| AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr | |
|
+4Still Fresh' Pete Dunham Amel Karismatik 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:18 | |
| Amel calme tes mots tu c'est lire " je rigolais " (Rezo je repond quand quelqun m'insulte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:20 | |
| J'sais, mais vla evite les embrouilles sur fofo, je vien drealiser, sa sert a rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:21 | |
| Mais qui a commencé cette embrouille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:22 | |
| Je sais pas, moi je croit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:25 | |
| Quand c'est pas l'un c'est l'autre vous avez 14-16ans tema . Si se serai hakan et Podo jorai compris mddr mais la jcomprend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:26 | |
| Bah c'est comme toi et claire enfaite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:30 | |
| Nn sa parle de sexe hard la c'est des embrouille pcq l'autre a dit je t'aime a l'autre et l'autre a dit salope et ainsi de suite tant que vous n'arretiez pas sa va nous soulé un jour ils vont vous ban et plaignez vous pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:32 | |
| Il von pas nous ban pck après cette chose, jarrete vraimen tout, jirai mexcuzer personelemtn. |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:36 | |
| Voila une bonne décision +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:37 | |
| Je sais, jcomencerai par amel.
Ensuite tt ceu que jai dja citer. |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:42 | |
| - Nuninho.1O a écrit:
- Voila une bonne décision +1
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:44 | |
| Voila une bonne décision +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 22:47 | |
| |
|
| |
Juninho Prodige
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Lun 22 Aoû - 23:24 | |
| Y a de l'ambiance. Continuez vos disputes :). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Mar 23 Aoû - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Mar 23 Aoû - 8:25 | |
| |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Mar 23 Aoû - 9:42 | |
| - <<Karim Ärmanii>> ♥ a écrit:
- ZzZzZzZzZzZz
On sais tous ske Amel veut staper des queus c bon stoppppppppppppp Elle ma dit quelle voule la keu de Marseille-om
JRIGOLEEEEEEEEEEEEE ferme ta chatte mtn sal lesbienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Mar 23 Aoû - 9:44 | |
| |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Mar 23 Aoû - 9:50 | |
| Reseau, tu t'escuse, met tu continue toujours.. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Mar 23 Aoû - 9:52 | |
| Degage toi sal ignorant de la vie , qui pue
Il a complétement changer c'est un ange Reseau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Mar 23 Aoû - 9:53 | |
| Tavu sa ! Après sa vien jakter sur moi, jai changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Mar 23 Aoû - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr Mar 23 Aoû - 9:57 | |
| Vla, merci les vrai darsah mdrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr | |
| |
|
| |
| AMEL, MDRRR je retrouve des dossier hardcore mdrrrr | |
|