Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi]
+7
Maldini
xOwned,8
Malik'
dydyboss38
Karismatik
Oblak'
Hisham
11 participants
Auteur
Sujet: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 11:34
Je n'ai pas logi , vous etes entrain de foutre l'avenir de Everton en l'air tss . Regardez biens la vidéo , après avoir regarder répondez : Oui : Pour Logi Non : Pour Il a doser .
Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 11:43
Le logi du mec avec les cheveux violet .
Oblak' Nouveau
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 12:18
no logi doze a 2
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 12:27
C'est pas un Logi du con --'
Karismatik Légende
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 12:30
Hîshââm' 93 a écrit:
Oblak' Nouveau
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 12:42
Tfacon il y a des dozer qui font la même sans logi maintenant personne te crois tu fais un truc qu'il savent pas faire ces logi
dydyboss38 Actif
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 26 Localisation : '::' Grenoble '::'
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 13:16
Hîshââm' 93 a écrit:
Qu'est tu parle toi tu c'est meme pas dozer tu vien la en plus a lengagemen sa tacler et sa parler dans les tribune si vous aver bien vue ! pour moi c quelque chose ki nest pas fait exprer !/
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 13:47
L'inventation ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 13:50
Aucune invention, il a belle & bien logi.
xOwned,8
Messages : 24 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 27 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 14:00
Logi .
Maldini Légende
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 14:11
No logi. Cardozo à tacler la balle est allée sous Tugay et quand on à la balel sous les pieds on peux doser.
xOwned,8
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Lun 5 Sep - 19:31
Ouais mais look le doze surréaliste qu'ya après
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Mar 6 Sep - 16:42
Breff tlm sait c pas logi mais Owned avant juger trouve toi 1 ptit palmare fdp t sans palmare sal noob
Karismatik Légende
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Mar 6 Sep - 17:02
Malik' a écrit:
L'inventation ?
Un nouveau mot ? # S'empresse de regarder dans le dictionnaire #
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Mar 6 Sep - 17:05
Lol la vitesse, bel et bien logi.
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Mar 6 Sep - 18:15
No logi on dit pas logi pour une balle qu'en dirais qu'on a déplacer et logi pour celle la donc no logi
xOwned,8
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Mar 6 Sep - 19:26
Tùgày un problème ? Je n'ai pas de palamarès et alors ? j'peux très bien ne pas être offi et avoir un bon niveau.. :-- ': Quand je regarde ton palmarès je rigole =D "Participant" Bien d'avoir participé, mais t'as gagné quelque chose ? t'es arrivé en phase finale de quelque chose ? Non.. ( Je ne dit jamais que j'aurais mieux fait ). Bref, juste pour dire que ta réaction est stupide, c'est un débat comme les autres inutile de s'énerver. En ce qui concerne cet histoire de logi, Graneiro a raison, je ne dit pas que ce doze est impossible à réaliser, mais vu la vitesse que prend la balle.. :
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Mer 7 Sep - 6:06
Logi ya eu teleportation wsh et tugay arrete d'insulter ta dit tu pleure car on taccuse de logi la le match est passé et ils ne reviendront pas en arriere et le palma il a quoi avoir dans lhistoire gro porc crari tugay le bg MDRR TUGAY LE GROS PORC. Oe
Fatal ' Nouveau
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Mer 7 Sep - 8:15
Greg l'granw Seducteeur a écrit:
Logi ya eu teleportation wsh et tugay arrete d'insulter ta dit tu pleure car on taccuse de logi la le match est passé et ils ne reviendront pas en arriere et le palma il a quoi avoir dans lhistoire gro porc crari tugay le bg MDRR TUGAY LE GROS PORC. Oe
JTER CHEBRAN ptdr
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi] Mer 7 Sep - 10:30
Moi g di no logi mer apre on verra
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi]
Sondage pour le match Everton - Real Madrid [Pour l'inventation de logi]