Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bye Facebook :o

Aller en bas 
+17
Xavi
RamSinho
Nilmar
RizaBoяT
Ronaldinho
Forlan-
#Jul Lacrizeomicmek♫
Hakan
Zoran'
Manolo
Pete Dunham
Fernando Torres
THEND
Rooney'
Paul
E. Vargas
Malik'
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:38

À mon avis il faudra les prendre au sérieux vu qu'ils se sont déjà attaqués à Sony avec le PSN... hihihihi



Mort à ce réseau social tout pourri <3
Revenir en haut Aller en bas
E. Vargas
Actif
Actif
E. Vargas


Messages : 463
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:43

Video vu et revu, a quoi ca va servire de montrer cette vidéo sur chaque forum, c'est pas en fesant ca que la menace sera evitée (Si menace il y a).
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Prodige
Prodige
Paul


Messages : 3391
Date d'inscription : 30/01/2011

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:44

Si je comprend bien , ils veulent nous aidé à garder notre vie privée au lieu de la mettre sur Facebook ...

Bah perso soef parce que j'ai FaceBook mais mes coordonnées sauf fausse :)
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:52

Malik, répète bien tout ce que je t'ai dis hier, vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:52

Thomas a écrit:
Video vu et revu, a quoi ca va servire de montrer cette vidéo sur chaque forum, c'est pas en fesant ca que la menace sera evitée (Si menace il y a).

Au pire, tais-toi Sleeping

D'une, je diffuse la vidéo si j'en ai envie. C'est juste pour la partager et avoir des avis. De deux j'ai pas envie d'éviter la menace parce que Facebook c'est d'la merde et ça a détruit notre génération. Tom, retourne vendre tes comptes qui puent au lieu de v'nir philosopher sérieusement x)


Dernière édition par Malik' le Ven 12 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:53

La police Americaine aussi.. Anonymous au pouvoir ! :). 15 Novembre, j'serais au RDV (a).
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Légende
Légende
Fernando Torres


Messages : 2390
Date d'inscription : 23/05/2011

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:54

Sa m'intriguent, on verra ça le 5 Novembre 2011 !

Mes quoi qu'il arrivent, vous croiyez que facebook va ce laissée faire lol ? Bah non s'il détruissent Facebook,les travailleurs de Facebook vont le refaire directe c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:02

C'certains que Facebook ne va pas se laisser faire, mais justement c'sa le truc interessant. Anonymous c'quand même solide quoi. Jolie battle, aaah.:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:18

vous etes au courant de rien -- les mec de anonymous ont été chopé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:30

Cani t'es un ouf toi il ont grave bien organisé jamais il se feront pet'

Les anonymous sont partout dans le monde mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:52

MDR combien de fois ils ont dis que Facebook été payant alors que ça a toujours été gratuit, que Facebook devais fermer en Mai, alors que Facebook est toujours là..
C'est de la dobe tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:03

Le PSN c'est de la dobe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Nouveau
Nouveau
Manolo


Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:07

Si anonymous le dit, ++ FaceBook.
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:10

Le PSN on la mangeait plus d'un mois leurs maintenance causé par le hack d'Anonymous. Ils ont renforcés leurs sécurité. C'pas comparable les rumeurs de pigeons avec les videos d'Anonymous. En tout cas on verra sa le 5 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran'
Nouveau
Nouveau
Zoran'


Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2010

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:14

Moi je dit rdv le 5 novembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan


Messages : 2532
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:20

Llalalallalala ma soeur va plus skouaté Yes ! :).
Revenir en haut Aller en bas
#Jul Lacrizeomicmek♫
Habitué
Habitué
#Jul Lacrizeomicmek♫


Messages : 760
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 23

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:35

KARiiSMABiiTE a écrit:
MDR combien de fois ils ont dis que Facebook été payant alors que ça a toujours été gratuit, que Facebook devais fermer en Mai, alors que Facebook est toujours là..
C'est de la dobe tout ça..

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Forlan-
Nouveau
Nouveau
Forlan-


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2011

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:38

Moi je dit trop facile pour eux de piraté facebook plus dur de piraté sonny il ont réussi facebook il vont devoir abandonner et tes un gamain KARiiSMABiiTE tu c'est même quesquil sont pirater d'autre sal merde
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:50

Tout c'que dit Anonymous dans la vidéo c'est vrai, il vole notre vit privée
Revenir en haut Aller en bas
RizaBoяT
Actif
Actif
RizaBoяT


Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:58

Moi j'ai entendu que ça deviendrais payant et que peut^être ça va fermée !
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Habitué
Habitué
Nilmar


Messages : 859
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Emirates Sud !

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:02

Comment tu veut que Anonymous se fasse chopé alors que:

Egypte :

Les pages internet du ministère de l'information et du parti démocratique du président Hosni Mubarak ont été mises hors-ligne par Anonymous dans le but d'encourager la Révolution égyptienne de 2011

Tunisie :
Anonymous a fourni à ses membres et à tous ceux qui le souhaitaient un logiciel noyant ces sites de demandes d'accès, avec instruction de l'utiliser en même temps. Une semaine après, le site internet de la télévision nationale TV7 a été piraté pour n'afficher que le message, en arabe : « Les journalistes condamnent la répression de la police et exigent la libération de Slim Amamou ». Par ailleurs, Anonymous a aidé les internautes tunisiens à se protéger des agents de la censure sur internet du gouvernement en fournissant des astuces pour garantir l'anonymat de messages, de partage de fichiers ou leur protection. Certains tunisiens n'ont pas hésité, en Tunisie même, à s'afficher avec le masque symbole d'Anonymous.

Malaisie :
Le 15 juin à 7:30 PM GMT, une opération contre le gouvernement malais a été lancée. Les sites du gouvernement ont été mis hors-ligne

Syrie :
Le dimanche 7 août 2011, en soutien aux révolutionnaires syriens, Anonymous pirate le site du ministère de la défense syrien, et place en page d'accueil un message au peuple : « Au peuple syrien, le monde est à vos côtés, contre le régime brutal de Bachar Al-Assad. Sachez que le temps et l'histoire sont de votre côté47,48 ». Le site est resté inaccessible pendant plusieurs jours.

Facebook :
L'idée d'une opération envers le site Facebook apparait vers mai 2011. Des messages d'avertissements de la part des Anonymous envers Facebook avaient été lancés. Début août, une video posté sur Youtube annonce une attaque informatique envers le groupe Facebook, avançant la date du 5 novembre 201149 Un compte Twitter et Facebook on été créés pour l'attaque et la mention #opFacebook a été créée. La date de l'attaque fait référence à la Conspiration des Poudres de Guy Fawkes le 5 Novembre 1605 qui a été gravé dans l'histoire. Le groupe justifie son attaque envers le réseau social Facebook en affirmant que celui-ci vendrait des informations privées concernant ses utilisateurs à de tierces entreprises et à des gouvernements du monde entier, pour proposer de la publicité plus ciblée et établir des profils de clientèle-cible dans le premier cas, et afin d'assurer une surveillance de la population dans le cas des gouvernements. L'existence de tels flux de capitaux expliquerait même d'après certains la gratuité du site, qui fait face à des frais de fonctionnement énormes; en 2008, la société devait débourser un million d'euros par mois, rien que pour approvisionner ses serveurs en électricité50. Depuis, le nombre d'utilisateurs inscrits site a été multiplié par 7,5 (environ 750 millions en 2011).
Le groupe pointe également du doigt une impossibilité de clôturer définitivement un compte, et affirme que quelque soient les "paramètres de confidentialité" choisis par l'utilisateur, " tout ce que vous faites sur Facebook reste sur Facebook" ( d'après la vidéo dans laquelle le groupe Anonymous s'adresse aux " citoyens du monde", publiée sur le site de partage de vidéo Youtube51.
Certaines sources ne peuvent s'empêcher de remarquer que l'attaque planifiée du site Facebook coïncide, à quelques mois d'intervalle, à la mise en service de Google+, un réseau social concurrent ( introduit par google en version d'essai le 28 juin 2011), et dont le lancement s'avère relativement décevant.
Le 9 aout, un membre d'Anonymous déclare sur Twitter qu'ils n'ont pas pour intention d'attaquer Facebook, mais serait celle d'un groupe indépendant.


Certes, il ya des membres qui ont été arrété mais il sont + de 4000 partout dans le monde.


Et encore Habbo :

Une célèbre attaque a été organisée par le groupe Anonymous en 2006 sur Habbo, l'hôtel virtuel en ligne. Leur tout premier raid est connu sous le nom de « Great Habbo Raid of '06 » et a, par la suite, été suivi du « Great Habbo Raid of '07 »18. Le raid a été inspiré par des nouvelles en provenance d'un parc d'attraction en Alabama bannissant un enfant de deux ans affecté par le SIDA de la piscine du parc. Les utilisateurs se sont inscrits sur le site et se sont représentés sous l'avatar d'individus noirs, habillés en gris, avec une coupe de cheveux afroset bloquaient l'entrée de la piscine de l'hôtel déclarant qu'elle était "fermée à cause du SIDA" ("closed due to AIDS")18,19, floodant le site internet. Lorsque ces utilisateurs sont bannis, ils clament au racisme
Revenir en haut Aller en bas
RizaBoяT
Actif
Actif
RizaBoяT


Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:03

La flemme de lire ton roman Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoran'
Nouveau
Nouveau
Zoran'


Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2010

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:07

Sont roman sort de wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
RizaBoяT
Actif
Actif
RizaBoяT


Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi ...

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:08

:ahok: vive le c/c
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:11

"Cite Nilmar" (je vais pas l'faire sinon la page sera trop grande)

Je dois dire que je suis sur le cul... :⭕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Facebook :o Empty
MessageSujet: Re: Bye Facebook :o   Bye Facebook :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Facebook :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu sur Facebook
» SVP GEEK DE FACEBOOK !!!
» Facebook bug ou je rêve?
» Page Facebook !
» Citation Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: