| Quel est votre. flow ? | |
|
+7Anisou270 Neymar ' Balotelli Maldini »Tunderz Fernando Torres Chuchoteur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 7:07 | |
| Vous habillez comment de la tete au pied mwa perso casquette haut adidas ou tee shirt adidas nike ou redkins un jean ou bas adidas sacoche nike et airmax ou chaussur redskins |
|
| |
Chuchoteur Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 8:24 | |
| Ah bah tu sais.. Comme tu peux voir ma photo de profil j'ai une coupe de cheveux assez particulière. J'entre dans le mouvement Emo depuis 5 ans déjà. Donc je te laisse deviner comment je suis. | |
|
| |
Fernando Torres Légende
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 8:52 | |
| Shadow jsuit un peu pareilm ke toi. Niveau Style | |
|
| |
»Tunderz Actif
Messages : 290 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Clichy Sous Bois 93
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 8:56 | |
| Tee Shert: G-STAR RAW Chaussure: AIRMAX Dorée & Noire Veste: Nike Bleu & Noire
Sacoche: Adidas & Lacoste ^^ | |
|
| |
Chuchoteur Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 8:57 | |
| Je me sens bien " Alone " quand même. | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 9:09 | |
| - Chuchoteur a écrit:
- Je me sens bien " Alone " quand même.
Chacun son style et je te jugerai pas sur des styles vestimentaires, t'est hyper sympa . Moi en se moment ses chemise/Tee-Shirt d'été, Short d'été, Kawasaki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 9:45 | |
| Chucho twa ca va mdr tardelli |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| |
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 11:13 | |
| Vous en Avez Pas Marre des Sujets comme ça --' ?
Haut - Veste Adidas a Capuche , Redskins ( veste et doudoune ) Doudoune Moncler Casquette : Jmet toutes les Marques ça tombe du camion Mais Plus Casquette Nike . Bas , Que du G-Star jogging Nike Ou Adidas ou EA7 Chaussure : Air Max ( Air stab air structure requin ) AJ Adidas CK Gucci Gant : Nike Nour et blanc.
Piercing , En dessous dla lèvre , Arcad 1 sur chaque oreille +2 au Cartilage Gauche .
Je N***E les Rageu(se) Qui me diront Boug'zeer . J'avais Ce flow Bien Avent Que La dance des Pd Afriquains N'arrive sur cet terre.
Oui oui , Je fais toujours des Contour Blond Carrer ou Ecrit 95 en blond sur Noir Mais La J'ai Rien fais Juste une crête et des Inscriptions bref ... J'men Balek Cramer si sa vous fais plaisir mdr . ++ | |
|
| |
Fernando Torres Légende
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 11:26 | |
| A toi aussi ta bas EA7 MDRRR ? NAN G JURER JALLAIS DIR MAI BN azy moi gp asl temp pour les piercing gro |
|
| |
Chuchoteur Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 13:00 | |
| Merci de me respecter hein C'est pas comme certains dans une cité ils te disent " T'es zapé comme une tapette " Alors qu'il te connait même pas... Enfin bref' j'assume totalement mon look vestimentaire. Et d'ailleurs je porte souvent du Bilabong ou du Gaoland. En gros Skateur/Emo quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 16:31 | |
| T-Shirt : G-STAR RAW Sweet : Adidas blanc a capuche Froc : Jean Diesel Pompes : Feyue
Jté saper comme ça ojd |
|
| |
Anisou270 Habitué
Messages : 776 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 17:58 | |
| Haut : Veste adidas violet et blanche, Doudoune noir cuir Casquette : Noir et blanche Nike Bas : Jean Diesel Chaussure : Air max noir simple, ou victoria bleu indigo Piercing : Flemme d'en mettre. Lunettes ( que au quartier pas au bahut ) Ray Ban Aviator | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 18:25 | |
| Casquette: Nike noir & Blanche' Tee-Shirt: Jack & Jones noir et orange. Short: adidas noir. Chaussette: Kalenji. Chaussure: Kawasaki noir, comme celle de anisou dans les chaussures IRL' ( Sujet D'Robben )
J'étais comme sa aujourd'hui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 18:43 | |
| - Nesta' a écrit:
- Vous en Avez Pas Marre des Sujets comme ça --' ?
Haut - Veste Adidas a Capuche , Redskins ( veste et doudoune ) Doudoune Moncler Casquette : Jmet toutes les Marques ça tombe du camion Mais Plus Casquette Nike . Bas , Que du G-Star jogging Nike Ou Adidas ou EA7 Chaussure : Air Max ( Air stab air structure requin ) AJ Adidas CK Gucci Gant : Nike Nour et blanc.
Piercing , En dessous dla lèvre , Arcad 1 sur chaque oreille +2 au Cartilage Gauche .
Je N***E les Rageu(se) Qui me diront Boug'zeer . J'avais Ce flow Bien Avent Que La dance des Pd Afriquains N'arrive sur cet terre.
Oui oui , Je fais toujours des Contour Blond Carrer ou Ecrit 95 en blond sur Noir Mais La J'ai Rien fais Juste une crête et des Inscriptions bref ... J'men Balek Cramer si sa vous fais plaisir mdr . ++ Peut être que les pd Afriquains on succer ton look |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 19:20 | |
| Peut être que tu le susse pour qu'il t'enleve pas stagi pck comment ta pleuré sur skype.
Perso mon flow : Baby milo ( j'assume c une marke du marché ) , Ou chemise & Polo Pantalon : Diesel & Levis stross & la redoute ( xD ) & Ptit short hawai Chaussure : All star BLANC & NOIR / TOUT NOIR ; Victoria tout noir & Calvin klein Casquette : Nike & C'est tout, j'avou parfois jme zap mal .
Nesta t'as pas cho avec des gants ak 25° perso j'ai les meme mais en noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 19:49 | |
| Malcom sa sapel d boug zeer |
|
| |
-Ozil ™ Habitué
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mar 31 Mai - 20:55 | |
| |
|
| |
Anisou270 Habitué
Messages : 776 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mer 1 Juin - 10:05 | |
| Et alors ? Montre ta tof toi, du haut de tes 10 ans. | |
|
| |
-Ozil ™ Habitué
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mer 1 Juin - 10:57 | |
| - Ralfoww a écrit:
- Pa dmarque tout keus
pas de marque ? *mdr* Guess et le jeans G-star si tu conne c pas de la marque sa ? | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mer 1 Juin - 11:29 | |
| Raiee' le khardesh il est chaud. Et sérieux Tyson on se demande si tu mytho pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mer 1 Juin - 11:37 | |
| Youga g déjà posté ma photo ta oublié ? Att j'la reposte |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Quel est votre. flow ? Mer 1 Juin - 11:38 | |
| Je t'ai déjà vu sur le sujet de Ayay.
| |
|