Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Empty
MessageSujet: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool   Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:46

Déjà ou ta vu que j'ai dit que la fifa c'est dla merde soit vos stagi ils savent posté les dates ou chpa quoi fin faut savoir assumé des truc dans la vie tu crois que le fofo il est parfait loool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Empty
MessageSujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool   Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:48

j'avoue il n'a jamais parlé des admin
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Empty
MessageSujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool   Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:50

J'aime pas sa dès qu'on dit une phrase sur la fifa et qu'est vrais car les stagiaires n'étais pas la boum sa ban
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Invité
Invité
Anonymous



Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Empty
MessageSujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool   Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:52

Non mais tavu j'ai juste dit bravo les stagiaires soit la date n'était pas bonne ( selon une source) soit les stagi été pas la moi j'ai pas vu ou j'ai dit la fifa c dl'a merde --
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Empty
MessageSujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool   Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:01

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Empty
MessageSujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool   Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:09

Les stagiaires ont une vie contrairement à vous, t'as du mal à quitter habbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Empty
MessageSujet: Re: Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool   Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon tu veux t'amuser a ban toute l'équipe ? dabord reseau apres moi ? lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter BF LOOL
» LOOL Excellent :)
» Y a quelqun a cet heure ? LOOL
» Contrat: x!-Reseau-!x
» Petite Autobiographie Reseau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: