| Blague. | |
|
+9YƌziĐ Nefrouille Anisou270 mellal parano Babel™ Maldini Ronaldo Kebab' Hakan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mellal parano Habitué
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : SeVrAn zoU
| Sujet: Re: Blague. Dim 12 Juin - 11:18 | |
| il y a 3 mec , ils sont en cour , le prof leur dit faite moi une phrase avec steak haché , marie dit :
hier j'ai mangé du steak haché ( le prof dit exellent )
paul dit : hier j'ai acheté du steak haché ( le prof dit trés bien )
et adbelaziz dit : hier la police , il é venu ché moi et mon frére hakim y sté caché sous le lit. | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Blague. Dim 12 Juin - 12:30 | |
| - mellal parano a écrit:
- sacha dit a pikachu : atk éclair
pikachu repond: ta cru c'était ta mére qui payé l'electricité
ya un mec c'est parent sont divorcé , il dit tu veut allé avc ta mére , il dit nn elle me bat , tu veut allé avec ton pére ? il dit non il me bat , tu veux allé avec qui alors ? avec marseille il batte jamais personne La dernière normalement c'est avec l'équipe de France après la CDM 2010; | |
|
| |
mellal parano Habitué
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : SeVrAn zoU
| Sujet: Re: Blague. Dim 12 Juin - 14:20 | |
| nah , apres trop de mec l'on matrixé. | |
|
| |
mellal parano Habitué
| Sujet: Re: Blague. Dim 12 Juin - 14:21 | |
| Le logi ADIDAS c'est juif
A=attention
D=dangé
I=ici
D=des
A=arabe
S=sauvage | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Blague. Dim 12 Juin - 14:24 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'ma pliééééé mdrrrrr . Cristig mdr batard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague. Dim 12 Juin - 15:24 | |
| |
|
| |
Anisou270 Habitué
Messages : 776 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE
| Sujet: Re: Blague. Dim 12 Juin - 17:32 | |
| Crisetig t'es charmante tu veux une glace a la menthe ?
Crisetig t'as des cheveux lisse ? oO Ca t'dirai mon 06 ?
Crisetig t'as des cheveux sec :s Tu veux mon 07 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague. Dim 12 Juin - 18:43 | |
| Anas mdrr rentre chez toi avec tes blagues :) |
|
| |
mellal parano Habitué
| Sujet: Re: Blague. Dim 12 Juin - 19:35 | |
| (pas marrant ) il y 2 tomate une dit vien on séche , l'autre dit nah je suis concentré
( tomate concentré ) | |
|
| |
Fernando Torres Légende
| Sujet: Re: Blague. Dim 12 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blague. Dim 12 Juin - 21:08 | |
| Ou peuvent gagnez la coupe les français ?
Au coiffeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 7:54 | |
| C'est 2 pomme de terre elle traverse la route et y'en a une elle se fais écraser l'autre elle dit " Purée ! " Cté nul elle javoue |
|
| |
Rayan' Membre CRL
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 8:48 | |
| C'est de jeune en voiture qui pas normalement et 2 flic veulent s'amuser . Les flic arete les 2 jeune . Il leur vous allez avoir un PV mais les jeune dise qu'il roulait a la bonne vitesse. Les flic dise ok on vou laisse partir a condition que vous réponder juste a la devinette . Alors quest ce qui roule et qui a 4 roue . Les jeune dise un voiture mais les flic dise qu'il n'ont pas présiciser si cété une mercedes ferrarie etc . Les jeune disent que c'est de la triche et les flic dise ok on vous en pose une autre. Qu'est ce qui roule et qui a 2 roue. Les jeune dise ba une moto . Les flic dise mais vous avez pas précisiez si c'est une peugeaot renault suzuki etc . Les jeune dise a nous de vous poser un devinette . Qu'est qui est o bor du trottoir qui a d capote dans son sac . Les flic dise une pxte . Les jeune dise vous avez pas rpécisiez si c'est votre mère, votre soeur ou votre grand-mère.
C'est M. Glloq qui va prendre l'vion et i va résever c'est billet. La Dame lui demande son nom de famille et il di Glloq est demande de l'épeller il di G ll o q ( j'ai deux aile aux cul) elle la dame lui di si vous avez 2 ailes au cul pas besion de prendre l'avion . | |
|
| |
Fernando Torres Légende
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 9:56 | |
| Mdrrrr super Fatal tu la trouver ou mdr | |
|
| |
Rayan' Membre CRL
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 11:16 | |
| J'avoue les 2 elles gérent mdr surtout la 1ere jai kiffé ptdrr |
|
| |
mellal parano Habitué
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 11:21 | |
| il y a un noir , il est malade , il va au docteur , il lui dit docteur , je suis malade docteur , jai mal a la tete et au ventre , le docteur lui dit , rentre cher toi , va vers ta poubelle et respire un bon coup , 2 jour apres le noir dit docteur comment vous avez fait ? je ne suis plus malade , le docteur dit ces lodeur de ton pays qui te manquais. | |
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 12:23 | |
- il y a un noir , il est malade , il va au docteur , il lui dit docteur , je suis malade docteur , jai mal a la tete et au ventre , le docteur lui dit , rentre cher toi , va vers ta poubelle et respire un bon coup , 2 jour apres le noir dit docteur comment vous avez fait ? je ne suis plus malade , le docteur dit ces lodeur de ton pays qui te manquais.
Quel fils de pute se perano alors, rien que pour cela, je lui mettrais un ban minimum d'une semaine. Même si je ne suis pas noir, cet blague me fait honte pour toi. | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
mellal parano Habitué
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 13:00 | |
| bonmerci , jver voir jack il va vous ban bande de fdp , dou c honte fdp , ta la haine g kitter argentine fdp | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 16:04 | |
- bonmerci , jver voir jack il va vous ban bande de fdp , dou c honte fdp , ta la haine g kitter argentine fdp
Je t'ais viré, nuance, remix pas :s | |
|
| |
mellal parano Habitué
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 17:11 | |
| bon ftg, ta la haine psk hier tma demandé de laissez gagnez man U , jté niké cherche pas. | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 18:28 | |
- il y a un noir , il est malade , il va au docteur , il lui dit docteur , je suis malade docteur , jai mal a la tete et au ventre , le docteur lui dit , rentre cher toi , va vers ta poubelle et respire un bon coup , 2 jour apres le noir dit docteur comment vous avez fait ? je ne suis plus malade , le docteur dit ces lodeur de ton pays qui te manquais.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. A prendre au 2nd degré. Dédicasse à Bano :p. | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Blague. Lun 13 Juin - 18:35 | |
| J'en ai une bien bonne.
Quelle est la différence entre un ascenseur somalien et un ascenseur français ?
Sur le Français c'est marqué : 6personnes 640g. Sur le Somalie c'est marqué : 640personnes 6kg.
Désolé DP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague. | |
| |
|
| |
| Blague. | |
|