Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3 Empty
MessageSujet: Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3   Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:23

Voila alors voici la vidéo de présentation de notre team (KaWaii) faite par le fondateur (KaWaii-Sparks) en mélée générale. Bon visionage : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafz1TP.html

Si vous voulez etre tester pour la team, demandez KaWaii-Sparks en ami, et demandez moi au passage :-- \': mes 2 id : Abdoudu13 et KaWaii-Kiirua .
Dernière chose : voici le forum du clan pas encore terminé : http://team-kawaii-mw2.forumactif.biz

Dernière édition par De.Melo- le Mer 20 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3   Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:05

T'est bg.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3   Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:29

Merci mais c'est pas moi qu'a fait la video, moi g juste filme. Slui qu'a fait la video c mon meilleur pote et le fondateur du clan (KaWaii-Sparks) mais moi je suis meilleur que lui :p quand jaurai entierement fini le forum, je posterai des videos de moi. Ajoutez moi : Abdoudu13 ou KaWaii-Kiirua pour la team .
Krymo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3   Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:56

Pas mal le leader mais je suis encore plus fort je pense Wink.
Toute façon tu verras ça tqt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3   Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:44

Hehe ^^ on a fais un 1v1 (jme suis fai ken mais jetai encore un noob) moi vs lui. Tu veut que je poste la video ?
Krymo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3   Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:58

Je suis sur psp envoi ton num par mp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3   Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:49

Vasy dit a ton pote si il veut que je l'aide pour son forum car la il pu .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3   Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:13

c moi le foo qui l'a fait x) ce week ok pour que tu m'aide pcke la chui sur mon phone .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3   Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3 Icon_minitime

Vidéo présentation team KaWaii mw2 ps3
Page 1 sur 1