Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ]

2 participants
AuteurMessage
Chuchoteur
Nouveau
Nouveau
Chuchoteur

La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ] Empty
MessageSujet: La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ]   La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ] Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:09

Bonjour ,

Aujourd'hui je compte vous parler de la commande ignorer. Oui celle ci :
La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ] 781470ignorer

Tous le monde la connait mais sa fonctionnalité n'est pas vraiment super par rapport aux anciennes versions. Tous le monde ne connait pas l'ancienne version mais c'était donc avant la version béta et pendant ce temps ce bouton avec une autre fonctionnalité qui était pratique!

Oui quand on ignorait une personne , et ben la personne en question ne pouvait pas nous envoyer échange.
Aujourd'hui cela fait plus de deux ans maintenant qu'on a quitté cette OLD version. Et cette fonction n'est toujours pas mise à jour !

Alors qu'est-ce qu'ils attendent ? On attendant , ils nous mettent des nouveautés légèrement... Pourrites et inutiles. J'aurai préféré un bon Back-up que de faire ses Missions qui rapporte des pixels alors que pratiquement personne s'en sert.

Alors , je voulais savoir si vous étiez d'accord avec mon avis. Si c'est le cas je posterai cet avis sous le habbo.com ( sur le espèce de forum officiel ) .
Revenir en haut Aller en bas
Wass '
Actif
Actif
Wass '

MessageSujet: Re: La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ]   La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:12

Je suis pour & pour les jeux de neige la aussi jec pu comment sa sapelle lol
Chuchoteur
Nouveau
Nouveau
Chuchoteur

MessageSujet: Re: La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ]   La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:24

Le SnowStorm. Et Le BattleBall ( Le vrai ) Qui ne reviendra jamais d'après Norman...
Même si je garde un petit espoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ]   La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ] Icon_minitime

La commande ignorer avec toutes ses fonctions ! [ Pétitions ? ]
Page 1 sur 1