Sujet: Re: Site pour télécharger album rap ??? Sam 21 Mai - 23:49
Oh pire tu vas sur Deezer ^^'
Chuchoteur Nouveau
Sujet: Re: Site pour télécharger album rap ??? Dim 22 Mai - 1:33
Non mais stop..
Tu parles de convertir un fichier vidéo au mp3.
Et après vous êtes Fans de votre chanteur favori en ayant sa chanson gratuitement ! PFF ! ça me désole , les artistes ont besoin d'argent pour vous faire à nouveau plaisir avec un nouvelle album.
Télécharger légalement. iTunes est le meilleur répertoire de musique. Pourquoi ? C'est l'endroit où tous les sons ont la meilleure qualité. Et ce n'est pas dur d'acheter une recharge à Auchan de 10€ pour acheter une chanson à 0.99€.
Et ben.. Je sens que plus tard la musique sa se jouera avec P2P.
THEND Jeune Prodige
Sujet: Re: Site pour télécharger album rap ??? Dim 22 Mai - 8:31
Ta certainement raison Chuchoteur, malheureusement j'prefere pouvoir télécharger une musique tranquillement/gratuitement que de la payer. Sachant que la qualité reste bonne.Et sans vouloir dire, je pense que les "gros" rappeurs ont largement assez d'argents, que l'on télécharge où non ils s'en foutent pleins les poches quand même.
-Ozil ™ Habitué
Sujet: Re: Site pour télécharger album rap ??? Dim 22 Mai - 9:31
Klias a écrit:
Ta certainement raison Chuchoteur, malheureusement j'prefere pouvoir télécharger une musique tranquillement/gratuitement que de la payer. Sachant que la qualité reste bonne.Et sans vouloir dire, je pense que les "gros" rappeurs ont largement assez d'argents, que l'on télécharge où non ils s'en foutent pleins les poches quand même.
r mp3 converter youtube pue la merde mais moi je telecharge les musique sur mon portable avec un logi de android market tecrie mp3 music downland sur android
Dernière édition par -Ozil ™ le Dim 22 Mai - 9:34, édité 1 fois
THEND Jeune Prodige
Sujet: Re: Site pour télécharger album rap ??? Dim 22 Mai - 9:33
Ma qualitée est bien personnellement .
Invité Invité
Sujet: Re: Site pour télécharger album rap ??? Dim 22 Mai - 13:31
mais la chatte a vos meres la j'ai demandé un site niker vos meres j'ai rien demander d'autres bande de fils de pute
Invité Invité
Sujet: Re: Site pour télécharger album rap ??? Dim 22 Mai - 13:57
Kévin ® a écrit:
PRO ZIK je croit ..
Merci mec !
THEND Jeune Prodige
Sujet: Re: Site pour télécharger album rap ??? Dim 22 Mai - 14:22