Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mais vous êtes con ou quoi

Aller en bas 
+4
VidaLoca
THEND
Maldini
Obaman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:11

Vous voulez vous faire suspendre un par un ? Arsha et adel et tout expliquez vous sur habbo on est déjà en guerre avec le HS si dès gens comme vous rajoutent leur embrouille de merde dans l'histoire on est mal barré donc s'il vous plait apars pourrir le forum vous faites rien , vous vous affichez donc fermez vos geules avec vos sujets nike la mere a ceci ou cela arrêtez de vous disputez sur ce forum Habbo sa existe merde :x
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:26

Osef il a trop cherché longtemps quand t'étais en colonie il faisait le chaud avec Dylan Barzola Reseau et toute la clique la. Moi je m'en bat les cxuilles je serai prêt à lui niquer l'ordi pour qu'il arrête habbo ce sale geek de puceau de sa grand-mère la pute.
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:35

Sérieux Arshavin, à t'en prendre a sa mère tu prouves que tes un gamin gars..
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:37

Et lui à sortir des fakes sur moi ? A dire : Kebab à Apaci car sur la photo il le trouvait gros ? Et à inventer des fakes sur Krasic ? Et à faire tourner la Tof de Lucas aka Maicon ?


Dernière édition par Arsha' le Mer 31 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:38

Si t'étais un peu plus intelligent que lui tu t'en prendrais à lui, pas aux Fakes. Et encore mieux tu réagirais pas. Sérieux, tu crois sa va changer quoi de s'en prendre a sa mère. Toucher la famille, c'vraiment la dernière des répliques d'un désespéré qu'on a touché.
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:39

Dark Comet a L'attaque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:40

K3-Production a écrit:
Dark Comet a L'attaque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si sa continue à faire le chaud et à pas s'avouer vaincu on va aller loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:41

Enfin, peut m'importe moi j'suis plus de habbo. Mais sérieux, vous vous prenez la tête pour rien. Ca viens jusqu'à tourner des photos d'la famille. Pas d'respect !
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:42

Il à commencé. J'arrêterais quand il arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:44

Il a sortir un fake, ta sorti sa mère. Tu vois la différence? Si tu sais que c'est un fake pourquoi tu veux à tout prix le démonter. Putain, mais ta rien à prouver si sa lès amusent sa les amusent mais réagis pas comme sa. Sérieusement tu déçois mais pire. Sortir la mère, mais sans respect sérieux Arsha.
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:47

arsha , Si sa Va Avec dark Comet Préviens Moi
Je meterrai en Place Mon Black Shades :)
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:48

:)
Revenir en haut Aller en bas
Tim,I0
Nouveau
Nouveau
Tim,I0


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2011

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:48

Toujours obligé d'insulté les mamans .

Déjà tu t'en fout de l'avis des autres il fait tourné un fake sur toi, tu t'en fout tu sais que c'est pas vrais, après tu véras si t'a de vrais potes qui te soutiennent
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:48

Et vous pouvez mettre votre langage de hackers expérimenté en PV, non?
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:49

Klias ce n'est pas un langage Wink C'est se qui va se passé bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:50

Oui :/.
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:51

Bah si, c'une façon de parler y'a que vous qui vous vous comprenez. Que ça se passe où non j'm'en tape moi. Vous essayez de vous la ramenez parce que vous savez Hacke ou j'sais pas quoi là. Mais on s'en doigte. Parlez peu et agissez dans c'cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:52

Hé K3 d'mes couilles arrette de suivre Arshavin ou sa va se retourner contre toi
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:54

Dylan je suis pas entrin de le suivre au contraire
ta cas voir mes commentaire dans une autre discution
c'est un truck de fou il s'embrouille sur du virtuelle ...
Faites un rendez vous et réglé vous .
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:56

Il à 17 ans soit disant. Gray 70100 Quartier Capucins en haut de la ville 8 rue de Lorraine t'a mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:57

je fesait le fou ak tza mere



tu fesait le mec a faire oturner ma tof en 1er puis dylan est entrer psk tu fesait le fou ak lui aussi puis par hassard jai trouver ta tof puis ta rager a faire tourner la tof de ma tante menent o,n se donne rdv moitier moitier vie de ma mere je vien salle fddp
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:38

Mais bon

Dylan - Arshavin - Adel fermez vos ** arrêtez les gars sa fais pitié vous vous disputé pour une tof mais déjà adel enlève ta Signature je te le demande gentillement maintenant sa va être vite fais premiere insulte sur cette histoire bann ip 1 jours comme sa vous verrez si sa vous amusera a changer d'ip toute les 2o minutes nan mais sa me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Invité
Invité
Anonymous



Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:43

Vasi vos gueules avec DarkComet vous me faites tiep.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan


Messages : 2532
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:57

en dirais des gamin age mental sérieux , moi adel a fait les ou avec moi j lé saccagé son HS j suis partit m'excusai et voila maintenant i me passe des truk ect .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:59

tza vue il a fai koi se fdp ?



il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais vous êtes con ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes con ou quoi   Mais vous êtes con ou quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais vous êtes con ou quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous etes fort vous ....
» Vous êtes la ?
» Vous êtes pas serieux ?
» Vous êtes sérieux la ?
» vous etes sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: