| C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE | |
|
+9Rayan' Quentin Still Fresh' Nefrouille Bilel92 Babel™ Mr.BëILoT Ronaldo Obaman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 14:29 | |
| [b] On recrute des joueurs tout le monde a sa place autant ce qui veule faire leur preuve ou les anciens Effectif ACTUEL : 1°) Claud NEW Vice Président grace au préstation qui ma montré Dimanche , je suis fière de lui . 2°) Mabrouk. dessens en Capitaine malgré qu'elle reste la plus forte de l'équipe . 3°) Nefray Il te reste des efforts a poursuivre , tu as le même niveaux que adel pour l'instant . 4°) Carthagino Ijoue très bien tout comme il parle beaucoup sa fait chié si il fermerais sa geule il serait parfait . Certain joueurs si il ne prouve pas leur place pourront être échangé a tout moment pas d'embrouille en reste entre " famille " merci - aurevoir - Malcom a écrit:
- Formulaire a remplir :
Je souhaiterais être teste le ********* à ***** Poste : Attaquant - Defenseur Duo ( facultatif )
Dernière édition par Malcom X le Mar 28 Juin - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 15:04 | |
| Je souhaiterais être teste le quand tu veux. Poste : Attaquant - | |
|
| |
Mr.BëILoT Nouveau
| |
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 15:17 | |
| Thank's go jaoued co toi tout de suite envois amigo a Malcolm,x si se n'ai fait . | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Bilel92
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 15:55 | |
| - Malcom X a écrit:
On recrute des joueurs tout le monde a sa place autant ce qui veule faire leur preuve ou les anciens Effectif ACTUEL : 1°) Claud NEW Vice Président grace au préstation qui ma montré Dimanche , je suis fière de lui . 2°) Mabrouk. dessens en Capitaine malgré qu'elle reste la plus forte de l'équipe . 3°) Nefray Il te reste des efforts a poursuivre , tu as le même niveaux que adel pour l'instant . 4°)[b]Carthagino Je ne t'ai jamais vu joué match offi donc sans commentaire .
Certain joueurs si il ne prouve pas leur place pourront être échangé a tout moment pas d'embrouille en reste entre " famille " merci - aurevoir - Malcom a écrit:
- Formulaire a remplir :
Je souhaiterais être teste le ********* à ***** Poste : Attaquant - Defenseur Duo ( facultatif ) MITO TU MAS DJEA VU JOUER PS : Ariakaz | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 16:26 | |
| Formulaire a remplir :
Je souhaiterais être teste quand tu veux Poste : Attaquant - Defenseur (polyvalent) je joue depuis 2005 avec adil | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Rayan' Membre CRL
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 17:35 | |
| Formulaire a remplir :
Je souhaiterais être teste maintenant si c'est possible Poste : Defenseur Duo : Aucun | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 17:35 | |
| - Malcom X a écrit:
On recrute des joueurs tout le monde a sa place autant ce qui veule faire leur preuve ou les anciens Effectif ACTUEL :
1°)Claud NEW Vice Président grace au préstation qui ma montré Dimanche , je suis fière de lui . 2°)Mabrouk. dessens en Capitaine malgré qu'elle reste la plus forte de l'équipe . 3°)Nefray Il te reste des efforts a poursuivre , tu as le même niveaux que adel pour l'instant . 4°)[b]Carthagino Ijoue très bien tout comme il parle beaucoup sa fait chié si il fermerais sa geule il serait parfait .
Certain joueurs si il ne prouve pas leur place pourront être échangé a tout moment pas d'embrouille en reste entre " famille " merci - aurevoir
- Malcom a écrit:
- Formulaire a remplir :
Je souhaiterais être teste le ********* à ***** Poste : Attaquant - Defenseur Duo ( facultatif )
MDRRR. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 17:36 | |
| Je souhaiterais être teste le 29 Juin 2011à 14h Poste : Attaquant - Defenseur Duo ( facultatif ) : Aucun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 17:50 | |
| Je souhaiterais être teste maintenant si c'est possible Poste : attaquant et defenseur Duo : Aucun |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 17:54 | |
| Adel si tu veux Nefray tu te rappelles quand youga quitté l'om au final on la niké vs son équipe en match offi et il se faisait traité lolilol
Pour les testes il se feront a 21h3o par équipe de 2 mais si vous êtes solo on verra . | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 19:01 | |
| DP : DANS 3o minutes les testes je dit bien 3o minutes ps la ldc c'est match tout les deux jours c'est bg heyn .. | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 19:20 | |
| Je veux bien vous aider si tu veux..
Palmares 2010-2011
Finaliste FA CUP Vice-Champion d'Angleterre 1/4 finale COPA AMERICA 1/8 CDMC 1/4 LDC
Revelation Angleterre
J'ai joué au Real Madrid de Gabson y a de cela 4-5 mois pour la LDC. J'ai du mettre plus de 70 buts en 8 matchs avec Manchester United, on a été Meilleure defense de tous les Championnats, 2eme meilleure attaque, Meilleure différence de but.
Si tu veux des vidéos de mes matchs de LDC je t'en file, j'ai recu 2 votes pour le meilleur joueur LDC.
Voila X) | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 19:58 | |
| - Adel=ban a écrit:
- je vai aller a chelsea
De Ufuk ? MDRRRRR fume pas trop mec. | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE Mar 28 Juin - 20:01 | |
| Que fais ce sujet ici la prochaine fois c'est ban. Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE | |
| |
|
| |
| C'est les contrats LDC HF LA DONC ON RECRUTE VITE | |
|