Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr

Aller en bas 
+4
Still Fresh'
Pete Dunham
Amel
Karismatik
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ahmed tes un bon vie d'ma mere tes un bg
Amel suce pas que moi nah nah, elle suuuce aussi mircutex, mais mircutex sen pete un rein MDR elle suuuce fodel, mais fodeel me lachera jamais encore moin pour cette cheva ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:59

stop sa sfait ap les mec
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:00

:choked: wallah sa s'fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:00

quel sa s'fait pas, sa prouve qu'elle ment ! elle ment elle ment elle ment, areter d'la defendre, elle me fait apsser pour un mit, elle MENT c'ets tout.
poin a la ligne ouvrer les guillemet "niker"
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:31

MDRRRRRRRRRRRRRRRR T SRX AHMED LA KE MA DARONNE EL CREVE MNT KEL SE FAIT RENVERSER KEL SE FAIT BOUFFER PAR D VERS TOUT SKE TU VEUX C TOI KI MA DIT AMEL JTM MDRRRRRR ET TU MA DIT SI JVIEN A MARSEILLE TU MEBERGE? ET LE CORAN DE LA MEK LA VIE DE MA MERE DE MA GRAND MERE ET DE TOUTE MA FAMILLE TU MA DIT SA T SRX T CONTRE MOI LA ? VASI FAIT PA LMEK AK MOI TU DIT TT LE CONTRAIRE C TOI KA DIT SA OMGGGG VASI C KOI C GENS KASSUME PA LA VIE DE MA MERE IL MA DIT JVIEN A MARSEILE TMEBERGE ET TT AZI C KOI C GENS KI PORTE PA LEUR KOUYE PTN DMERD G JURER LE CORAN DLA MECQUE ARETER VOS BETIZ LA WALLAH

ET DOU G HONTE DE MA VOIX MDRRRRRRR ARETE T BETIZ G JURERRRRR MDR TU VEUX FAIRE D PB AK MOI TOI OSSI ? KESTA LA TU SUUCE REZO WALLAH ARETER FO BETIZ LE CORAN DLA MECQUE KE MA MERE ELLE CREVE MNT SI G DIT SA A AAHMED OUUUAW SA PROTE MEME PA C KOUYEE LA MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:34

Il me suce pas, il dit skil a vecu, et souffert, pauvre ahmed,

Et amel... Go MP stp.
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:40

NAN MAIS LA JSUIS TROS SERIEUSE LE CORAN DLA MEK LA VIE DE TOUTE MA FAMILLE IL MA DIT AMEL TU MEBERGE ET TT ET LA IL DIT KE C MOI KI LUI A DIT DVENIR A MARSEILLE BREF SA SOULE SA WALLAH G JURER


ps : jv bouffé on reparle taleur -- mais sa soule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:50

Aimé c'est rien mais bon .. C'est facile de dire a tes potes " Envoi mp pour que les gens croivent elle suce " Quand tu m'envoira les sms que tu dizai elle te sucé ta banane ou un screen d'habbo tu m'appelera stp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:53

Nuni suce la jten pris, mtn arrete ! Lancien screen prouve quelle me kifai donc ftgl, et jtes jamais parler alexy, pck Claire ma dit dossier sur toi, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:55

Et tageul, pck elle dit que c'est lui qui lui avait dit, donc jai rien demander du tout, reflechi tt seul,
Il c'est passer quelque chose c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:02

Jla suce pas , deja tu fait le chaud tu dis ta 45 meufs sur habbo. c'est un jeu mec .. après quand on te fais une réflexion tu nous dit place bir hakeim ché pas quoi on s'en fou ta vie jvé pas faire 500 kilomètres pour une tete de con --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:15

C'est pas parce que ta vu lynda en soutif que t'es un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:33

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lynda tlm la vu en soutif, bref ecoute, jte di juste, ftgl, tu la suce c'est tout, quand on reflechi deux seocnde on voit que tout sassemble, bref amel MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:41

Ok rezo tu t'enfonce.
Tu veut prouver que ta raison mais gros tu prouve kdl, tu tenfonce c'tout.
Mtn ntm osef de vos histoire sa va encore duré lontant vos sujet de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:43

oàui et ? jte spa inviter dessu, en quoi je menfonce ? en rien, je motnre ske amed ma dit mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:50

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Va-y je peux te jurer sur mon padre keske je menbalekouille & évite de faire la meuf t la tu skouat skype avec Wemba c grosses joues de bull dog tu viens faire la rodga avec moi sale gadji ta sale chatte poluer tu viens jackasser ? Moi je caches pas ma voix mm si elle est grave balekouille toi t'es là la dernière fois on été sur skype tu rigolais la vie dma madre on aurais dis ma ptite soeur & tu viens parler ? Allez & la vie t'es une sale clocharde va, moi je te dis t'as un prblm t'as mon num tu m'appel tu me passes ton frere ou nymporte ki jle finis kan je veux ok ? Sur ceux va te chatouiller ta vieille chatte de pucelle sale canard va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:54

mdr, sa l'merite detre claire.
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:56

MDrrr koi jure sur ton pere menbalek pck la c tros la vérité tinvente d truc a dire ke jdit dit dvenir a marseille alr ke c meme pa vrai c toi ki ma dit sa mdr , et mdrrrrrrr jmenbalek de skype ou chépa jrigolé et ? mdr le mek ki a pa d'micro il parle de moi allez renballe t betiz la . Bref jrep plus sur sa a+
Mais stop dire ke c moi ka dit sa MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:59

Amel je vais sur 17 ans t'as cru j'allais te serrer t'as que 14 ans arrête de croire tu vas lustrer ma bite va
& évite de dire jure sur ton pere menbalek pck la vie skype ou pas moi jtapel tu vas repondre ta mere jvais te finir comme tout le monde voulais passer sur moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:02

Amel, repon au msg priver, perso..... jpense que tu ferai mieu de dire la veriter bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:04

& toi aussi Damien tu me venere tu lui suuce la chatte tu te prends la tete avec une vieille gadji vie ta vie gros c enervant t les j on a le droit a des vieux sujets de fdp
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:05

LE CORAN DLA MECQUE LA VIE DMA MERE LA VIE DE TOUTE MA FAMILLE SUUR ALLAH , SUR LA BIBLE , SUR LES 5 PILLIER DE LISLAM KE TU MA DIT SAA MDRR TASSUME MEME PA VASI HABBO LES GENS IL DISE KE C MOI KI ASSUME PA MAIS C EUX MDR VASI G JURER LAA KESTA LAAA MNT ASSUM RIEN A FOUTRE WALLAH JMENBALEK MNT PTNNN LE CORAN TU PORTE PA T KOUYEE WALLAH AZii LES GENS IL ME DECOIVENT DE + EN + DMRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:07

Bon ecoute la vie je t'ais pas dis ça j'ais ptete dis jtm une ou deux fois mais tu sais t'es juste une vieille meuf pour moi t'es kedall t'es jsute un avatar pixeliser jamais vu ta chatte ni rien mais toi avoue tu ma dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:07

Bon reseau va regarder avatar sale ksos , Tu dit tlm la vu un soutif normal tu fais passé un screen on voit meme son téton . Tu dis je suce amel mais toi tu suce claire donc chut mtn clochard .
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:11

MDRRRRRRRRRR ARETE TOI ON ETAIT DANS UN LITTLE FOOT APRES TMA DIT SAA MDRRRR COMENT TU MITO JSUTE PR MAFICHER MAIS TU VOI LA SA VA MEME PA MARCHER JTE JUREE JTE CCROYAIS MEME PA COMME IL ME DIT UN TRUC APRES G DIT NON ALR IL DIT KE C MOI KA DIT SA DPUI KAN JDEMANDE A QQN DVENIR A MARSEILLLE WAAAAAA AZI JSUIS TROS PTDR LA CT SENCER ME FAIRE PLEURER? PTDRRRR JSUIS TRO CHOKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr   AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MDRRRR laportugaise12345
» MDRRRR il l'a niqué !
» Ils se foot du monde [ MDRRRR ]
» Enfaite Waka mdrrrr
» Amel pad .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: