| Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? | |
|
+9Ronaldinho Pete Dunham AdiL' Malik' Babel™ Willian Coentrao' «Yanis.YouGaTaGaa × Balotelli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 8:39 | |
| Bonjour, mes parents m'ont dit, que je choisissais ce qu'on ferait pendant les vacances. Je ne peux pas partir en vacances, car ma daronne travaille Matin/Après-Midi, mais je vais me promener avec mon père, donc :
Proposez-moi des bonnes choses à faire, merci. | |
|
| |
«Yanis.YouGaTaGaa × Graph'Pro
Messages : 307 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Belleville ®
| |
| |
Balotelli Prodige
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 8:45 | |
| T'est con ou tu le fais expres ? Je peux pas partir en vacances --' | |
|
| |
«Yanis.YouGaTaGaa × Graph'Pro
Messages : 307 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Belleville ®
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 8:54 | |
| J'te propose d'allez une journée genre a Deauville truc comme ca Ou un bon disneyland |
|
| |
Balotelli Prodige
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 8:55 | |
| Ben, avec ma famille, on devait aller à Walygator x). Sinon, merci Pardiani, j'en parlerai à mon daron. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 9:28 | |
| Tape toi des films de cxl, va dormir, invite des meurs chez toi. |
|
| |
Coentrao' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 9:34 | |
| - Dylaan a écrit:
- Tape toi des films de cxl, va dormir, invite des meurs chez toi.
Il a que 11ans x) Sort avec tes potes. | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 9:35 | |
| Va au zoo, tu trouvera peut être des animaux qui te ressemble. | |
|
| |
Balotelli Prodige
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 9:46 | |
| Si j'vais au zoo, j'vais voir Raul, alors ... J'ai pas envie de dégulé. mes potes son en vacances --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 10:10 | |
| Higuain fait s'que je t'es dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu prépares le pic nic et tout et vous allais manger a la plage et vous revenez le soir rien de mieux |
|
| |
Balotelli Prodige
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 10:12 | |
| Demain & après-demain, j'vais me promener, mais j'ai encore beaucoup de jours d'vant moi :p | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 10:15 | |
| Prends du bon temps, profite de la vie car elle est trop courte. | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 10:31 | |
| Essaie de te rendre utile à la maison, t'auras l'impression d'être un petit homme *-* Donnez-vous des rdv entre potes (t'iras dire à ta soeur hé j'ai un rdv j'ai un rdv, tu connais la suite).
Si aucune de ces solutions ne t'arrangent, va doser tes win win et nous prends pas la tête >.< | |
|
| |
Balotelli Prodige
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 10:33 | |
| xD', ben, je sais pas moi :/ | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 10:41 | |
| Reste sur habbo sinon non? mdr | |
|
| |
Balotelli Prodige
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 10:42 | |
| Ouais va a un parc d'attractions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 10:59 | |
| Haawn j'ai le sœur dans le message de malik
J'dis ca j'dis rien .. |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 13:58 | |
| - Samir Nasri a écrit:
- Haawn j'ai le sœur dans le message de malik
J'dis ca j'dis rien .. Ce n'était pas une insulte, c'était une vidéo qui a fait le buzz sur le net à un moment | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 15:16 | |
| Parc d'attraction , a deauville comme a dit pardiani sof si thabite dans le sud car cest dans l'NORD | |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 15:20 | |
| Va au cirque c'est une bonne animation pour les enfant de ton age . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 15:24 | |
| DysneyLand , Parc Astérix ect.. |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 17:11 | |
| Tu lui apprend le BF. Non sérieux faites un pic-nic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 17:22 | |
| Tape toi une keue et pi c touttttttt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? | |
|