tout le championnat tu crois qu'il lallais dire malgré sa oué je l'aime bien reflechis tes 13 ans ton pas muri
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:41

Mais y'a pas que cette plainte de toi.
Y'en y'a des tonnes!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:25

Et des tonnes je sais avant que j'arrive stagiaire on m'aimait pas déjà donc tu crois que sa va changer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malcom Modifie contrat de mes joueurs.   Malcom Modifie contrat de mes joueurs. Icon_minitime

Malcom Modifie contrat de mes joueurs.
Page 1 sur 1