| vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul | |
|
+7Neymar ' Nefrouille Kévin ® Hakan Kebab' Ronaldo Still Fresh' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Fresh' Légende
| Sujet: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 19:57 | |
| |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:02 | |
| oe c moi tmtc tyson chui toujours och | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:04 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, tu fais le poids d'ma bxte et tu fais le grand ? | |
|
| |
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:09 | |
| Ya 2 chien sur l'image . Vous preferer lequel ? Perso je trouve que celui de gauche est vrement moche. |
|
| |
Kévin ® Nouveau
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:10 | |
| Aiie, c'est contre lui jvé me stomb :XD: ramene ton chien t'auras moins mal miskine ( ton chien = tyson bien sur ) | |
|
| |
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:11 | |
| Le chien et plus mieux klui plus bo mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:14 | |
| Le plus grand chien y se fait bouffer par l'autre :han: |
|
| |
Kévin ® Nouveau
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:14 | |
| Han tes suusu lovren xD !! Jvoyé qu'un chien mais jen voit 2 mtn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pitbull,
J'en ai une autre ossi un doberman mais j'ai pas la tof
et 2 autres en Tunisie (des berger allemands) |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:18 | |
| mdr i me font rire c deux la des comiques lautre je lui dit go a gare du nord il a chaud lautre jle connais pas i vien m'parler super | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:18 | |
| D'où moi j'voie à droite un chien et à gauche une chienne. | |
|
| |
Kévin ® Nouveau
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:21 | |
| Chaud d'aller a Gare du Nord, j'ai la flemme plutôt pourquoi toi tvien pas RED D? Ta cho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:23 | |
| Jaoued cpa pr tailler mai on dirait tfai 160cm |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:24 | |
| keske jlui et dit i me sort 1 m 80 MDRRRRRRRR et bano jme deplace pas pour ta gueule gros jfait le chemin juska gare du nord ta cru jver venir dans ta banlieu bolos vien a gare du nord moi je tattend | |
|
| |
Kévin ® Nouveau
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:37 | |
| Mec, j'habite pas a RER, ma cité est a 10Km, je m'déplace pas A GDN pour voir qu'il y a personne, si personne fait l'effort pas de RDV noob. | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 21:01 | |
| - Fernando Torres a écrit:
- D'où moi j'voie à droite un chien et à gauche une chienne.
Moi a droite un chien et a gauche un chien aussi. Mes selui de gauche c'est quoi comme race ? Je croit que c un batart, MMMMMMMDDDDDDRRRR. |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 21:07 | |
| - Kosly Ramadan a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pitbull,
J'en ai une autre ossi un doberman mais j'ai pas la tof
et 2 autres en Tunisie (des berger allemands) juste pour te dire j'ai le même chien exactement le Meme ! Couleur tout ! ( mâle ) et la femelle un peut plus grand fine mais au lieu du gris c'est beige et les marque blanche . Et pourtant ce sont des staffs . | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 21:23 | |
| La photo et en minuscule vous voulez quoi ? Attend j'la mets en grand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 21:35 | |
| Ué nesta ta vu les muscles de mon pit |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul Lun 6 Juin - 21:37 | |
| C'est un staf j'ai exactement le même chien même une femelle .. A moin qu'il ai 2 races mais staff j'en suis sur a 90% . sinon avec ton ptit corp quand tu le tien en laisse c'est lui qui te promène ou l'inverse :p MdddddR jdeconne zak trkl ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul | |
| |
|
| |
| vous etes votre animal en mode zahef ou l'animal tous seul | |
|