| BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr | |
|
+15THEND Maldini Abracadabra' Hisham Ronaldo Messi. Cuencà ' Ronaldinho Polanski © Balotelli Still Fresh' Neymar ' BramSoux ' мσиγσυ <3 Bεℓℓhαηdα 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 11:15 | |
| - #Jaoued Recoba ® a écrit:
- Juste un truc à dire, Nesta le beau gosse !
désolé, mais j'aimerais te dire leche-cul, dans les ancien sujet que je postais, tu défendais fabio, la nesta dit quelque chose, tu change de coter ? faudrai savoir mon pauvre jaoued :) Mais ta enfin choisit le bon coter, va pas avec des 'tom' tu sais jamais comment il peuve essayer d'te la mettre, reste avec le coter oriental tkt |
|
| |
Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 11:17 | |
| Bon , retour de nesta qui règle beaucoup de chose | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 11:23 | |
| - ŔєzσŁαямєηιєИ a écrit:
- #Jaoued Recoba ® a écrit:
- Juste un truc à dire, Nesta le beau gosse !
désolé, mais j'aimerais te dire leche-cul, dans les ancien sujet que je postais, tu défendais fabio, la nesta dit quelque chose, tu change de coter ? faudrai savoir mon pauvre jaoued :)
Mais ta enfin choisit le bon coter, va pas avec des 'tom' tu sais jamais comment il peuve essayer d'te la mettre, reste avec le coter oriental tkt J'lèche le cul à personne, celui qui dit un truc bien j'suis avec lui. Fabio a déjà fais des trucs bien donc voilà. Mais j'aime pas comment t'me parles, on dirait tu m'parles comme un chien. J'sais pas si tu l'fais exprès mais pas grave. | |
|
| |
Cuencà ' Graph'Pro
Messages : 517 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans mon Jacuzzi & Reste dans ta "JALOUSIE" :)
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 11:24 | |
| - Nesta' a écrit:
- Beckham , tu peux toujours MP
Ismael , Je ne te connais même pas . MDR PD C'est Paolucci ( La victime de ton Taxe) | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 11:34 | |
| Ha lol , désolè je savais pas . Trop de changement de pseudo je suis perdu ^^' | |
|
| |
Abracadabra' Habitué
Messages : 555 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 29 Localisation : dans la chatte a ta
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 11:37 | |
| - <<Karim Ärmanii>> ♥ a écrit:
- Il a recolter le ble quil a seumer mdr
| |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 11:40 | |
| Je sait qui est la personne qui passera Admin --> Hisham | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 11:42 | |
| Si on pense la même personne , cet personne ne peut pas à cause des études . | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 11:44 | |
| Ah Malik. Sinon Fabio il demande le magot :O. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 11:46 | |
| - Arsha' a écrit:
- Ah Malik. Sinon Fabio il demande le magot :O.
pas compri, il en reveut fabio ? |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 12:28 | |
| - Nesta' a écrit:
- Si on pense la même personne , cet personne ne peut pas à cause des études .
Malik ^^
Au pire, refait passer Nefray, & tu fais passer un stagiaire membre :) | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 12:32 | |
| Malik, il peut pas, remarque qu'il à dit qu'il reprendrait un petit peu le BF.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 12:33 | |
| Pour resumer fabio j'tes violer |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 14:11 | |
| C'est bon arrête d'insulter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 14:20 | |
| - #Jaoued Recoba ® a écrit:
- C'est bon arrête d'insulter.
j'tes parler ? pk tu commence a slurp ? quand lui il m'insultais tu fermai ta bouche la j'dit quelque chose tout de suite tu reprend. |
|
| |
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Mer 13 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Guizmox Membre CRL
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Jeu 14 Juil - 8:53 | |
| - KLIƋS a écrit:
- Malik, il peut pas, remarque qu'il à dit qu'il reprendrait un petit peu le BF.
Mais pour fun pour l'instant il m'a dit. Fabio ici tu te fais virer et sur le forum de hf tu quittes mdr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Jeu 14 Juil - 22:17 | |
| Stop pourire mon sujet la ! Ici c'est pour admirer la facon dont laquel j'ai derouiller fabio, d'ja 331 vue c'est BG *.* |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Jeu 14 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Jeu 14 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Jeu 14 Juil - 22:21 | |
| Tu peut edité et mettre Au revoir | |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Jeu 14 Juil - 22:22 | |
| C'etait Préméditer Il A été reconnut Coupable . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Jeu 14 Juil - 22:23 | |
| MDRRRR !!!!!!! Javouuuuuuu !!!!!!!!!!!! MDrRRRrrrR tu ma dead ! |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Jeu 14 Juil - 22:24 | |
| Mdr faites entré l'accusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr Jeu 14 Juil - 22:27 | |
| Vie d'ma mere, j'les assasiner avec sa, j'ai fait un remix d'aurelie parti musique sur sa geul, attender, c'est pas finit, faut pas qu'il refasse le fou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr | |
| |
|
| |
| BONJOUR FABIO :) se bonjour se transforme en aurevoir mdrr | |
|