Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.

+5
Fernando Torres
Kévin ®
Yassir'
Still Fresh'
Ronaldo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:16

Mais normalement le match va être à rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:35

Apeller Graneiro, Jaoued il a le seum, car tous les bordelais disent y'a chaise j'ai refuser, parce ke c'est les regles, alors il n'a pas degager la balle en chaise, alors jaoued envoie ton 06
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

ui en + onleur a fait un kdo car kan kelkun bug on doit attendre 5min alors aue moi oil mon di changement on nattend pas, etstop de rajer jaoued
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:20

J'rage si t'appelle ça rager bah va te laver le cul. Moi j'dis la vériter et si vous avez un problème venait à Avignon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:49

ué attend ariakaz jvois dans le screen tu dit on ta payé ché pa koa ou ché pa ske tu dis evite de faire des complot pr ke le match soit rejoué , en + des joueur de bordo insulte l'arbitre sa mérite une santion ariakaz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:52

J'fais ce ke jveux si jdis sa ? Mais c pas vrai alz trkl
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:53

Et vas-y c'est dit c'est dit maintenant va fenkoulo salle vendu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:03

Les CRL's sont fait pour ça. Je rappel que SEUL le président a le droit de porter une réserve. Si vous voulez porter une réserve go
MP.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:06

Et ça sera pas à toi vue que ton club est en question.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:07

Bref, à lock j'orai pu du sortir tous les carton rouges au Bordelais, ki on insulter deriere mon dos à la fin du match parce ke vous avez rager, ke dortmund a utiliser chaise sans degager le ballon, sa ses les règles adil a confirmé, il etait la pendant le match bref perso.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:13

Osef de ça, mais t'as avoué que t'as été payé point final.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:16

J'ai jurer le coran ? Non ferme ta gueule, un peu si je serais payer j'morais mis HC ou VIP vieux gamin, joue pas la folle avec moi jte dis.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:35

Avec 10 crédits ? En faite toi tu dois jurer sur le Coran pour dire que c'est vrai, allez vas-y ferme-là salle vendu, le match sera à rejouer et sa sera pas toi l'arbitre.
Kalou'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Kalou'

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:07

Tiin les arbitre sa degz sa faire des truck comme sa moi jeter sans préferance ou koi on ma enlever psk fabio et eter esclu de cher moi meme une fois on a ma propo d'etre paye jet refuser . tsss bref rien a dire .
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:10

Pas a rejouer c'est de l'ironie comme quand tu avais dit " je logi..."
A lock je suis sur iphone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.   Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund. - Page 2 Icon_minitime

Preuve que Bodeaux n'a pas perdu contre Dortmund.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2