| Habbo équipe : Le journal [n°5] | |
|
+7Nogueirez Aka :0wned: AdiL' Karismatik Willian Gour' Menez. Zoran' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoran' Nouveau
| Sujet: Habbo équipe : Le journal [n°5] Mer 20 Oct - 10:49 | |
| Sommaire :
Fiche Nation Fiche Nation Fiche Club Equipe Out Siders CDM Le Renouveau du FORUM Qui suis je ? Tops & Flops Zoom
_______________ Qui suis-je ?1. Je suis le président du PSG ? 2. Je suis le dernière du groupe A ? 3. Je suis le nouveau président de Valence ? 4. Je suis celui qui a fais sont retour le 17 octobre ? 5. Je suis un Bg's algérien et j'ai un rôle importent dans le forum ? By xZoran. _______________ FICHE NATION Grèce L'équipe de Grèce et rentré dans sa cdm dans un forfait, mes les Greques on su se reprendre et sont actuellement 1er du groupe A avec 9 point au bout de la dernière journné avant les quarts de final, ils sont sur et sertin de se qualifié pour les quarts de final. President : Nogueirez
Effectif : -lIl-smille-lIl - groslolmdrxd - Nogueiros - @theglamour@ - seblebodu56 - grandsoso06 Quelques Joueurs :
Nogueirez : Conffiant , il dirige bien cette équipe , il veut gagner la prochaine coupe du Monde .
@Theglamour@ : Très bon joueur , il est motivé pour emmener la Grèce en finale et la gagner . Nogueiros : Très bon joueur , il forme un duo parfait avec Noguereiz , ils vont être assés dur a battre ! On souhaite bonne chance a la grèce pour cette coupe du monde 2010 . By Zoran.. _______________ Je vais vous présenter l' équipe du Brésil de Graneiro
1]] Présentation :: Elle pourrait etre championne du Monde ,mais pouvont nous comptes sur ses joueurs ? Oui , des joueurs come .Klasnic et Graneiro sont des piliers de cette équipe et pourront-ils emmener leur équipe au botu du Monde ? On le saura bientot ...
2]] Effectif ::
Graneiro : Président , un joueur Redoutable. .Klasnic : Il forme un bon duo avec Graneiro Raas. : Il n'a pas encore fait c'est preuve. -M-Villa. : Le président attend beaucoup plus de lui ! Mazolla : Non Identifié. Voronin.10 : Un assez bon joueur qui a encore des progrès a faire. -Aminebandef : Il est actif et très bon sur le terrain !
3]] Conclusion ::
La Selecao peut faire mal durant la CDM mais a eux de le prouver .. A suivre !
Bonne lecture by Nas' :) _______________ Fiche du GalatasarayIntro : Le Galatasaray Sk et un club composé principalement de joueurs expérimenté et professionnel, ils ont une bonne entente collectif et sont confient pour leur futur saison, tout te fois il se peux que le succès des joueurs peux faire disparaître l'équipe,mes nous ne les souhaitons pas.Quelques joueurs clé :-M-Villa. est un joueur avec de bon réflexe, il est serin pour sa futur saison.
-Pardiani est un joueur très rapide bon attaquant et bon défenseur, il veux a tous pris remportez les prochain compétition.
Ptitossportugais est le président de cette équipe et aussi c'est un joueur incontestable dans cette équipe.Toute l'équipe du Battle foot journal leur souhaite Bonne chance. By xZoran. _______________ Le Renouveau du Forum :Cher internaute comme vous avez pu le remarqué les forum a beaucoup changé depuis quelque semaine, de nouveau recrutement sont en cours ex. Arbitre, Caméraman, Journaliste, n'hésiter pas a vous proposé, et le forum a même une radio eh oui la radio de Losty, qui commente tout les match du Battle foot, qui lache de la musik de tout les genre 24h/24h, vous pouvez même laché vos Dédicace, il seront lut l'aure des match , le forum espérer que se partenariat avec losty durera longtemps et pour plus de info go sur http://www.lostyradio.com le planning de l'émission y et prèsent. By xZoran. _______________ Zoom sur .UrtS-.UrtS- débute habbo le 2 mai 2008 avec le compte foduguay actuellement hacké puis Jxrdan ensuite sont compte .UrtS- , il débute le Battle foot en Septembre 2010, personne na voulue le formé donc il s'entraîne seul et fais de bon progrès, il et directement répéré par Valence de .:Nico:. alias -M-Villa, qui fu sont 1er club actuellement dirigé par storme09, sa futur nation c'est la France le président Ariakaz la fais une promesse c'est de le sélectionné lore du prochain championnat de la France, très rapidement il trouve une place dans le forum avec c'est talent de graphiste. Actuellement il cherche un club donc n'hésité pas il a du talent. By xZoran. _______________ Tops & Flops
Tops :
- Le Forum reprend la poil de la Bête ! - Une radio a été installé ! - Beaucoup de nouveaux membres !
Flops :
- Des Gens du SF vienne pourir le forum - Quelque forfait lors de la CDM - Mercato ou pas ? | |
|
| |
Zoran' Nouveau
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Mer 20 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
Menez. Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Mer 20 Oct - 10:59 | |
| BG. Faut continué ! | |
|
| |
Gour'
Messages : 33 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Picardie.
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Mer 20 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Mer 20 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
Karismatik Légende
| |
| |
Zoran' Nouveau
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Mer 20 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Mer 20 Oct - 13:30 | |
| TkT le Brésil aucune défaite bref flops: Mercato ou pas la réponse est pas de mercato. | |
|
| |
Nogueirez Aka :0wned:
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Mer 20 Oct - 15:37 | |
| Ne vous Inquietez Pas Y'auras Encore Des Surprise | |
|
| |
X4vi Habitué
Messages : 623 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 27 Localisation : Sur la planète Mar$.
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Mer 20 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Mer 20 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Zoran' Nouveau
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Mer 20 Oct - 20:23 | |
| On vous remercie =) mes faudrait plus de staff journaliste !!! | |
|
| |
tkt95100 Jeune Prodige
Messages : 1415 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : Argenteuil 95
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Jeu 21 Oct - 14:55 | |
| 1. Je suis le président du PSG ? Aimar 2. Je suis le dernière du groupe A ? Afrique du Sud 3. Je suis le nouveau président de Valence ? Zoran 4. Je suis celui qui a fais sont retour le 17 octobre ? Suarez 5. Je suis un Bg's algérien et j'ai un rôle importent dans le forum ? Adil est algérien ???
| |
|
| |
Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris
| |
| |
Zoran' Nouveau
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Jeu 21 Oct - 16:08 | |
| Tkt la 4 moi j'ai mis paradini mes c'est tout juste sinon =) | |
|
| |
tkt95100 Jeune Prodige
Messages : 1415 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : Argenteuil 95
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Jeu 21 Oct - 17:59 | |
| Mdr j'ai mis adil parce que je me suis dit que sa devait surement etre un admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Jeu 21 Oct - 18:02 | |
| - Zoran™ a écrit:
- Tkt la 4 moi j'ai mis paradini mes c'est tout juste sinon =)
Bawii :d |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] Sam 23 Oct - 11:16 | |
| - tkt95100 a écrit:
- Mdr j'ai mis adil parce que je me suis dit que sa devait surement etre un admin
C'est la bonne réponse je suis algérien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo équipe : Le journal [n°5] | |
| |
|
| |
| Habbo équipe : Le journal [n°5] | |
|