| Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? | |
|
+9Ronaldinho Pete Dunham AdiL' Malik' Babel™ Willian Coentrao' «Yanis.YouGaTaGaa × Balotelli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wass ' Actif
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 18:04 | |
| - JFrance a écrit:
- Parc d'attraction , a deauville comme a dit pardiani sof si thabite dans le sud car cest dans l'NORD
Nigloland? | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 18:09 | |
| Comme d'hab tu geek sur habbo, ou sinon tu t'invente une vie, comme tu fais depuis l'début des vaks quoi lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 19:08 | |
| Tu tape Alexis Texas sur google |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 19:09 | |
| Azi, vous faîtes les fdp's là . | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 20:21 | |
| - « ‘ Wass ‘ » a écrit:
- JFrance a écrit:
- Parc d'attraction , a deauville comme a dit pardiani sof si thabite dans le sud car cest dans l'NORD
Nigloland? Nigloland c'est à mort bien. Mais j'ai peur du grizzly, train de la mine et bateau pirate et bobsleigh. Sinon je fait le spatiale expérience. ---- Sinon barrotti moi je rigole pas. Pic-nic. | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 23:06 | |
| Sinon tu t'achètes une casquette kappa au doks du Havre! Comme sur ta tof? MDRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Dim 31 Juil - 23:22 | |
| Réviser tes cours, réviser tes cours et encore réviser tes cours pour ta rentrée en 6ième | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Lun 1 Aoû - 8:34 | |
| Fait comme moi, plein centre-ville tu draguueeeeee dla shtouilleeeee !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Lun 1 Aoû - 10:40 | |
| - JFrance a écrit:
- Réviser tes cours, réviser tes cours et encore réviser tes cours pour ta rentrée en 6ième
L'BAAATARD! MDRRRR. Tva voir l'collège, c'est un grand changement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? Lun 1 Aoû - 10:41 | |
| Tu tape Alexis Texas sur Google IMAGES tu verra tu va t'éclater |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que je pourrais faire pendant les vacances ? | |
|