| Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] | |
|
+16-Ozil ™ Dawson=Ban Pete Dunham Neymar ' Krymo THEND Rodallega Still Fresh' Ronaldinho Maldini Wass ' YƌziĐ Anisou270 Forlan- Kebab' Faycel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 15:35 | |
| Change ton titre tu mets : Ariakaz est Con.
| |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 15:42 | |
| MDR ! ça fait rire. Tu sais c'comme Michael Jackson quand il est mort, tu tapes "Michael Jackson pas mort" ta des cinquantaine de vidéos. Après, faut quand même savoir que pour que les radios en parlent, et que TF1 en parle, c'pas que du bidon hein. Faut savoir admettre qu'il se peut qu'il soit mort. Puis, même si dans le cas ou il est réellement mort, il était pas l'seul a Al-Qaida donc.. les attentats c'pas finis, même loin de là si il est véritablement mort par balle, il mort en Martyre, il va s'faire venger. | |
|
| |
Anisou270 Habitué
Messages : 776 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 15:51 | |
| Klias vtf il est pas mort xD Et la photo, les americains ont avoué c'était un trucage, mais ils ont dit il était mort... Ils aiment raconter d'la flûte ... | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 15:56 | |
| C'toi la flûte, la photo c'pas nouveau que se soit n'importe quoi faut pas être bigleux pour voir que c'un vieux montage. D'ailleurs la photo, les télévisions pakistanaises ont affirmés qu'elle était truquée. L'AFP a soumis la photo à un logiciel qui a prouvé qu'elle était truqué avec une partie inférieur du visage d'une photo plus ancienne. Bref, la photo c'nawak. Mais tu vois Barack Obama raconté une disquette pareil. Moué.
| |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 16:02 | |
| La photo c'une disquette. Mais il est mort, ouais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 16:27 | |
| - Lucas a écrit:
- Change ton titre tu mets : Ariakaz est Con.
Et toi p'tit fdp commence pas à faire le keumé avec moi, look ta tof de profil, sal handicaper j'vais tarracher ptit enculer |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 16:49 | |
| C'est faux. Pourquoi? Obama est président y'aurait eu des fuites donc ses gardes tout ça sont Al-Qaida? Ils ont montrés le corp de Ben Laden sur le JT. | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 20:43 | |
| Mais Vasy Vos gueules c'est mieu et Sarkozy c'est jacque Chirac trou d'balle mdr? Zak tg c'est mieu quand tu parle tu dis toujours n'importe quoi tu rend fou MDRRR et la photo défoncé que ta posté c'est une photo fake trafiqué ils l'ont dit au journal mon frére dis pas n'importe quoi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 21:33 | |
| - Nesta' a écrit:
- Mais Vasy Vos gueules c'est mieu et Sarkozy c'est jacque Chirac trou d'balle mdr? Zak tg c'est mieu quand tu parle tu dis toujours n'importe quoi tu rend fou MDRRR et la photo défoncé que ta posté c'est une photo fake trafiqué ils l'ont dit au journal mon frére dis pas n'importe quoi mdr
Zak rpz. |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 23:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forte ressemblance oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Lun 2 Mai - 23:52 | |
| Ariakaz je suis d'accord avec toi, Ben Laden n'est pas mort et c'est vrai que depuis que jai vu cette vidéo sa commence a faire peur O_o' .. Ben Laden c'est pas un con ce mec c'est un génie ( meme si ce qu'il a fait n'est pas bien --' ) mais faut avouer c'est un génie , Il a réussi a déjouer l'Amérique entière avec son atentat bref a mon avis Ben Laden = pas mort et quoi que peut-etre que Obama = Ben Laden ? O_o' .. Si c'est le cas le cas bah .. :x |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 8:14 | |
| si c'est obama sa moustache et barge c'est une fausse | |
|
| |
Dawson=Ban
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 10:35 | |
| Je vous rappèlerai juste que Ben Laden est un être humain comme vous et moi... | |
|
| |
-Ozil ™ Habitué
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 10:39 | |
| - Lucas a écrit:
- Je vous rappèlerai juste que Ben Laden est un être humain comme vous et moi...
mais ftg toi sale francais t le pire des francais Ben Laden nais pas mort vous av des preuve pk il on pas montre sa photo quant il on tué allor ? mais ben laden nais pas obama les americains c'est pas des cav pour métre ben laden président de l'ameriques
Dernière édition par -Ozil ™ le Mar 3 Mai - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Anisou270 Habitué
Messages : 776 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 10:43 | |
| J'avoue et pour excuse aucune preuve ? ON LA JETER A LA MER MAIS BIEN SUR BANDE DE FDP DE MENTEUR. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 14:23 | |
| Ils l'ont tué puis jeté son cors dans la mer bande d'incultes et Obama n'est pas du tout Ben Laden.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 14:30 | |
| Bah dit la preuve ou est la photo qu'on peut voir le corps de Ben Laden ? Pas facile que sa hein. |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 15:13 | |
| Bon Ozil stop t'énerver la Ben Laden est un être humain on lui a tire dessus il est mort point barre.
Et je vous rappelle pour les plus intelligents que Ben Laden représente un choc énorme pour les Americains , tout le monde connait un proche qui est mot par sa faute et je ne vois pas quel est l'intérêt d'Obama de divulguer de fausses informations.
Et Ariakaz quand tu tue un mec tu le prend en photo? Non, cette photo vient de la télé pakistanaise donc nous ca nous intéresse pas, des analyses ont été effectue il est mort.
Ceux qui disent il est pas mort c'est parce que vous êtes tellement persuade que vous en devenez aveugle et vous foncez droit dans le mur.
Bref je vais pas causer avec vous la moitié du forum est conne comme pas deux. | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 15:25 | |
| Ben Laden à jamais existé, c'est un coup monté des US' . Vous croyez il a vécu 8 Ans dans la rue à bouffé des rats morts ... Enfin bref, je ne sais pas c'est bizzard et perso J'men fous x). | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 15:26 | |
| Nefray avoue t'a skouatte FIFA.clic Jawad a dit la même chose.
PS : je te rappelle qu'il est milliardaire ce mec donc.. | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 15:29 | |
| Ah' Jsais pas, mais genre sa serais obligé qu'il se fasse repéré, et pi c'est sur que c'est pas Obama' , sa c'est The barre, J'pense qu'il est vraiment mort point barre. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 15:40 | |
| Ils ont pas pris en photo, ils veulent que le corps disparaissent, c'est tout, maintenant ils font des montages pourri pour faire croire sa.. | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] Mar 3 Mai - 19:30 | |
| Je répète et ré répète . Claire Chazal nous a dit hier au journal de 20h Que cet photo est une fausse photo montage publier sur internet ! Ils n'ont jamais dit que sur cet photo Il s'agissait de Ben Laden. Bref comme la dis Roda Ben Laden c'est un être humain comme nous et on se réjouie pas de la mort Dun homme qu'il soit bon ou Mauvais . on va pas casser la joie des Ameriquains Mais qu'ils fassent gaff a eux car a mon avis leur pays peut vite devenire un chantier si Les autres membres D'Al Qaiida se venge Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] | |
| |
|
| |
| Ben Laden est Obama [PREUVE VIDEO] | |
|