Javoue mais laisse le faire le fou jvé lenculér il verra c'fdp
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Illuminati Jeu 5 Mai - 16:32
Nesta, inverse pas les rôles avec Crisetig, c'est lui qui veut faire augmenter ces messages, moi j'men zef --'. Si j'voulais augmenter mes messages, j'aurais laissez un com's sur tout les articles du fofo --'. et crisetig ntm .
Ronaldinho VIP
Sujet: Re: Illuminati Jeu 5 Mai - 16:37
Les ulliminati controle le monde et petite parenthese FORLAN NTM
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Illuminati Jeu 5 Mai - 16:42
Beckham a écrit:
Les ulliminati controle le monde et petite parenthese FORLAN JTD SALE BG
Tkt'
Invité Invité
Sujet: Re: Illuminati Jeu 5 Mai - 16:48
Bon waka tu veux faire le mec encore avec moi ? Tu cé bien j'ai pas ton age ptit fils de pute alors commence meme pas pck meme si tu veux pas filer ton 06 jle pécho tout seul tu cé donc jsré toi j'fermré ma geule pck tkt dès que j'aurais ton 06 tu va entendre ton phone sonné H24 ptit boloss jvé enculér ton père ptite tapette mange té morts boloss et non jveux pas faire augmenter mes messages pck j'en est deja plus que toi et si jvoulé les faires montés je doserai tout l'temps le forum mais ce n'est pas le cas. Alors ferme ta geule ptit fils de pute. Téma ta tete de pd tu fais pitier mec recolle toi les oreilles frère de -Lopez aka FrepS. aka Dumboooooooooooooooo
Ronaldinho VIP
Sujet: Re: Illuminati Jeu 5 Mai - 16:52
C'est bon il cherche que la merde ce gars, il vien d'arriver et ft l'cho ak nous
Podolskii Jeune Prodige
Sujet: Re: Illuminati Jeu 5 Mai - 16:57
Waka tes vraiment Tu ma rattrapé de msg omg ! parce que j'en avais 50 De + Que toi Woa
Dawson Jeune Prodige
Messages : 1393 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : 38130