VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: LE REAL MADRID OUVRE LA PORTE AU PSG ET AUX AUTRES POUR KAKA Jeu 8 Mar - 9:41 | |
|
« Kaka à Paris : le Real ne dit plus non », « Kaka, la porte s’ouvre » : L’Équipe y va fort aujourd’hui ! Le quotidien sportif explique que le Real Madrid et Florention Pérez ne s’opposeront pas au départ de leur milieu offensif lors du mercato estival. Étonnant puisque l’international auriverde (82 capes, 27 buts) commençait à entrevoir le bout du tunnel, avec notamment un match abouti dimanche contre l’Espanyol Barcelone (5-0), ponctué par un but et deux passes décisives.
Les Merengues seraient donc disposés à laisser filer le Ballon d’Or France Football 2007 à condition qu’un chèque de 30 M€ leur soit présenté cet été. Et comme souvent depuis l’arrivée de Leonardo aux manettes du Paris SG, le club de la capitale est cité parmi les prétendants du n° 8 madrilène. Pourtant, la position officielle des Rouge-et-Bleu est tout autre. « Il n’y a rien avec Kaka aujourd’hui », ont expliqué hier les pensionnaires du Parc des Princes à L’Équipe. Même son de cloche du côté du joueur. « Je veux rester, c’est sûr. Je ne partirai pas parce que je veux triompher ici », annonçait-il hier dans As.
Pour autant, cet état de fait pourrait évoluer dans les semaines qui viennent. Dans l’optique du Mondial 2014 à domicile, Kaka doit jouer régulièrement. Et alors que Mesut Özil a pris une place énorme au sein de la Casa Blanca, il n’est pas dit qu’il soit servi. Alors, si un club mettait le prix (9 M€ net d’impôts), le natif de Brasilia, sous contrat jusqu’en juin 2015, pourrait peut-être se laisser tenter. Le PSG de son ancien coach à Milan Carlo Ancelotti, qui se cherche une tête de gondole pour le marché asiatique notamment, sera-t-il celui là ? L’avenir nous le dira. L’Équipe y croit... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE REAL MADRID OUVRE LA PORTE AU PSG ET AUX AUTRES POUR KAKA Jeu 8 Mar - 16:19 | |
| ok paris été prochain obligé quii a di l'argent ne fait pas l'bonheur putai proverbe a la con j'irais bien giflé son auteur. leonardo ma di si tu pe envoie le mais si tu pe pa di nous on s'debrouillera pr recruté laz vi ces dur j'comprend celui ki va dealé |
|
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: LE REAL MADRID OUVRE LA PORTE AU PSG ET AUX AUTRES POUR KAKA Jeu 8 Mar - 16:21 | |
| C'est bien le copier/collé. | |
|
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: LE REAL MADRID OUVRE LA PORTE AU PSG ET AUX AUTRES POUR KAKA Sam 10 Mar - 17:06 | |
| Oué mdr bref Jcroi pa Kaka va vnir PAris | |
|
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: LE REAL MADRID OUVRE LA PORTE AU PSG ET AUX AUTRES POUR KAKA Sam 10 Mar - 18:55 | |
| - » Neymar a écrit:
- C'est bien le copier/collé.
Breff toi commences pas a ouvrir ta guelle pour rien car tu va commencé a me gonfler et tu va le regretter. | |
|
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: LE REAL MADRID OUVRE LA PORTE AU PSG ET AUX AUTRES POUR KAKA Sam 10 Mar - 21:23 | |
| | |
|
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: LE REAL MADRID OUVRE LA PORTE AU PSG ET AUX AUTRES POUR KAKA Sam 10 Mar - 23:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE REAL MADRID OUVRE LA PORTE AU PSG ET AUX AUTRES POUR KAKA | |
| |
|