| BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr | |
|
+15THEND Maldini Abracadabra' Hisham Ronaldo Messi. Cuencà ' Ronaldinho Polanski © Balotelli Still Fresh' Neymar ' BramSoux ' мσиγσυ <3 Bεℓℓhαηdα 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 9:13 | |
| j'aimerais saluer notre ami fabio ! qui ma reban ip, reban sur rezolarmenien, ban sur vanoza, qui dit que jai 3 avertissement alors que j'en ai jamais eu, qui me vire CRL sans raizon, qui m'insulte, je répond, et c'est moi qu'on ban, j'aimerais dire bjr a se GRAND modo, serieuzement, quessqu'on ferais pas sans se fabio, fabio on t'aime sérieuzemen, tu aide au bon fonctionnement de se forum, la triche tu conait pas sa toi, t'es pour la victoire ! comme nous montre se screen que tout le monde a vu, mais j'tenait a le poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ne dit pas "c'est un montage toute l'administration le sais" pck dans se cas la, j'appele nefray, quand il te la montrer, ta dabord dit que tu etait "hironique" ce qui est faux, car tu m'la demander pendant enormément de temps, et ensuite quelqu'un (don je ne citerais pas le nom) dit "c'est un trukage" mister fabio change sa version des fait, vraiment bj, tu est encore moin crédible que moi quand j'dit "j'ai jamais draguer d'femme dans ma vie" fabio, tu ne mérite pas ta couleur bleu, tu l'sais. BONJOUR MON AMI TOM !! A present au revoir *MDR*
Dernière édition par ŔєzσŁαямєηιєИ le Jeu 14 Juil - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Bεℓℓhαηdα Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 112 Localisation : Dans L'ghettoo
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 9:20 | |
| Fabio , je te connaissais pas comme sa je pensé que tu était un bon. fabio nuuub casse toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 9:21 | |
| - ηαиι «` a écrit:
- Fabio , je te connaissais pas comme sa je pensé que tu était un bon. fabio nuuub casse toi
lol, quand tu pensais sa, qu'il était bon et tout, noob il la tjr été, tetai bourrer, ou tetai mal voyant tu tes tromper de personne non ?
Dernière édition par ŔєzσŁαямєηιєИ le Mer 13 Juil - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
' мσиγσυ <3 Nouveau
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 9:22 | |
| Pourquoi le screen serait truker enfait? Fabio j'avoue tu clash et t'assume pas, ta seul défense c'est le ban ! | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 9:32 | |
| Personne n'est parfait... A par moi. | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 9:44 | |
| Oh .. pff laisse tombé Réseau tu n'auras aucun problème lors des matchs officiels . Cependant moi je vais sortir le ballaie aux admins d'ici peu de temps et faire un bon ménage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 9:49 | |
| HAN ! Nesta sa fait plaisir de te retrouver apres cette longue abscence :) |
|
| |
Bεℓℓhαηdα Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 112 Localisation : Dans L'ghettoo
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:03 | |
| Necla ces quoi ton new compte ? | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:07 | |
| Il a recolter le ble quil a seumer mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:10 | |
| Moi j'dit, atendons de voir s'qui va se passer, pour ma part, j'ai un nouveau sujet a poster quand les chose seront tasser...
*patiente* |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:11 | |
| - Nesta' a écrit:
- Oh .. pff laisse tombé Réseau tu n'auras aucun problème lors des matchs officiels . Cependant moi je vais sortir le ballaie aux admins d'ici peu de temps et faire un bon ménage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
& m'ajouter :) | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:11 | |
| - ŔєzσŁαямєηιєИ a écrit:
- Moi j'dit, atendons de voir s'qui va se passer, pour ma part, j'ai un nouveau sujet a poster quand les chose seront tasser...
*patiente* MP . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:12 | |
| - » Nîcöô ♥' a écrit:
- Nesta' a écrit:
- Oh .. pff laisse tombé Réseau tu n'auras aucun problème lors des matchs officiels . Cependant moi je vais sortir le ballaie aux admins d'ici peu de temps et faire un bon ménage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
& m'ajouter :) Je pense que nefray ou jaoued, seront modo pas toi, tu n'est meme pas passer par la case admin, ce n'est pas "essentiel" mais il sont devant sur la liste :s |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:13 | |
| J'ai déjà une personne en tête , je verrais si il veut bien après avoir fais mon ménage . | |
|
| |
Polanski © Habitué
Messages : 653 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 25 Localisation : Paname ™
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:17 | |
| Nesta is back . J'espere ke il fera un ' Tri selectif des ADMINISTRATEURS ' | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:19 | |
| Oui oui , C'est bien ce que j'ai l'intention de faire ne t'inquiète pas . | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:21 | |
| - Nesta' a écrit:
- J'ai déjà une personne en tête , je verrais si il veut bien après avoir fais mon ménage .
Je pense savoir tu parle de qui mais jpeux me trompé, MP ? | |
|
| |
Cuencà ' Graph'Pro
Messages : 517 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans mon Jacuzzi & Reste dans ta "JALOUSIE" :)
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:24 | |
| - Beckham a écrit:
- Nesta' a écrit:
- J'ai déjà une personne en tête , je verrais si il veut bien après avoir fais mon ménage .
Je pense savoir tu parle de qui mais jpeux me trompé, MP ? C'est moi. Non j'rigole :mdr: | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:29 | |
| Beckham , tu peux toujours MP Ismael , Je ne te connais même pas . | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| |
| |
Messi. Jeune Prodige
Messages : 1484 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:50 | |
| - ηαиι «` a écrit:
- Fabio , je te connaissais pas comme sa je pensé que tu était un bon.
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 10:53 | |
| - Charlie Sheen a écrit:
- ηαиι «` a écrit:
- Fabio , je te connaissais pas comme sa je pensé que tu était un bon.
+1 ta oublier qu'il a dit apres "sale nuub casse toi" |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 11:06 | |
| Juste un truc à dire, Nesta le beau gosse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr | |
| |
|
| |
| BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr | |
|