| depart de adel | |
|
+16Fernando Torres mellal parano -Ozil ™ Hakan Kebab' Maldini -Soutif. ™ Nefrouille Neymar ' Kévin ® Hisham YƌziĐ THEND Babel™ Rayan' Faycel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faycel Prodige
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 18:23 | |
| dr ozil sopra tktv je termine compet ak om voir stu fai nation je viendrai avec plaisir
sopra c la vérité jassume y maurai niker mai jaurai porter mes couilllle | |
|
| |
mellal parano Habitué
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : SeVrAn zoU
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 18:38 | |
| pff , tme degoute ,dou il torais nique tme une patate dans les cxlles personne ne suivis a sa. rajoute ma dedi enflure. | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
mellal parano Habitué
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : SeVrAn zoU
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 18:45 | |
| ah ok , tfacon venant dun bollos comme tooi , jassume oil maurais niker , jai jamais vue sa starfoulah. | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 18:46 | |
| mais ftg y te nike toi aussi | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 18:48 | |
| Ta cru j'allais venir dans le 42 ? si j'aurais voulu j taurais dit vien . Un Mec du hf du 93 il est venu il a même pas dépasser la Gare de Sarcelles sont ptit frère Wallah il ma dit il c'est fais enculer . C'est facile après . Le 42 c'est a l'autre bout de la terre tu veux quoi ? Vous êtes trop marrent vous putin ..
Mellal Jfais dla Boxe Thaii Des shoute dans les couilles involontaire j'en ai pris LOL . On s'y habitue même si ça nique mdddr ! Bref ++ . je ne répondrais plus sur ce sujet sauf si ça parle sur ma gueuL . | |
|
| |
mellal parano Habitué
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 18:49 | |
| ces impossible qui mnike , et en + jpense en baston personne mnike au fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 18:52 | |
| Mw jfais boxe francaise a 12 pige jetais 2eme champion d mec qui avaient 13 ans max mellal jte bz trnkl mwa |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 18:54 | |
| Mellal Commence par Niquer Ahmed mdrr Jfais le même sport que Lui Chui un peu plus Large et grand que lui .. Jpousse matin midi soir a la muscul --'
Jme prend pas pour mac Tyson mais jpense ya que lui Que je pense il peut m'bz et après je pense Klias et Ariakaz peuvent m'arracher par terre Mdrrrrr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 19:22 | |
| Bonne chance, pas de D-10 ? |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 19:51 | |
| - Nesta' a écrit:
- Ta cru j'allais venir dans le 42 ? si j'aurais voulu j taurais dit vien . Un Mec du hf du 93 il est venu il a même pas dépasser la Gare de Sarcelles sont ptit frère Wallah il ma dit il c'est fais enculer . C'est facile après . Le 42 c'est a l'autre bout de la terre tu veux quoi ? Vous êtes trop marrent vous putin ..
Mellal Jfais dla Boxe Thaii Des shoute dans les couilles involontaire j'en ai pris LOL . On s'y habitue même si ça nique mdddr ! Bref ++ . je ne répondrais plus sur ce sujet sauf si ça parle sur ma gueuL . mais tg le rdv ke je t di c'etait a lyon tu veut faire le mec ki ve me niker binh vien | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 19:52 | |
| mellal je te bz fo pa croire | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 20:00 | |
| jemensef meennt ke je sui virer
zatt je ten met une | |
|
| |
Fernando Torres Légende
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 20:03 | |
| Cool , Jsui pas ds les dédi ... | |
|
| |
mellal parano Habitué
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 20:04 | |
| euh , nesta les patate dans la couille , on peut jamais les controlé mm en recevant plein de fois , sa nous fait tourjour mal , attention je fais du karaté , mais ils mon viré a la 4eme séance. | |
|
| |
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 20:10 | |
| Tu gagné tout tes match parce que tas pas dboule donc kon on frappe sa fé rien ! | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 20:12 | |
| fzava et encore tu est gentils | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 21:08 | |
| Fava toi ta gueul ta 10 ans ma ptite sœur te casse ta mâchoire .
Auba pourquoi tu fais le mec car maintenant tu sais que on habite loin Ptdrrrrr ? Hier tétais a 4 pattes entrain de le sucer la teub fdp va moi jte bz toi et tout t pote ! Et fava toi joue pas lfou Attend jte pecho j'ai Jurer la vie dma ptite reus Jtattrape Jte met dans lcomas Jte ljure sur tout c'qu tu veux jrigole même pas ! Jte pecho Jte rentre une bouteille de vin dans ltrou du cul ! Comme les kurdes de ma ville jvais torturer fils de pute | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 21:14 | |
| mais ftg vien pas pourrir mon sujet
tu dit je merite d'etre ban et toi d'on | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 21:21 | |
| Ptin tu mfais trop Golri Mdrrrrrrrrrrrrr tu dis ftg mais sur le Coran irl tu m'vois tu M'parle même pas mdrrrrrr tu baisserais la tête comme un Lache ! Sal Merde Mdrrrrrrrr vasy casse toi du forum avec que t'on IP aille tout droit sur le Forum de S3t0x ( Ancien admin de Newlifebobba ) mdr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 21:46 | |
| je rigole a lire sa maiss j'ai ppas compris
avec que t'on IP aille tout droit sur le Forum de S3t0x ( Ancien admin de Newlifebobba ) mdr . |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 22:13 | |
| Setox c'est le créateur d'un rétro habbo c'est un hackeur pro . | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: depart de adel Jeu 9 Juin - 22:14 | |
| - Nesta' a écrit:
- Ta cru j'allais venir dans le 42 ? si j'aurais voulu j taurais dit vien . Un Mec du hf du 93 il est venu il a même pas dépasser la Gare de Sarcelles sont ptit frère Wallah il ma dit il c'est fais enculer . C'est facile après . Le 42 c'est a l'autre bout de la terre tu veux quoi ? Vous êtes trop marrent vous putin ..
Mellal Jfais dla Boxe Thaii Des shoute dans les couilles involontaire j'en ai pris LOL . On s'y habitue même si ça nique mdddr ! Bref ++ . je ne répondrais plus sur ce sujet sauf si ça parle sur ma gueuL . Couilles de Sénégalais mdr. | |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: depart de adel Ven 10 Juin - 5:20 | |
| Cimer dédi <3 :) envoi ton 06 MP :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart de adel | |
| |
|