Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Absent tout le week-end :

3 participants
AuteurMessage
Balotelli
Prodige
Prodige
Balotelli

Absent tout le week-end : Empty
MessageSujet: Absent tout le week-end :   Absent tout le week-end : Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:09

je serais absent tout le week-end, je sais pas si je serais présent pour match offi :( :

Samedi : Tournoi international au Luxembourg.
Dimanche : Challenge Vincent Piazza, (un garçon mort à 13 ans.) :( (Tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absent tout le week-end :   Absent tout le week-end : Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:13

Moi jdevais partir en Italie ce matin pour Championnat de foot avec ma team ( ASM Clermont ) et ils m'ont pas laisser partir pck j'ai une athele a la main droite ^^ j'aurais pu jouer pck quand jté en U13 javais pareil ils m'ont laicé partir ( cté en Allemagne ) et la jsuis en U17 ils me laissent pas partir.. Mais bon balek on va l'gagner =) non jrigole on va s'faire démonte jpence
Balotelli
Prodige
Prodige
Balotelli

MessageSujet: Re: Absent tout le week-end :   Absent tout le week-end : Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:15

Crisetig a écrit:
Moi jdevais partir en Italie ce matin pour Championnat de foot avec ma team ( ASM Clermont ) et ils m'ont pas laisser partir pck j'ai une athele a la main droite ^^ j'aurais pu jouer pck quand jté en U13 javais pareil ils m'ont laicé partir ( cté en Allemagne ) et la jsuis en U17 ils me laissent pas partir.. Mais bon balek on va l'gagner =) non jrigole on va s'faire démonte jpence

On est des teams françaises, on pue :)
Non j'lol.
J'connais 4 teams fortes dans mon département !
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Absent tout le week-end :   Absent tout le week-end : Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:36

Crisetig tu ment t'a pas de plâtre/athèle tu nous l'a dit sur habbo. Bonne chance poussin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absent tout le week-end :   Absent tout le week-end : Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:59

Arsha tg j'ai eu une athèle samedi au foot jme suis pris un coup d'crampon par l'bras
Balotelli
Prodige
Prodige
Balotelli

MessageSujet: Re: Absent tout le week-end :   Absent tout le week-end : Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:59

MERCI. :)
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Absent tout le week-end :   Absent tout le week-end : Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:11

Ok. bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absent tout le week-end :   Absent tout le week-end : Icon_minitime

Absent tout le week-end :
Page 1 sur 1