| Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. Mer 17 Aoû - 16:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adil, l'administrateur exemplaire. Il dit que je péta et vous l'croyez ? j'me fais virer des arbitre parce que Adil flood je péta ?? :ahok:, c'est pas parce que sa viens de la bouche d'un administrateur que c'est bon. Franchement n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. Mer 17 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. Mer 17 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. Mer 17 Aoû - 16:13 | |
| jlé vue Quand tu la péta et c'est son droit un autre Arbitre a du te remplacé |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
| Sujet: Re: Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. Mer 17 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. Mer 17 Aoû - 16:15 | |
| |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
| Sujet: Re: Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. Mer 17 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. Mer 17 Aoû - 16:17 | |
| +2 Pour toi --' tu la péta sur quoi? | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. Mer 17 Aoû - 16:17 | |
| - Romayn (Mélina) a écrit:
- Ok dac
| |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. Mer 17 Aoû - 16:23 | |
| Il péta a ses jeux & au trok: :: Viduka peta 1L au trok avec 2 comptes il fais genre qu'il achete mobi cher mais non ::
Et j'ai des témoins mon coco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. | |
| |
|
| |
| Adil, le mec qui kick alors que j'arbitre parce que soit disant j'péta. | |
|