Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Habbo Equipe Numéro ° : 30.

+8
Maldini
Kebab'
Willian
Faycel
YƌziĐ
Pete Dunham
Ramires
Nefrouille
12 participants
AuteurMessage
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Empty
MessageSujet: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:13

[ Sommaire Num ° : 30 ]

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Image_10

Page 1 :
Résultats Dixième journée (Bundesliga)
Résultats Dixième journée (Barclays league)
Résultats Dixième journée (Ligue Orange)
Classement après la fin du championnat (Bundesliga)
Classement après la fin du championnat (Barclays league)
Classement après la fin du championnat (Ligue Orange)
Bilan de la fin du championnat (Bundesliga)
Bilan de la fin du championnat (Barclays League)
Bilan de la fin du championnat (Ligue Orange)
Zoom Joueur : hakan33130
Zoom Joueur : Enillopa.
Fiche Club : Real de Madrid
Fiche Nation : Uruguay
Interview : Nefray
Interview : Ariakaz
Descriptions d'un Groupes : Arbitre FIFA
La ligue Europa va t-elle vraiment avoir lieu ?
Article D'actualité

Page 2 :
Résultats Dixième journée (Serie A)
Résultats Dixième journée (Liga Espagnol)
Résultats Dixième Journée (Royoal League)
Classement après la fin du championnat (Serie A)
Classement après la fin du championnat (Liga Espagnol)
Classement après la fin du championnat (Royoal League)
Bilan de la fin du championnat (Serie A)
Bilan de la fin du championnat (Liga Espagnol)
Bilan de la fin du championnat (Royal League)
Article Original
Visite d'un stade de la FIFA ( -Barjuan- )
Enquête : Quel surprise nous attend lors de la fin du championnat ?
Tops & Flops
Qui suis-je?

Résultat 10ème journée

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Bundes10

Dortmund 10 - 0 Bayern de Munich
Commentaires : Un nouveaux tapis vert dans la compétition qui n'arrange personne. Dortmund iras bien en Ligue des champions.

Stuttgart 0 - 10 Werder de Brême
Commentaires : Un nouveaux forfait de Stuttgart dans le championnat Allemand.

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Barcla10

Arsenal FC 10 - 0 Manchester Unt
Commentaires : Un match qui débuté en 2vs1, mais le joueur en question c'est déconnecté ce qui offre un forfait en faveur d'Arsenal qui se qualifie pour la Ligue des champions.

Manchester City 18 - 16Everton
Commentaires : Pendant toutes la première mis temps, Everton mené de 2,3 Buts d'écarts, malgré une belle remonté après l'entrée de Nefray. En deuxième mis temps, Manchester city va faire une très belle remonté pour attrapé les trois points. A noté, très bon match de Nefray.

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  CALENDRIER-2006-2007-LIGUE-1

Olympique de Marseille 0 - 0 OGC Nice
Commentaires : Un forfait des deux équipes, malgré sa, Nice iras en ligue Europa, espérons pour eux qu'il se réveille en route..

ASSE 24 - 5 Olympique Lyonnais
Commentaires : Le match se déroule en 1vs1, Ibrahimovic enchaine les buts en deuxième mis temps, ce qui lui laisse une légère avance, et ne feras qu'aggravé le score en deuxième mis temps pour un résultat final de 24.5, à noté, beaucoup de fair play entre les deux joueurs.

Pos.
Equipes
MJ
G
P
N
BP
BC
PTS
Diff.
1
Schalke 04
9
6
2
1
101
50
19
+37
2
Werder de Brême
9
4
3
1
32
81
15
+54
3
Dortmund
9
2
3
1
58
49
9
-9
4
Bayern Munich
9
1
3
3
48
61
7
-13
5
Sttutgart
9
0
4
2
73
38
0
-35
Shalke 04 en tête du classement devant les autres !
Werder Brême Deuxième
Dortmund reste dans la course
Derrière eux Bayern
Puis Stuttgart relegué de la competition.

Pos.
Equipes
MJ
G
P
N
BP
BC
PTS
Diff.
1
Manchester United
9
5
4
0
54
100
15
+34
2
Manchester City
9
4
5
1
76
75
12
+1
3
Arsenal FC
9
4
4
1
65
49
12
-7
4
Everton FC
9
3
5
1
54
42
9
-14
5
Liverpool FC
/
/
/
//
/
/
/
Mancheste united seul en tête
suivis de pres par Manchester City, leur rival.
Derrière eux, Arsenal FC avec une belle rémonté
Ensuite, Everton qui se sont bien rattrapé
et enfin Liverpool qui on fais une chute énorme.

Pos.
Equipes
MJ
G
P
N
BP
BC
PTS
Diff.
1
ASSE
7
6
1
0
40
103
18
+63
2
Bordeaux
8
5
2
1
28
84
15
+45
3
OL
7
3
4
0
57
57
12
+33
4
Nice
8
0
6
2
58
20
2
-48
5
OM
8
0
6
2
56
22
2
-64
Le centre de formation ASSE est premier.
derrière eux les girondins de bordeaux
suivis de l'Olypique lyonnais.
Nice est logiquement en bas de tableau
Marseille aussi, ils sont dernier .

Bilan des championnats ( Bundesliga - Barclays league - Ligue 1 )

Equipe de ce championnat :
- Werder de Brême
- Shalke 04
- Stuttgart
- Bayern de Munich
- Dortmund

Un très bon championnat dans l'ensemble, qui se termine mal malheuresement... Et oui ! Deux forfaits de la part de deux équipes, on garde tout de même un côtés positifs de ce championnat, pas beaucoup de forfaits et tout de même pas mal de fair play de la part des équipes.

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Barcla10

- Liverpool
- Everton
- Manchester united
- Manchester city
- Arsenal FC

Le championnat débute mal, avec beaucoup de forfaits. Mais celui ci seras vite rattrapés par les nombreux beaux matchs d'après. Le championnat été très serré ainsi que la course au titre, beaucoup de grands joueurs on évolué dans celui ci, tout comme Fabio.Costa , Nefray , Sopradarwa , Maroda, et beaucoup d'autres. Un grand bravo à tous les anglais de ce championnat.

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  CALENDRIER-2006-2007-LIGUE-1

- Olympique Marseille
- Olympique Lyonnais
- ASSE
- OGC Nice
- Girondins de Bordeaux

Quelques Centre de formation dans ce championnat qui n'ont guère géné le championnat. Pourquoi ? Car deux de ces CF sont qualifié pour la LDC ! ( Bordeaux ; ASSE ) Bravo à eux et aux autres, on gardes un beaux souvenirs de ce championnat avec de très bon matchs riche en émotion.

Hakan33310 > ZOOM DE LA SEMAINE !

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Sans_t30

____

' - _ l L'Histoire De Hakan33310 l _ - '

Hakan33310 aka Favalli. est un joueur qui est classé l'un des meilleurs de l'histoire du BF. Il a long palmarès et c'est faire joué c'est atout lorsque son équipe est au plus mal lors des matchs officiel. Il possède un duo Ibrahimovic-09 qu'il a choisi pour son club ou il est président est qui va en Ligue Des Champions je parle des Girondins De Bordeaux. C'est un cameramans qui fait son travail et ne demande rien en plus. Il possède un talent hors du commun. Il veut faire comme avec son anciens club le FC Séville gagné la Mondial Club met la League Des Champions et cet fois avec le FC Bordeaux. Vous allez voir par la suite un palmarès qui est égal a son niveau de jeux qui est magnifique !

' - _ l Le Palmarès De Hakan33310 l _ - '

' _ l Palmarès Personnel De Hakan33310 l _ '

[b]' _ l Elu Meilleur Joueur - Coupe Du Monde l _ '
' _ l Elu Meilleur Joueur - Coupe D'Afrique l _ '
' _ l Top 20 [ HE ] - Premier l _ '

' _ l Palmarès En Groupes Lors Des Championnats l _ '

' _ l Vainqueur Groupe [ B ] - Coupe Du Monde - [ Irlande ] l _ '
' _ l Vainqueur Groupe [ C ] - Mondial Club - [ FC Séville ] l _ '
' _ l Vainqueur Groupe [ D ] - Coupe Du Monde Des Clubs - [ FC Séville ] l _ '
' _ l Vainqueur Groupe [ B ] - Coupe D'Afrique - n]Algérie ] l _ '

' _ l Palmarès Lors Des Championnats l _ '

' _ l Vainqueur - Coupe Du Monde [ Irlande ] l _ '
' _ l Demi Finaliste - Coupe Du Monde Des Clubs 2OO9 [ FC Séville ] l _ '
' _ l Vainqueur - Mondial Club [ FC Séville ] l _ '
' _ l Vainqueur - Coupe D'Afrique [ Algérie ] l _ '

____

Bonne chance a toi !

____

< lBRA Like a Star @ heaven >

Enillopa. > ZOOM DE LA SEMAINE !

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Sans_t31

____

' - _ l L'Histoire De Enillopa. l _ - '

Enillopa. Aka Apo est une joueuse de battle foot très forte. C'est une fille très faire play et qui aime gagné. Depuis qu'elle a commencé le battle foot est les compétitions elle collecte les titres en palmarès et a une envie de vaincre qui ai très fort pour une fille. On la surnomme la " Girl Powwer " est elle nous le dit elle represente les filles. C'est une joueuse qui évolue dans la meilleur équipe du championnat je parle du Réal De Madrid qui va en Ligue Des Champions. C'est aussi une pro du contre son camp c'est vraiment son pire défaut. Elle est l'une et l'un des meilleurs joueur du battle foot en se moments. C'est une membre CRL très appliqué dans son travail. Peut être une promotion a venir ? vous allez voir par la suite son palmarès personnel est en équipe ;D

' - _ l Le Palmarès De Hakan33310 l _ - '

' _ l Palmarès Personnel De Enillopa. _ '

' _ l Top 20 [ HE ] -Douxième l _ '

' _ l Palmarès Lors Des Championnats l _ '

' _ l Finaliste - Coupe D'Afrique [ Sénégal ] l _ '
' _ l Demi Finaliste - Coupe Du Monde Des Clubs [ Arsenal ] l _ '
' _ l Vainqueur - Copa Del Rey [ Réal De Madrid ] l _ '
' _ l Vainqueur - Liga Espagnol [ Réal De Madrid ] l _ '

____

Bonne chance a toi !

____

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Real-madrid-logo280

REAL DE MADRID
LIGUE DES CHAMPIONS :

_________

' # _ l L'Histoire Du Réal De Madrid l _ # '

Le Réal De Madrid a été crée par Graneiro pour qu'il puisse joué la Liga Espagnol. Il parte favoris de ce championnat car il n'y a pas grands favoris. Met il perde quand même un match contre le FC Valence. Mais après cet échec Graneiro a bien crié sur ces troupes est les a poussé a montré ce qui valent vraiment. Grâce a sa il son placé premier du classement et empoche leurs tickets pour la Ligue Des Champions. 2 Nouveaux sont apparues vous allez voir un nouveau duo et l'effectif béton. Graneiro se voit déjà Champions mais il y a toujours des surprises mais c'est sur il parte favoris ! Ils sont déja champions de Copa Du Roi et et Liga Espagnol et pourquoi pas Ligue des champions allé partons pour l'effectif !

' # _ l L'effectif Du Réal De Madrid l _ # '

Graneiro : Président est très bon joueur. Il apporte toute son expérience a ce groupe !

Enillopa. : Très bonne joueuse et aussi très forte pour le CSC elle n'a pas peur de doze !

YUEF : Joueur qui a du talents , il c'est faire peur au attaquant et au défenseur.

:Jour : Duo de :Nuit c'est un duo qui doze , ils sont très fort !

:Nuit : Véritable magiciens , il déplace la balle de son camp au camp adversaire !

!e : Duo avec WissMack des techniques de dozage a coupé le souffle !

WissMack : Que dire ? c'est un bon défenseur !

-Krasic : De l'expérience est un bon palmarès ? c'est un joueur redoutable !
Cool

' # _ l Le Palmarès Du Réal De Madrid l _ # '

' # l Huitième De Finaliste - Mondial Club l # '
' # l Vainqueur - Copa Del Rey l # '
' # l Vainqueur - Liga Espagnol l # '

Bonne chance a vous !

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Logo_club_992
Asociacon Uruguayana de Futbal
>> La Celeste <<
2011/2012

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~' Introduction : '~

L' Uruguay a été fondé par -Arshavin.23. Il a crée cette nation pour participer et pourquoi pas gagner la COPA America. Le capitaine qui dirige l'équipe est Adeilson, il compte lui aussi d'ajouter un palmarès à sa carrière.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~' Staff : '~

Président : -Arshavin.23
Vice-Président : -Babel.11
Capitaine : Adeilson

~' Joueurs : '~

-Arshavin.23 : Appelé Martin Caceres dans l'équipe, ce joueur est un des plus talentueux de l'équipe et fera tout pour emmener son équipe le plus loin possible.

Avici : Surnommé Jorge Fucile, ce défenseur a une bonne expérience dans le Battle Foot et veux se faire repérer dans le sport.

Tardelli : Ou plutôt Walter Gargano dans la Team, ce joueur est très bon et veux tout faire pour gagner la COPA.

Adeilson : Appelé Diego Perez, est le 2ème joueur le plus talentueux de l'équipe ce qui lui donne un titre de capitaine.

-Babel.11 : Alias Edinson Cavani, ce joueur est le plus vieux et celui qui possède le plus d'expérience.

Ghezzal.9 : Akka Diego Forlan, ce joueur n'a pas su se faire repérer mais c'est un attaquant hors-paire qui a beaucoup d'avenir.

~' Duos : '~

-Arshavin.23 & -Babel.11 : Un défenseur et un attaquant, le duo type. Ce duo possède des quantités de techniques.

Avici & Ghezzal.9 : Encore un duo très bien formé, avec deux joueurs très talentueux.

Adeilson : Ne possède pas encore de duo, mais très bon joueur.

Tardelli : Lui non plus n'a pas de duo mais ne devrait pas tarder a en trouver un.

~' Conclusion : '~

Cet équipe fait parti des outsiders de la compétition.

Bab's

Interview de Nefray.
Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Avatarimage?user=Nefray&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=big&img_format=gif

HE : Bonjour Nefray vous allez bien ?

Nefray : Je vais très bien merci.

HE : La saison a-t'elle bien débuter pour vous ?
Nefray : J'ai joué avec Manchester City, le championnat à bien débuté pour nous, mais malgré sa on a subis quelques défaites. Malgré des hauts et des bas, l'ambiance de l'équipe été très bonne, j'ai finis la saison avec eux sur un très bon match, je ne regrette donc rien et je leur souhaite bonne chance !

HE : A quelle place du classement avez vous terminé ce championnat ?
Nefray : On a terminé deuxième du classement.

HE : Vous allez participer donc à la LDC . Dans quelle club jouerez vous la LDC ?
Nefray : J'ai signé aux Girondins de Bordeaux avec mon hakan33130 chérie.

HE : Quelle est l'effectif ?
Nefray : Quelques anciens comme moi, hakan, des petits jeunes du genre Robben, et des retours tout comme Insufisant et -Calculator. Il n'y a pas mon duo, mais je joue très bien avec Robben, il pourrais devenir mon nouveaux duo, car je m'éloigne beaucoup de Krasic.

HE : Vous avez la un bon effectif. Pour vous qu'elles sont les équipes favorites pour la LDC ? Et l' UEFA?
Nefray : Beaucoup trop de gens parles du Real de Madrid, pour ma part, dans cette équipe
il n'y a que deux joueurs qui peuvent me faire peur, je ne les citerais pas. Pour moi Osasuna peut être dangereux, tout reste à voir.

HE : Avez vous un mot à dire par rapport au déroulement de l'UEFA, il me semble qu'il y a eu quelques soucis?
Nefray : Les CRL ne se sont pas aboutit et on étais pas sur que l'Europa aille vraiment lieux, car beaucoup d'inactifs etc... Mais tout est résolu, sa va mieux du côtés de la FIFA !

HE : Très bien cela va éclaircir quelques personnes n'ayant pas compris ceci. Un dernier mot ?
Nefray : Dédicace à ma meuf : Apolline Habbo Equipe Numéro ° : 30.  563890 Habbo Equipe Numéro ° : 30.  950625 ; Favalli ; Robben ; Krasic ; Calcu ; Ibra ; &' tout les autres.

HE : Au revoir.
Nefray : A la prochaine.

Interview Ariakaz .
Habbo Equipe Numéro ° : 30.  9e4525c7039cda3e658441cd3b31c
HE : Bonjour Ariakaz
Ariakaz : Bonjour Mourinho.

HE : Comment Allez-Vous ?
Ariakaz : Trés bien et vous ?

HE : Tout d'abord, dans quel championnat jouez-vous ? Dans quel club ?
Ariakaz : J'évolue au Manchester United de Fabio Costa .

HE : Comment se passe ce championnat pour vous et votre équipe ?
Ariakaz : Il se Passe Très Bien , Nous somment actuellement premier de la Barclays League .

HE : Quel est pour vous, le joueur le plus talentueux de votre équipe ?
Ariakaz : Trés bonne idée, je dirais keroum (mon duo).

HE : Quelle(s) équipe(s) redoutez-vous le plus dans ce championnat ?
Ariakaz : Pour le moment Real Madrid - Juventus.

HE : Quels sont vos favoris dans chaque championnat ?
Ariakaz : Ligue 1 (ASSE), Barclays (Manchester United), Bundesliga (Werder Brême), Série A (Juventus), Liga Espanol (Real Madrid), Royal League (Benfica).

HE : Ou comptez-vous jouer La Ligue des champions ? [LDC] ?
Ariakaz : Milan AC de Mourinho .

HE : Un dernier mot ?
Ariakaz : Dédicasse à mes tounsi Ahmed & Milito, et à tous les joueurs de Milan AC :) .

HE : Merci & A bientôt.

Description d'un groupe : Arbitres FIFA
Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Arbi_214-147aa43525

Vous savez sans doute ce qu'est un arbitre mais je vais vous le rappeler. Dans la vie réelle, un arbitre est un personnage s'occupant des règles du football. Lorsque qu'un non respect des règles apparait l'arbitre peut décider de divers sanctions (cartons jaunes, cartons rouges ou bien avertissement verbale). Et bien dans le Battle Foot, l'arbitre a exactement les mêmes dispositions. Il doit faire respecter les règles et peut décider de sanctions pour les joueurs (cartons jaunes, cartons rouges ou bien avertissement verbale). Les règles les plus respectés par les arbitres dans notre jeu virtuel sont :
- le faux départ (départ du joueur avant le "Partez" de l'arbitre)
- les insultes donnés envers l'arbitre (souvent sanctionner d'un carton jaune voir rouge suivant l'insulte)
et d'autres diverses règles...

Les arbitres officiel du Battle Foot sont .yuef., :Pacholski, Aubameyang ', Paolucci, Maradona et Reina'. Leur groupe est présidé par AdiL'.

Voici une description de chacun de ces arbitres :

.yuef. : Cette arbitre et très présent et se fait très bien respecté.
:Pacholski : Cet arbitre joue très bien son rôle dans chacun de ces matchs.
Aubameyang ': L'un des arbitres le plus vieux avec le plus d'expérience.
Paolucci : Jeune arbitre mais très au point au niveau des règles.
Maradona : Son pseudo nous dit que ce joueur en sait beaucoup sur le Battle Foot.
Reina' : Très bon arbitre que sa soit tant en amical qu'en officiel.

By Bab's

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Uefa_e10
La ligue Europa va t-elle vraiment avoir lieu ?
Organisée par l'UEFA, les éliminatoires de la compétition sont ouverts à 8 clubs de football des associations membres de l'UEFA. Ces clubs sont qualifiés en fonction de leurs bons résultats en championnat ou coupe nationale.
Il y a peu de temps, la question c'est posée : La ligue des champions va t-elle vraiment avoir lieu ?
La question peut être idiote, mais quand on y réfléchit bien, on peut se dire que c'est pas si bête que sa ! Voila pourquoi :
- La FIFA ou plutôt Nefray, a remarqué que beaucoup de gens cherché des clubs pour la Ligue des Champions, car souvent dans la catégorie " Transfert officiel " , beaucoup de gens cherché uniquement un club de la Ligue des champions.
- Deuxième raison, tout les clubs qui été en tête de courses pour la ligue Europa étais inactifs.

Un sujet à donc été crée dans l'espace réservés au staff, plusieurs hypothèses on été mise en place, mais une seul seras retenue en compte, celle de AdiL.
On en vous en dit pas plus, vous verrez par la suite comment va se déroulez la suite de la compétition.
Pour la conclusion de ce petit article, la Ligue Europa auras vraiment lieu !
De plus, si on est un peu intelligent, la ligue europa est constitué de 8 équipes, elle
est donc beaucoup plus facile à gagné que la Ligue des champions.
Bonne chance à tous.

Article d'actualité : Le recrutement CRL.
Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Avatarimage?user=Fabio

Nous avons tous suivis l'actualité de cette semaine. Certain d'entre vous l'ont remarqué, d'autres pas, que le recrutement pour la CRL ne s'est pas très bien passer. Pour résumer, le Dimanche 15 Mai,
Kool Shen ouvre le recrutement pour les Membres CRL. A partir de ce moment, beaucoup de CV's sont envoyés. Dès lors des questions se posent sur la maturité des personnes envoyant leur CV. Puis d'autres questions se posent sur l'activité de chacun des membres, plusieurs embrouilles se livrent sur le sujet dont celle de l'inactivité de Kool Shen. Et pour finir Kool Shen décide de recruter aucune personne pour la CRL. Certains d'entre vous doivent être énervé de ce qu'il vient de se passer, d'autre suive Kool Shen dans sa réaction. Je suis aller recueillir quelques témoignages suite à cet "embrouille". Ma question était "Comprenez-vous l'acte de Kool Shen?".

-Arshavin.23 : "Oui c'est entièrement insolant envers
Kool Shen qui a une vie."

Ibrahimovic-09 : "Oui, je pense que la plupart de ceux qui ont envoyés leur CV ne comprennent pas ce poste, car si un utilisateur utilise un double compte ou utilise un logiciel et bien il peut faire gagner une équipe qui ne mérite pas."

-Babel.11 : Je suis totalement l'acte de Kool Shen chacun à sa vie et chacun en fait se qu'il veut.

~' Conclusion : '~

Ils suivent tous
Kool Shen dans son acte.

Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:13

Résultat 10ème journée.

Milan AC 10 - 0 Lazio rome
Commentaires : Le Milan AC en tête du championnat qui ont déjà gagné leur tickets pour la Ligue des Champions n'avais rien à perdre, mais ils ne se sont pas présentez...

Naple 0 - 11 Juventus
Commentaires : Match en deux vs un , la Juventus ne perdent pas de temps en début de match, mais parviennent à marqué seulement 11 buts en 10 minutes, ce n'est pas un exploit, Naple s'en sort bien, mais il n'iront pas en Ligue des champions.

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  85px-l10

A.Madrid 10 vs 0 FC Valence
Commentaires : Un nouveaux tapis vert en faveur de Madrid qui peuvent encore croire à la Ligue des champions !

Villareal 1 vs 26 Osasuna
Commentaires : Une très grosse domination de la part d'Osasuna, par la suite malgré beaucoup trop de Faut départs de la part d'un joueur du Villareal, il prend un carton rouge. Le match se termine donc par tapis vert.

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  345

FC Porto 0 - 0 Santos FC
Commentaires : Le Santos FC dirigée par bano93 na pas fais apparition sur le terrain, tant dis que le FC Porto, c'étais une nouvelle fois logique...

Flamengo 5 - 19 Benfica SL
Commentaires : Le Benfica SL s'envole vers la Ligue des champions grâce à cette victoire, le Flamengo lui aussi malgré cette nouvelle défaite, c'étais un très bon match à voir, de plus, la Live à fais sont retour avec des commentateurs très agréable à entendre.

Pos.
Equipes
MJ
G
P
N
BP
BC
PTS
Diff
1
Juventus de Turin
7
5
2
0
43
75
15
+38
2
Milan AC
7
5
2
0
53
74
15
+21
3
Lazio Roma
7
3
4
0
16
58
9
+8
4
Fc Naples7
2
4
1
77
60
6
-17
5
Inter de Milan
8
2
5
1
91
42
6
-50

La Juventus et le Milan AC reste en tête
La Lazio et Naples sont qualifié pour les barrages et Europa.
L'Inter sont disqualifié de la compétition.

Pos.
Equipes
MJ
G
P
N
BP
BC
PTS
Diff.
1Real Madrid
8
7
1
0
41
191
21
+160
2
Athlético
7
3
4
0
23
51
9
+2
3
Osasuna
7
3
4
0
32
32
9
-1
4
Valence
7
3
4
0
88
30
9
-40
5
Villareal
7
2
5
0
67
34
6
-36

Le Real madrid est toujours devant les autres.
L'A.Madrid va en Ligue des champions !
Osasuna part pour les barrages. Le FC Valence va lui en Europa
Villareal sont disqualifié de la compétition.

Pos.
Equipes
MJ
G
P
N
BP
BC
PTS
Diff.
1
Flamengo
7
4
2
1
77
62
13
-15
2
Benfica
6
4
2
0
39
64
9
+39
3
Santos FC
7
3
3
1
39
50
9
+15
4
Ajax
5
2
2
1
60
71
7
+11
5
FC Porto
7
2
4
1
66
24
3
-37

Le Flamengo en tête du classement de la Royal.
Le Benfica SL va lui aussi en Ligue des champions.
Santos en barrage pour allé en Ligue des champions.
L'Ajax en Europa League !
Et le Porto FC est disqualifié de la compétition.

Bilan des championnats ( Série A - Ligua Espagnol - Royal league )
- Juventus de Turin
- Naple FC
- Lazio Rome
- Inter de Milan

Pour résumé, ce championnat étais assez palpitant à suivre. Malgré quelques forfaits, le championnats c'est déroulés comme prévue, avec de la joie, de la bonne humeur, mais aussi de la rage preuve de motivations des présidents.
Le championnat Italiens est suivis de très prêts par les autres, car beaucoup d'équipes très fortes se sont inscrit à celui ci !
Bravo à tous, et n'oubliez pas, le plus important c'est de joué et non de gagné !

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  85px-l10

- Real de Madrid
- Osasuna
- Villareal
- FC Valence
- A.Madrid

Le championnat espagnol c'est déroulé parfaitement comme on le voulais ! On attendait beaucoup de suspens pour la course au titre lors des 10 Matchs, nous nous ne sommes pas trompés. Malgré une légère avance du Real, personne na rien lachés, ils sont allez jusqu'au bout de leur limites ! Pas beaucoup de forfait, un grand bravo à eux tous.

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  34510

- Flamengo
- Santos FC
- FC Porto
- Benfica SL
- Ajax

Le championnat c'est bien déroulé malgré quelques plaintes ou encore quelques matchs à rejoués. Un seul grand défaut, le championnat a encaissé beaucoup trop de forfaits, ce qui n'arrange personne. Un grand bravo à tous, même si l'organisation aurais pu être amélioré.

ARTICLE ORIGINAL !

Stagiaire FIFA ! C'est quoi sa ?? !

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Sans_t29

Selon ce grade , vous devez être passé par les postes inférieur.
Toujours actif , ou vous risquez d'être recaler.
A toujours l'oeil sur les faux contrat !
Garantis que si il travail sans merci , il aura une promotion !
Il doit avoir une bonne orthographe et une bonne image au seins du forum.
A toujours prépare c'est sujet soigneusement , cela fait bonne mine.
Il doit préparé les journées , les résultats , vérifié les contrats.
Rare qu'ils sont choisi par favoritisme , c'est un poste lourd a gérer.
Être stagiaire c'est bien , mais il faut assumé ce poste !

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Sans_t11
Il nous a prévenus de sont absence pendant quelques temps pour on ne sais quel raison.
Le stade est donc simple, mais jolie à voir.
Voici la composition du stade :
- Siège à pixels
- Angles Rustico
- Fenêtre
- Le Chronomètre
- Cage Bleu/Vert
- Panneau Bleu/vert
- Meuble Z
- Revêtement

Le stade doit valoir aux alentours de 15 à 20 crédits, car celui ci à été beaucoup investis grâce au mobis pixels !
Une conclusion à tiré de sa ?
Oui ! Même sans avoir beaucoup de crédits, notre stade peut être très jolie.

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Fifa_l10
Enquête : Quel surprise nous attend lors de la fin du championnat ?
Va t-ils y avoir des surprises ? Des tristesse ou encore de la joie ? Ce qui est sur
c'est que tout le monde va essayé de se qualifié pour la Ligue des Champions.
Certaines équipes sont sur d'être en Ligue des champions, tout comme le Réal de Madrid
ou encore Manchester United, ceci n'est pas une surprise mais beaucoup d'autres équipes
vont tout faire pour gagné leur tickets pour la Ligue des champions, certaines équipes vont devoir
se contenté de la Ligue Europa.
Nous allons donc devoir patientez jusqu'à la.
Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Avatar17

J'ai donc demandé à ,Robben-1O
une simple question :
D'après toi, comment va se déroulé la fin du championnat ?
Sa réponse :
Spoiler:

' :: ' Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Top_fl11 ' :: '
_________
' :: ' Tops Et Flops ' :: '
_________
Les Tops :

' > - Les quatrièmes des championnats attende les barrages !
' > - En 4 jours le habbo equipe c'est fait avec 3 journalistes
' > -De nouveau stagiaire assez actif et très impliqué !

_________

Les Flops :

' > - Des arbitres pas très expérimenté.
' > - Peut on prévoir des forfaits pour la Ligue Des Champions Et La League Europa ?
' > - Des administrateurs et membre en grève ???

_________

Habbo Equipe Numéro ° : 30.  995407quisui11

Je suis Boxeur ?
Jacques Mesrine

Je suis membre CRL et j'aime Diego Forlan ?
Forlan`

J'ai posté le Habbo Equipe 29 ?
Kééviin Sii²

J'ai été pris par lbra ' en tant que Interview
Klias

Je viens du 33310 ?
Fava '

Je refais l'Afrique De Sud de la Coupe Du Monde ?
Aubameyang

Jeune Prodige
Ramires

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:31

Bye Les 3 <3

J'attends le prochain je vais prendre pas mal de truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:33

Merci pour la D-10 Zak' & Kévin tu m'as tuer dans le 'Qui suis-je' MDRRR..

Je suis Boxeur ?
Jacques Mesrine
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:38

Beau journaal,very good.
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:42

je reprend affrique du sud pour lza coupe ud monde : :Maicon et moi Cool
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:50

Cimer les gens, j'aimerais recruté des nouveaux mais j'ai pas les droits...
Si je les es, on pourras surement posté 2 HE par semaine, sa serais bien... ^^
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:55

Bg's Comme D'hab '
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:57

Oué je sais j'ai evolué en ligue anglaise Glasses Parcontre qui connais moda ???
Ramires
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ramires

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:41

Jacques c'est moi qu'a fait Qui suis-je :P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:32

Jacques Mesrine a écrit:
Merci pour la D-10 Zak' & Kévin tu m'as tuer dans le 'Qui suis-je' MDRRR..

Je suis Boxeur ?
Jacques Mesrine
Avec plaisir love love love
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:19

Han, merci ibra ^^' Qui-Suis-Je.. ^^' Sinon, Bg, comme d'hab. Peut être il manque des photos des joueur ibra dans tes fiches clubs ou interview lol!
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:48

Bégé comme d'hab.
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:36

Cimer les gens :P
Ramires
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ramires

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:08

J'inove les Qui suis-je Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:24

Nefray craint Osasuna :P.
BG le HE.
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:26

J'adoooore trop ! *-*. Merci pour l'zoom Ibra, t'la fais comme un bogoss.
Merci d'avoir répété a plusieurs reprises que j'adorée les csc tu gères.
Et Kevin, cimer d'la D10, mdrrr. love
Fernando Torres
Légende
Légende
Fernando Torres

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:43

Bien Super Journal Continuez Comme Ca !
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:53

Tqt apo love :DD
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:24

Qui suis-je by moi.

J'utilise un logiciel.
.:Waka:.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:54

Bon taff' les gars.
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:39

Mddr Arsha !
Merci Funkyy Wink
Ramires
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ramires

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:14

Merci apo love
faut bien remplir :PPP. Tu verras dans le qui suis-je je t'ai fais un p'tiit truc (a)
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:18

Bogoss.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:15

J'aime beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 30.    Habbo Equipe Numéro ° : 30.  Icon_minitime

Habbo Equipe Numéro ° : 30.
Page 1 sur 1