| Habbo Equipe : Journal [6] | |
|
+6Gour' Zoran' AdiL' Adam™ Balotelli Menez. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Menez. Jeune Prodige
| Sujet: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 8:40 | |
| Sommaire :
Fiche Nation Equipe Qualifié [ Quart de Final ] Qui suis je ? Tops 5 :: Attaque / Défense On fait le Point ::: Match Brésil - Espagne. Tops & Flops Zoom
Le Point ::: Match Brésil - Espagne !
Oui ! On s'attendait a un Grand match de la part de c'est 2 équipes , mais le Brésil n'ont pas profté de l'occasion ! Le joueur .Klasnic , considéré comme le meilleur joueur de la CDM Jusqua maintenant , a été peu performant ! Il n'a marqué seulement 2 Buts ! L'Espagne en profite et marque beaucoup de Buts ! Hylok & Miliito on fait un merveilleux match qui leur permettent de prendre la tête du Groupe , il se mesurera face a l'Equipe de France lors des Quart de Final ! Conclusion , un bon match de la part des 2 Equipes avec beaucoup de Fair Play ! Zoom -Ortega
-Ortega avait toud d'abord débuté dans le Battle foot , lors de la 1 ere Compétition , avec sa propre nation , l'Irlande ! Il est arrivé en Quart de Final ! A l'Epoque , il n'était pas encore Administrateurs , il y est maintenant ! Il a joué la CDMC avec Arsenal , mais n'a pas réussi a allé jusqu'a c'est objectif , il n'a pas eu de club lors des Mercato , mais maintenant , il évolue dans l'Equipe de France , en assez mal posture dans la CDM ! C'est un bon attaquant très rapide , Chef des Admin sur le forum , personne de doute de lui. Il a eu le Culot de crée un nouveau Forum , et celle ci c'est transformer en Idée Brillante ! Qui suis-je ?
1. Je suis le créateur du Forum ? 2. Je suis le chef des animateur ? 3. Je suis le président de Bayern ? 4. Je suis les 4 partenaires forum ? 5. Je suis celui qui a marqué plus de 140 but en amical ? Je vais vous présenter l' équipe d'Uruguay de Gourcuff
1]] Présentation :: Un bon parcours jusqua ici , peut être pourront il allez au bout de leur objectifs ? En tout cas il ont tout pour ! L'effectif , le Talent et evidemment , le Moral ! Je vais vous présenté cette équipe ! ...
2]] Effectif ::
.:.Gourcuff.:. : Président , un joueur Redoutable. Ricardo.10 : Il forme un bon duo avec Gourcuff , il se connaisse bien ! Mauri-10 : Actif et très performant ! Ahmet91000 : Un bon parcourt en CDMC , mais on ne la pas vue dans cette CDM Vernier-: Non Identifié.
3]] Conclusion ::
L'Uruguay peut faire mal durant la CDM mais a eux de le prouver .. A suivre !
Top 5 Attaque et Défense
Attaque:
1) Klasnic: Joueur du Brésil qu'est toujours la, un très bon tacleur, collectif et actuellement le meilleur buteur de la CDM. 2) Hylok: Joueur de l'Espagne, il est comme Klasnic sauf que Hylok est un peu moins collectif. 3) Nasri: Joueur de l'Espagne, il est rapide, bon tacleur, collectif, marque plein de but en match amical mais officiel il stresse un peu. 4) Raas: Joueur du Brésil qu'était présent qu'une fois dans un match officiel, il a toute de même sa place de 4ème car en 1 match il a été fantastique ! 5) Ortega: Joueur de la France, il pouvait avoir un club meilleur suite a son niveau mais il était absent lorsque que les nation cherché des joueur mais il a prouvé son niveau sur le terrain
Défense:
1) Graneiro: Président du Brésil, il n'a jamais attaqué lors d'un match officiel, que de la défense et grâce a sa défense, le Brésil s'est pris que 24 buts sur 4 matchs ! 2) Mazolla: Joueur du Brésil, quand Graneiro sort ou est absent, ce joueur défend très bien, il a été présent 2 matchs, il arrête beaucoup de but ! 3) Milito: Président de l'Espagne, il se prend souvent des petits-ponts lors des matchs, sa le pénalise dans le classement de la meilleur défense. Quand il ne prend pas de petit-ponts, c'est un très bon défenseur ! 4) Ariakaz: Président de la France, sa défense est bien, il se prend pas souvent des petits-ponts. 5) -Pardiani : Il a fait quelque match et s'en sort très bien !
Actu Coupe du Monde.Les phases de poule de la Coups du Mondes se sont bien déroulé et la quarts de final et enfin là.les équipe qualifié :Uruguay France Grèce Irlande Espagne Portugal Bresil AngleterreL'équipe du Habbo journal leurs souhaite Bonne chance et bonne continuation.
Tops & Flops
Tops :
- Pas beaucoup de forfait dans la CDM ! - Quart de Final ! - Inscriptions du Championnat vont vite !
Flops :
- Des noob pourrissent le forum ... - Volontaire non actif. - Des équipes connut sont libre ! | |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 8:43 | |
| BG Nasri . | |
|
| |
Menez. Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 9:13 | |
| |
|
| |
Adam™ Nouveau
Messages : 159 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 27 Localisation : Habbo Hotel
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 9:32 | |
| | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
Menez. Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 11:19 | |
| Oué , mais en fait niveau Klasnic jcrois tu t'est raté xD | |
|
| |
Zoran' Nouveau
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 11:20 | |
| les qualifié et qui suis je de moi | |
|
| |
Menez. Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 11:24 | |
| Zoran j'attend plus de Travail de ta part ainsi que les autres , normalement admin et Adjoint doivent rien faire ^^ | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 14:55 | |
| - Nasri ™ a écrit:
- Oué , mais en fait niveau Klasnic jcrois tu t'est raté xD
C pas psk qu'il a foiré 1 match que c'est pas le 1er. Il a marqué le plus de but dans les match offi et au niveau technique il est fort, vs Espagne i bugger a cose des lanternes etc | |
|
| |
Gour'
Messages : 33 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Picardie.
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Lun 25 Oct - 20:40 | |
| Dans le top Attaque, c'est bizarre qu'il y a pas Ricardo mdr il bat tout les autres. | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Mer 27 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Mer 27 Oct - 18:38 | |
| Mdr mazolla la blague.. Inactif a mort je l'es jamais vu jouer mais bon. | |
|
| |
-Ozil ™ Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Jeu 28 Oct - 12:11 | |
| mdr ya mm pas mwa allor que mon ekipe et arrive en demi final et a perdu en demi final par forfait !
Mwa je di npk | |
|
| |
-Ozil ™ Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Jeu 28 Oct - 12:17 | |
| nasri tu nous za deja Gg en defi mwa , favalli ? | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe : Journal [6] Jeu 28 Oct - 21:05 | |
| | |
|