Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris
| Sujet: Re: Journal de karim / 2 Mer 20 Avr - 8:14 | |
| Celle de mon petit frère j'ai le droits non ? De plus Ce n'est pas moi ces mon cousin apo le confirmeras . | |
|
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Journal de karim / 2 Mer 20 Avr - 10:12 | |
| - Klias a écrit:
- J'la poste pour toi mon coeur ;
- Spoiler:
[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
J'vous encule profondemment, j'assume ma tête de drogué obèse au pire.LOVE ! love Et aussi, j'faisais une salle tête, c'qu'on apelle un dossier, aïe je sens déjà les gens bander parce qu'ils vont pouvoirs faire tourner une photo.Gardez la pêche ! :) Aie, Apo' elle clash sévère, 76' hein ??' . Ozef, moi sur MSN elle à dit j'étais Bgg love <3 ' ;D | |
|
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Journal de karim / 2 Mer 20 Avr - 10:30 | |
| - Nefray ` a écrit:
- Klias a écrit:
- J'la poste pour toi mon coeur ;
- Spoiler:
[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
J'vous encule profondemment, j'assume ma tête de drogué obèse au pire.LOVE ! love Et aussi, j'faisais une salle tête, c'qu'on apelle un dossier, aïe je sens déjà les gens bander parce qu'ils vont pouvoirs faire tourner une photo.Gardez la pêche ! :) Ozef, moi sur MSN elle à dit j'étais Bgg love <3 ' ;D Elle a dit sa pour pas te vexer.. Ahaha sans rancune petit <3 | |
|
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Journal de karim / 2 Mer 20 Avr - 10:51 | |
| Kevin, 76 Rpz ! :). Sofiane, mdr, non sérieux il gère.Enfète j'avais un FB et il disait c'étais pas lui donc j'fais "aie il est bogoss le gars" et il disait "bah c'pas moi dommage" et enfète c'était lui,ok.VIVE MA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de karim / 2 | |
| |
|