Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PHOTO DE AMEL-TEH-LE13

+22
Marshall US'
Kool Shen
Guizmox
Ronaldo
Pete Dunham
Maldini
Ronaldinho
Lucas'
Still Fresh'
Karismatik
Coentrao'
Quentin
Kebab'
THEND
E. Vargas
Mr.BëILoT
Fernando Torres
-Ozil ™
Amel
W I I L L I A M '
.eddyteur.
Maliik..™
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:18

Bon écoute mon gars tu vois tu fais le gars attends je rachète un micro je vais inviter tout mes contacts mais quand je te dis tout mes contacts c'est de A à Z y compris 'Idriss' & là tu vas fermer ta putin de grande ganache avec ta voix de gamain, je vais tellement te clasher ton père le fils de pute de ta mère la Kugar qui gère des gamains cette grosse putin j'y crache dans ses dents tout décalciner par la force de mon zgueg sale fils de pute de ta grand mère la grosse dindon cette putin de craceuse je lui déracine tout ces chicos en cartons je baise toute ta famille, tout tes morts je leur pisse en haut de la tour FL sale enculer de ta soeur que tu vas quitter Habbo & tu vas même plus jacter ici sale fromaton va traire tes putins de vaches à Beauvaix, va bouyave Wemba cette grosse putin de Bull Dog même elle je vais l'inviter cette grosse putin de mes couilles alors je te le dis cash ferme ta ganache parce que j'ais qu'un parole enculer de tes morts !
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:42

Mdrrr O moin J'montre Ma Tête No Rag . JSuis Pa Une Tapette Temaa Jenvoi Ami sur Skype il a pa accepté ou chépaa Genree sa fait le mek a couyee moi g une chatte et jte nik ta grand meere bien profond avec espece de putin Mnt Arete t bla bla et go skype enculé de t mort

PS : LES POUKAVE BALANCER MOI OSF DE SON FORUM DE FDP
LES POUKAVE DIRECTION LA CAVE BALANCER MOI OSF DETRE BANI ![/b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:47

Arsha' a écrit:
KLIƋS a écrit:
MAAAAAH! ça évolue téma quand on avait posté ma photo personne à défendu mdrrrrrr !
Sérieux, au moins quand on poste une photo, poste la tienne aussi Malik trnkl, tmtc c'que j'ai dis sur skype, j'aime pas on clash sur l'physique.

Si quand Crisetig avait dit lookez la photo tout le monde à dit de pas la supprimer et tout j'étais KO avec anas et yazid et le "J'appelle l'apollice" de z4netti. Sinon t'a raison juger sur le physique c'est faible.

J'avais poster sa tof pck avant elle me cassé les couilles mais mtn sava =)
Mehdi poste si tu veux sur tout les forums de habbo osef ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:04

Bon malik tu vas voir qui fait l'informaticien poste ta tof ici devant tlm enculé de tes mort si un membre de ta famille meure jdanse sur sa tombe jmet la musique fils de pute mnt la jte parle mais je le pense pas mais ils t ont deja fait une place au plus bas de la terre en enfer continue comme tu vas pas assumé un jour.
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:48

Mdr trnkl Romayn :p
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:58

Ahmed a écrit:
Bon écoute mon gars tu vois tu fais le gars attends je rachète un micro je vais inviter tout mes contacts mais quand je te dis tout mes contacts c'est de A à Z y compris 'Idriss' & là tu vas fermer ta putin de grande ganache avec ta voix de gamain, je vais tellement te clasher ton père le fils de pute de ta mère la Kugar qui gère des gamains cette grosse putin j'y crache dans ses dents tout décalciner par la force de mon zgueg sale fils de pute de ta grand mère la grosse dindon cette putin de craceuse je lui déracine tout ces chicos en cartons je baise toute ta famille, tout tes morts je leur pisse en haut de la tour FL sale enculer de ta soeur que tu vas quitter Habbo & tu vas même plus jacter ici sale fromaton va traire tes putins de vaches à Beauvaix, va bouyave Wemba cette grosse putin de Bull Dog même elle je vais l'inviter cette grosse putin de mes couilles alors je te le dis cash ferme ta ganache parce que j'ais qu'un parole enculer de tes morts !

K.O
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:04

W à ` k `à ® a écrit:
Ahmed a écrit:

K.O
Pourquoi K.O le mec il se sent chaud parce qu'il insulte mon daron mais je l'ais percho sa mère sur skype je te l'ais finis devant Malcom & un putin de pote du HF il a fermer sa ganache c'est un vieux gamain de 13 ans il va rien faire du tout, le mec il fais le sévère sur une gow qui trouve moche parce qu'il a honte de sa tête donc mais contre moi il a rien fais du tout ce fils de pute..
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:14

Ouais je sais.
En plus, il y a pire que Amel ♥ :)
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:58

Parle pas du physique ma gueule... La graisse coule sur toi IRL. :/
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:14

» Pààris ♥ a écrit:
Parle pas du physique ma gueule... La graisse coule sur toi IRL. :/
Tu parles à qui toi ?
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:30

A Malik.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:33

Ahmed putain partout ou jregarde tu clash azy a croire tu va tmettre au contenders dpui ktu tei tape vk la voiture
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:40

Non mais les gens ils me font trop dehek ils croivent trop c'est des ouf allez hop je fais tourner un p'tit Facebook ?
Celui de Malik pourquoi pas ? (:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49

MDRRR ! Ahmed jai jurer c'est fou.
M E H D I
Nouveau
Nouveau
M E H D I

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:57

Elle est belle y'a pas de quoi Clasher une fille comme sa >< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maliik montre ta gueule de gros porc p'tit fils de timp t'es mort j'lé trippes en deux sale fils de pute ...
Balotelli
Prodige
Prodige
Balotelli

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:08

Vous êtes que des noobs.

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTO DE AMEL-TEH-LE13   PHOTO DE AMEL-TEH-LE13 - Page 3 Icon_minitime

PHOTO DE AMEL-TEH-LE13
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3