Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Record battus.

+14
Doctor Snake
Wass '
Fernando Torres
AdiL'
mellal parano
Kebab'
Neymar '
Krymo
Hakan
Maldini
Kévin ®
Babel™
Faycel
Nefrouille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kévin ®
Nouveau
Nouveau
Kévin ®

Record battus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:06

Raiie NEFRAY ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:21

Waka ftg antenne parabolique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:12

Pourissez pas le sujet, + de 400 cos Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:53

Youga parle pa de camerounai fdp
Fernando Torres
Légende
Légende
Fernando Torres

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:58

Wow
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:29

Il y a un bug ou quoi là ?
J'hallucine Glasses
Merci les gens Admin :han:
C'est chelou n'empeche..
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:37

Ralfoww a écrit:
Youga parle pa de camerounai fdp

J'ai le droit de parler. Liberté d'expression mec Wink.
Wass '
Actif
Actif
Wass '

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:23

ces un bug lol
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:17

Pire Nefray il est passé sous le bureau Wink Mdrrr
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:23

& toi sous le miens. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:30

Serge Gainsbourg a écrit:
& toi sous le miens. Wink
NAN t'est serieux la ton nom & ta tof profil :o
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:54

Iniesta arrête de rager tu resteras notre pire admin. Tu sais même pas crée une catégorie dans une forum -- et la vie d'ma Mere quand je t'ai dis non quitte pas admin c'est pck tu m'fesais trop pitier -.- vas-y vas dormir mec
http://www.battlefoot-fifa.com
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:05

Mdrrr ahah les blagues, wallah tu me disait " Non mais reste tkt adil il a foiré fallais aps qu'il te le dise, mais stu veu rester reste ". Avoue wesh t'assume rien toi, ta peur qu'on se foute de toi ? trop tard c'est déjà fait tu fait tiep.
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:34

PtdddddddddR j'ai dis quoi un l'instant sal trou d'balle tu veux quoi grosse merde ! Tu nous sert a rien! Tes un admin en carton même malcom il taff mieux que toi gros ! Casse toi tu mérite même pas d'être VIP ! Je vais crée une Legend " Gros Boulet " Je crois pck la ça devient chaud !moi jassume tout ! Toi tu parle que derrière ton pc sinon en face sa enchaine les excuses par 100 ! Salle boloss ici certaine personne, d'autre un peu moin voir pas du tout , mérite leurs places d'admin ou membre. Toi tu mérite même pas le poste d'arbitre tes qu'une sous merde et j'pourrais le crier haut et fort du haut de la tour Effeil ! Pourquoi quand Ahmed est passez admin ta pas brayer ? Tes un boloss c'est tout ! Tu sais très Bien que Ahmed il est comme moi il s'en balekouille il clash . Alor que Nefray il laisse passer et il encaisse point la Ligne j'discute meme pas avec toi J'ai perdu 5 min de me vie a te parler !
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:39

Nesta tme tue Batard tmaimai bien moi [ Deco ] :)
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:16

Nesta' , toujours aussi Sek, Ahah' Wink
&' Sinon, c'est juste ta soeur qu'est passé sous mon bureaux, j'ai encore la marque en plus, elle est comme toi elle mord la chienne.
&' J'encaisse rien, je clash pas derrière un ordi moi, si tu veut clashé c'est devant, donc stop joué le gaw, comme a dit Nesta' tjoue le fou tu mérites pas ta couleur jaune.
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:49

Quaresma c'était juste que tu ressembler trop a ta sœur :s .. <3 Mdddr
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:53

Ses pas pr te véxer nestta mais sa veu dire que ses de la merde les arbitres . ?
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:56

Le taff d'arbitre est moin difficile et moin chiant que cameraman ou journaliste ou il faut faire de gros article ou bien faire des montage vidéo qui peuvent prendre 20 mins au moin .. Arbitre. 1 0 anti jeu FD carton Jaune Rouge etc... Bref
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:57

ui ui je te comprend pk ta dit sa bg. mais hiersans faire expres tma ban ip adil madéban jte prévient.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:01

:Pacholski a écrit:
Ses pas pr te véxer nestta mais sa veu dire que ses de la merde les arbitres . ?

Look il se chie dessus.
Kévin ®
Nouveau
Nouveau
Kévin ®

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:06

Aiie jme rapelle hier pacholski il fesait le cho ak Ortega aujourdhui il susse bien hummm.
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:10

Lol, tu sais quoi sa sert a rien que tu me parle, après tu ose dire je fait le fou derrière mon pc ? En attendant qui s'est qu'arrête pas d'insulter et de faire le gars ? Qui ? Réponse assez simple Wink Tu voit la différence entre toi et moi, c'est que je suis plus mature que toi. Je te rappel que quand j'était membre tu me succer comme quoi je fesait du bon travaille et tout même que après vous vouliez que je revienne. Mais bon tu voit je suis assez grands pour pas rentrer dans ta provocation derrière un écran.
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:34

Moi Succer ? Ahahah . Quelle Blague ! Que ce soit n'importe quel personne ayant n'importe quel poste quand ils fesaient du bon Boulot Je leurs ai Toujours dit ! Tu peux demander a Nefray Ahmed adil et Meme MALCOM ! Et bien d'autres . Alor s'il te plait évite de dire de la Merde et faire ton grand ici . Te crois pas surpuissant ici tes rien ta jamais étais quelque chose et tu le seras jamais . Rentre toi bien ça dans la tête !
La raison de ton exclusion des admins : tes comme beaucoup d'autre ! Au début je me donne a fond pour passez admin puis quand je suis admin je fais plus rien
J'me casse des flex devant un site de cul . --' Garde la peche mec . Tu parle de maturité ? Mais gros ta 15 piges tu crois que sayer tes Un putain d'bon Mec etc .. Orh Moi J'arrete de parler sinon sa va jamais ce finir . Si tu veux être admin sur n'importe quel forum ya des tutoriels guider sur Forumactif.com --' Ca pourrait vraiment te servire .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:43

Stopez vos romaan la vie tema on diirai qke vous faiites du théatre vazy fau pa stailler entre boug fau fair vivre lfofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Record battus.   Record battus. - Page 2 Icon_minitime

Record battus.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant