Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je quitte le BattleFOOT. A+

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je quitte le BattleFOOT. A+ Empty
MessageSujet: Je quitte le BattleFOOT. A+   Je quitte le BattleFOOT. A+ Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:01

Voilà je quitte le BattleFOOT Mexes m'a ban compétition + forum.
Parce que hier à mon kalif il mettait trop de vent à moi je le bloque, direct il me ban fofo' c'est quoi le rapport avec habbo kalif et le forum BATTLEFOOT
L'autre fois il m'avait laisser une chance d'etre déban, parce que je ai payé au kalif de Fabio.Costa, ou bien aussi je l'ai kalifié.

Voilà dédi à tous.
Et bonne chance à vous dans le BattleFOOT.

Ariakaz
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Je quitte le BattleFOOT. A+ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le BattleFOOT. A+   Je quitte le BattleFOOT. A+ Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:36

Je t'ai suspendu d'un match je te rappel, pas de compétitions.
Ensuite, tu purges ton ban pour " Insulte envers un admin + un arbitre ".
Mais si tu veux quitter, c'est ton choix a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je quitte le BattleFOOT. A+ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le BattleFOOT. A+   Je quitte le BattleFOOT. A+ Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:47

A mais d'accord tu veux joué à sa avec moi ?
Dommage, je n'aurais plus screen au kalif de Fabio.Costa, quand tu m'as dis paye pour moi, je fais '' ok '', après tu me dis tinquièt je vais te déban si tu me kalif, payer ect.
Moi je l'ai fais.
Puis la 2ème tu me bans, parce que je t'ai bloque à mon kalif, et ni insulter et ce n'est pas le rapport avec le forum BattleFOOT.

Ariakaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je quitte le BattleFOOT. A+ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le BattleFOOT. A+   Je quitte le BattleFOOT. A+ Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:50

Bon stop insulter vous MP et stop pourrir les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je quitte le BattleFOOT. A+ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le BattleFOOT. A+   Je quitte le BattleFOOT. A+ Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:53

Et mais toi t'es sérieux là ? Pourquoi tu viens faire le mec sur mon sujet, on s'insulte même pas là et on ne pourrit pas le sujet c'est mon sujet à moi.

Ariakaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je quitte le BattleFOOT. A+ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le BattleFOOT. A+   Je quitte le BattleFOOT. A+ Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:54

Je dis rien sinon ca va partir en couilles

Sinon Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je quitte le BattleFOOT. A+ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le BattleFOOT. A+   Je quitte le BattleFOOT. A+ Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:55

-Pardiani a écrit:
Bon stop insulter vous MP et stop pourrir les sujets Wink

Pourris fofo *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je quitte le BattleFOOT. A+ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le BattleFOOT. A+   Je quitte le BattleFOOT. A+ Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:58

Bon vous êtes sérieux à pourrir le sujet ?

Ariakaz
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Je quitte le BattleFOOT. A+ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le BattleFOOT. A+   Je quitte le BattleFOOT. A+ Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:14

Ben je t'ai dé-bannis, mais là si je veux je te ban IP, pourtant je te laisse sur Jemaa non ? Une chose est sûre, maintenant que tu quittes le Battle-foot, ça sert à rien de revenir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je quitte le BattleFOOT. A+ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le BattleFOOT. A+   Je quitte le BattleFOOT. A+ Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:07

Ban IP ? OMG, tu es sérieux là ? Comment tu veux je viens souvent sur le forum, moi la chose c'est que tu dé-ban Ariakaz et tu suprimes -Jemaa.11-

Ariakaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le BattleFOOT. A+ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le BattleFOOT. A+   Je quitte le BattleFOOT. A+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le BattleFOOT. A+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre
» BattleFoot
» Je stop le BattleFoot.
» TV-BattleFoot: News !
» Avertissement a Battlefoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: