Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Information Hulk de Fc.Porto

3 participants
AuteurMessage
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca

Information Hulk de Fc.Porto  Empty
MessageSujet: Information Hulk de Fc.Porto    Information Hulk de Fc.Porto  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:21

Information Hulk de Fc.Porto  Cc703814d668f0c9f91d9ab5f3077
Annoncé un peu partout en Europe, Hulk vient de prolonger son contrat avec le FC Porto. Mais cela ne veut pas dire pour autant que l'attaquant restera à coup sûr chez les Dragões. Le joueur ne fait plus mystère de ses intentions.

Le FC Porto vient de faire un joli coup. Habitué à réaliser de belles opérations sur le marché des transferts, le club portugais vient de prolonger le contrat de l’incroyable Hulk : « Le FC Porto informe avoir prolongé son contrat avec le joueur jusqu’au 30 juin 2016, maintenant la clause de résiliation à 100 millions d’euros », peut-on ainsi lire dans un communiqué du club publié sur le site internet des autorités boursières portugaises. Mais cette prolongation de contrat n’est pas anodine, car elle permet aux Dragões de mettre la main sur les droits sportifs du joueur.

En effet, à l’arrivée du serial buteur il y a maintenant bientôt trois ans, la formation lusitanienne avait acheté 45% des droits du joueur pour 5,5 M€. Mais cette fois-ci, Porto a pu obtenir 40% de droits sportifs supplémentaires auprès du club uruguayen de l’Atlético Rentistas pour un total de 13,5 M€. Autrement dit, la bande au président Jorge Pinto da Costa détient désormais pas moins de 85% des droits sportifs du goleador. Un sacré jackpot, qui a de quoi donner le sourire aux supporters de Porto. Mais cette prolongation de contrat retire-t-elle pour autant toute velléité de départ au prodige brésilien ?

Pas du tout, si l’on en croit ses déclarations parues un peu plus tôt dans Globo Esporte : « La Premier League est l’un des meilleurs championnats au monde et j’ai envie de jouer dans un club où on se bat pour les titres et où il y a un plan ambitieux pour l’avenir. J’aime la Premier League, la Bundesliga mais aussi la Serie A. Je ne peux donc pas choisir un championnat en particulier. Ma décision se fera sur l’environnement autour du club, plutôt que sur le championnat en lui-même ». Loin de fermer la porte à un départ, l’attaquant réfléchit même déjà aux différentes possibilités qui s’offrent à lui. Comme quoi, prolonger ne rime pas toujours avec rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Information Hulk de Fc.Porto    Information Hulk de Fc.Porto  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:06

Il quittera pas Porto comme ça
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Information Hulk de Fc.Porto    Information Hulk de Fc.Porto  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:14

J'avoue il se sent bien la-haut et bg le copié coller :)
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca

MessageSujet: Re: Information Hulk de Fc.Porto    Information Hulk de Fc.Porto  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:55

Pas besoin de dire Bg le Copié coller Mdr
je ramène des information c'est tout =)
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Information Hulk de Fc.Porto    Information Hulk de Fc.Porto  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:19

L'entraineur de Porto à signé à Chelsea, et il veut amené Hulk pour 46 Millions j'crois.
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Information Hulk de Fc.Porto    Information Hulk de Fc.Porto  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:24

Oué javoue mes bon travail
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Information Hulk de Fc.Porto    Information Hulk de Fc.Porto  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:37

ya mieux que Hulk a porto meme si c'est un très bon joueur.
Falcao est meilleur
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS

MessageSujet: Re: Information Hulk de Fc.Porto    Information Hulk de Fc.Porto  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:38

Aha Fabio contrao de benfica va pas signé a Madrid ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Information Hulk de Fc.Porto    Information Hulk de Fc.Porto  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:35

Jcé ap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information Hulk de Fc.Porto    Information Hulk de Fc.Porto  Icon_minitime

Information Hulk de Fc.Porto
Page 1 sur 1