Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les joueurs marocains

Aller en bas 
+12
-M'Vila.
Doctor Snake
Javier Zanetti
Anisou270
YƌziĐ
-Robihno.7o'
Rodallega
,David
1
Xavi
Air '
Ichigo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Actif
Actif
Ichigo


Messages : 304
Date d'inscription : 18/02/2011

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:19

Comme la chatte a ta mère pd
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:28

Tunisie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:42

Iniesta a écrit:
Tunisie <3
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:11

Ichigo azi j'rigole meme plus avec ses sal boloss je clash pas sur le fofo on va me ban envois ton pseudo habbo on règle ça tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Actif
Actif
Ichigo


Messages : 304
Date d'inscription : 18/02/2011

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:35

Locker le sujet svp parce que la c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.


Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:09

Mdrrr ton sujet il a servi a queue dalle a part avoir augmenter ton nombre de messages (ce que tu voulais -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Actif
Actif
Ichigo


Messages : 304
Date d'inscription : 18/02/2011

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:04

Tu es mais complètement pas du tout mec, je m'en fous des messages et tous. sa c'était avant donc t'inquiète pas pour le classement je te le laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Air '
Habitué
Habitué
Air '


Messages : 517
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:07

xd
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:35

Ichigo a écrit:
Anisou270 a écrit:
Tic Tac Toc Viva le maroc

+1 Mais moi sérieux je dit on devrait pas se clasher entre algérien marocains on devrait s'unir contres les juifs et la france de sarkozy etc...

Bon écoute deux secondes , je ne suis pas Juif mais ce que tu dis c'est de l'anthisemtisme , ca fait des milliers d'années que des têtes de cons comme toi veulent du mal au juif et c'est pas un blédard a babalhoued derrière son PC de carrefour quo va faire son ouf a dire on devrait s'unir contre le juifs. Moi j'ai rien contre les arabes mais les arabes comme toi quo disent ce et qui Apres disent Ouai y a du racisme et tout , ba je les emmerde et je leur va niquer ta mère fils de pute.

Ensuite t'unir contre la France de Sarkozy , donc écoute coco ici t'es en France t'es pas au Maroc, et avec ce que tu viens de dire je te considère comme un étranger fils de pute alors si t'es pas content retourne dans ton pays point barre.

Les gens comme ca je te jure retourne saigner ta communauté d'habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:07

Quand tu parle de la france tu parle pas des noirs & des antilles jespere ? car petite merde d'al k ida je te ramene un petit de 10 ans qui vient des antilles et la tu pensera plus a t'unir franchement tu devrais etre ban pour tes propos raciste !
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:08

Le sujet concerne les joueurs Marocain et non la politique donc merci de ne pas dévier du sujets, surtout pas pour dire des propos racistes sinon ça va partie en ban de 1 semaine, et cash.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Actif
Actif
Ichigo


Messages : 304
Date d'inscription : 18/02/2011

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:25

Déja j'ai jamais eu des propos racistes, et je parles des juifs qui massacrent les palestiniens et la france de sarkozy c'est un propos général qui veut dire que tout le temps les étranger ne seront jamais egaux avec les francais de souche donc lucas calme toi parce que c'est pas un mec comme toi qui va me faire la morale.
Malcom toi petit kirikou pourquoi tu viens te meler de ce qui ne te regarde pas apres tu te plaint que tout le monde te hait mais c'est toi tu viens et tu cherche la merde sur ce ciao lock le sujet lisandro ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:02

Mais je t'emmerde tu sais la France de Sarkosy elle est très bien comme elle est et tout le monde est égal tu dis des conneries.

Et les juifs ne massacrent pas les palestiniens 2ème connerie retourne sur Habbo doser ta balle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Actif
Actif
Ichigo


Messages : 304
Date d'inscription : 18/02/2011

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:22

Vas - y t'as 14 ans tu compte m'inculquer des choses dans le crâne mais va te faire un nesquik petit pd. Alors s'il plait sort du sujet parce que la c'est grave ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Balotelli
Prodige
Prodige
Balotelli


Messages : 3911
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : 94

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:05

Je ne les connais pas trop, mais je pense qu'ils peuvent se battent, et gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Actif
Actif
Ichigo


Messages : 304
Date d'inscription : 18/02/2011

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:39

Merci mais en faite je parlais pas du Maroc il sont nuls, mais je parle des joueur marocains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balotelli
Prodige
Prodige
Balotelli


Messages : 3911
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : 94

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:45

Ah .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Actif
Actif
Ichigo


Messages : 304
Date d'inscription : 18/02/2011

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:47

Ouais c'est pour il sont tous venu en disant le Maroc il pue et sa ma énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:50

Lucas a écrit:
Ichigo a écrit:
Anisou270 a écrit:
Tic Tac Toc Viva le maroc

+1 Mais moi sérieux je dit on devrait pas se clasher entre algérien marocains on devrait s'unir contres les juifs et la france de sarkozy etc...

Bon écoute deux secondes , je ne suis pas Juif mais ce que tu dis c'est de l'anthisemtisme , ca fait des milliers d'années que des têtes de cons comme toi veulent du mal au juif et c'est pas un blédard a babalhoued derrière son PC de carrefour quo va faire son ouf a dire on devrait s'unir contre le juifs. Moi j'ai rien contre les arabes mais les arabes comme toi quo disent ce et qui Apres disent Ouai y a du racisme et tout , ba je les emmerde et je leur va niquer ta mère fils de pute.

Ensuite t'unir contre la France de Sarkozy , donc écoute coco ici t'es en France t'es pas au Maroc, et avec ce que tu viens de dire je te considère comme un étranger fils de pute alors si t'es pas content retourne dans ton pays point barre.

Les gens comme ca je te jure retourne saigner ta communauté d'habbo.

Lucas va niqué ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Actif
Actif
Ichigo


Messages : 304
Date d'inscription : 18/02/2011

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:54

Jaoued laisse tomber ce mec il defend des choses alors qui n'y connait rien et il me dit je suis racistes mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:00

Tu viens de m'appeler par ma couleur de peau au moins de m'appeler par mon pseudo et je n'ai jamais dit ce que tu dis la preuve c'est toi-même qu'était en manque d'amie qui a dit dans ta fiche je propose de faire la paix avec tous ce que je me suis embrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:02

Pourquoi il insulte alors ce " Lucrasse"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Actif
Actif
Ichigo


Messages : 304
Date d'inscription : 18/02/2011

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:08

Malcon je t'insulte parce que tu es venu le lecher la bite a le Lucas et sur ma fiche j'ai bien dit si tu veux pas oublié les embrouiles nique ta mère et j'habite a avignon c'est a 1h de marseille si tu veux on se donne rdv jte pete la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:15

J'y connais rien mdrr???

Primo c'es pas les juifs qui attaquant les palestiniens c'est le contraire car dans les années 50 les juif on crée un état juif sur des territoires palestinien alors ferme ta mère fils de pxte.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:17

C'est moi qui l'nique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs marocains   Les joueurs marocains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs marocains
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marocains?!
» JE CHERCHE DES JOUEURS DE ****
» Pour les joueurs de GTA SA:MP
» Vos joueurs préférés de NBA
» » Joueurs de foot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: