| Arrêtez . --' .. | |
|
+8Podolskii Doctor Snake mellal parano Babel™ Still Fresh' AdiL' Wass ' Neymar ' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neymar ' Légende
| Sujet: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 14:51 | |
| De postez Des Sujets inutile comme :
Je suis deban Vos Videos pas marrante . Les trucs comme vos style vos voitures etc .. Pour faire monter vos messages ya des jeux partie Jeux Serieux --.. On va remettre la barre davertissement pck la ça repart en Couille comme avent . Je vois des gens qui date de ya 3 jours ils ont déjà 2000 messages .
Si le sujets il part en couille j'ban 2 jours ip tous les mecs qui insultent ou déclenche une émeute dans ce sujet .
| |
|
| |
Wass ' Actif
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 14:55 | |
| Lol mais les modérateurs son fais pour sa remet la barre d'averto' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 14:56 | |
| Dnc la partie autre sert a rien ? C darsah alr |
|
| |
Wass ' Actif
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 14:59 | |
| Faudrait avoir de l'initiative et crée un sujet vos vidéo Vos meilleur screen habbo Et les sujet Inutile les locks Mais a par les admin personne fais rien | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 15:05 | |
| Tu sais il existe une Partie cacher , Nommer " Espace Priver " c'est la que tout les membres taff . Ils ont un peu mieu a faire que surveiller la partie autre .
Moi Je Moccupe des Admins . Les Admins Soccupent des Membres et des volons et les membres s'occupent des petits groupe comme arbitre etc.. Donc c'est un peu chiant de regarder tout le temp la partie autre surtout que c'est toujours les mêmes gueules qui foutent toujours la même merde dans la même partie . Tu peux comprendre qu'a force ça devient pesant | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 15:06 | |
| Wassim Kik de la toi, ta trop cru on va faire des vieilles catégories --' Bref, j'avoue en voyant la partie autre, sa part en c****** | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 15:08 | |
| Ouais c'est clair et pour les trucs Je suis deban etc Ya Une Partie Habbo exprès . Et ficeput de Adil regarde MP avent Que JSodow ta Mere mdr :s .. bref . | |
|
| |
Wass ' Actif
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 15:10 | |
| - » AdiL' a écrit:
- Wassim Kik de la toi, ta trop cru on va faire des vieilles catégories --'
Bref, j'avoue en voyant la partie autre, sa part en c****** J'ai un une catégorie ? j'ai dit postits lol | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 15:11 | |
| lol le pire c adel regarder c message | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 15:12 | |
| Oui Karim .. --' ils commencent a me saouler ceux la . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 15:45 | |
| Tfacn ca sert a rien de ban si tu remarque mais faut limiter d truc |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 15:57 | |
| Le pire c'est Mellal Parano ... Si on ban celui la -> Une bonne chose parce que il est grave lui. | |
|
| |
mellal parano Habitué
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : SeVrAn zoU
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:23 | |
| tfacon met une nouvelle parti banni ou ceux deja sur la cellete ausinn tu dis sa , pk jte vois posté des truk de foot ? sur partie autre ban toi automatikement 3jours sa mfera des vac non jlol ban moi pas ip pour ske jvien de dire plz , je parle en face c'est tout.FDP non jlol , un pti délire | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:25 | |
| Toi tes une merde tes un Nouveau ici tu fais chier depuis ton arriver et Oki merci Jte Ban Plus que 3 jours Jte ban pour tout c'que ta fais du début mdr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:27 | |
| Rayee les cyber snt och ! |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:30 | |
| Ralf fais Pas crari tu parle comme un Boug . Tu comprend même pas ce que tu dis . Ppls ta Ldroit fort .. ClaaiR . | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| |
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:36 | |
| Qui a dit ça ? Je suis pas sur mais il me semble que tu est modo de la partie autre donc tu est dans le droit de faire entre guillemet . Ce que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:39 | |
| Mdr nesta juge ske tveux jmen balek mwa jveux ps parler kme un boug jveux pas rntrer ds lgame |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:41 | |
| Bon , je vois que Nesta ' a mis les points sur les : i et je vois que il as de petit merdeux qui vont se prendre 1 Ban... il vont rien comprendre et après il vont sxcé. Donc ne faîte pas les malins avec : Nesta ' | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:43 | |
| C'est ce que mellal fait déjà tema comment il suxe. C'est un ouf lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:44 | |
| |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:51 | |
| J'ai vue toi fils de chien va ta Mere elle a les pieds jaune sal plakette de beurre va
Et Nan ya pas de suce etc . Moi Jmen Balek . Mellal il pourrit le fofo mais le truc c'est que a chaque fois je ban je ban et comme jsuis gentil jdeban . Mais mtn c'est mort ! Il reste la ou il est . | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. Mar 7 Juin - 16:54 | |
| Merci :) Merci :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêtez . --' .. | |
| |
|
| |
| Arrêtez . --' .. | |
|