Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Habbo Equipe N°52

Aller en bas 
+13
AdiL'
Akirraa'
Maldini
Nefrouille
Willian
Obaman
VidaLoca
Coentrao'
Sofiane
Still Fresh'
Podolskii
Rooney'
Malik'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:04

Habbo Equipe N°52 110715123145868273

- Page n°1 -

- Article sur le Mondial Club (Bientôt les phases finales)
- Résultat global + classement groupe A
- Zoom sur un joueur
- Résultat global + classement groupe B
- Article original
- Résultat global + classement groupe C
- Interview
- Résultat global + classement groupe D
- Tops & Flops : Bilan phases de poule

- Page n° 2 -

- Enquête sur l'idée de Fernendo
- Interview au choix
- Battle Foot et rentrée, comment ça se passe ?
- Description du groupe Membres CRL (4/10)
- Article original
- Duel
- Coin détente
- Informations dans le monde
- Tops & Flops : Forum
- Qui suis-je ?


Habbo Equipe N°52 77fcwc10

- Mondial Club -
- Le sprint final -



Et bien oui, nous y sommes déjà.. C'est là que tout va se jouer. Les favoris peuvent dormir à poings fermés, puis ceux qui occupent le milieu du tableau doivent encore fournir plus d'efforts pour assurer un bon tirage en huitième de finale et enfin le reste doit se préparer mentalement à la disqualification. Malheureusement c'est la dure loi de la concurrence et du haut niveau, on ne peut pas assurer à tous les coups. Même si certaines équipes ont encore des matchs en retard, elles ont parvenu à se démarquer et à créer un petit écart qui leur permettra de souffler un peu durant ce Mondial Club.

Sans plus tarder, nous allons donc voir «les monstres» de chaque poule.

Real Madrid | 3 matchs | 3 victoires | +27 de différence | Groupe D

FC Barcelone | 3 matchs | 3 victoires | +24 de différence | Groupe A

Inter Milan | 3 matchs | 2 victoires | 1 défaite | + 18 de différence | Groupe C

Olympique Lyonnais | 3 matchs | 2 victoires | 1 défaite | + 12 de différence | Groupe B

Liverpool A | 2 matchs | 2 victoires | +23 de différence | Groupe B

Manchester City | 2 matchs | 2 victoires | + 12 de différence | Groupe B

FC Séville | 2 matchs | 2 victoires | +4 de différence | Groupe C

À noter qu'il y a aussi certains clubs pouvant représenter un réel danger pour les adversaires :

Manchester United A | 2 matchs | 1 victoire | 1 défaite | Groupe C

Benfica | 2 matchs | 1 victoire | 1 défaite | Groupe A

Flamengo | 2 matchs | 1 victoire | 1 défaite | Groupe D

FC Barcelone B | 2 matchs | 1 victoire | 1 défaite | Groupe D


Les derniers matchs seront décisifs puisqu'ils détermineront les vraies capacités et ténacités des joueurs. Jusqu'où iront ces derniers pour emmener leur club le plus loin possible ?


__________Rédigé par__________
__________Malik__________

Habbo Equipe N°52 Images?q=tbn:ANd9GcQ3ed59qoETci_CEhq4pIET_26ArFKOLAcMrTWtptuwPI-bjv6CHQ

- Bilan avant la date fatidique -

Habbo Equipe N°52 Font

L'équipe qui a retenu notre attention dans cette poule c'est bien évidemment le FC Barcelone qui est en train de poursuivre sa série d'invincibilité avec trois matchs gagnés sur trois matchs joués. La qualification est plus qu'assurée mais il est clair que le club sera gourmand et voudra engranger les trois derniers points de la compétition ! L'écart a été créé durant la troisième journée avec le Benfica, le seul concurrent direct des Catalans malheureusement. Et oui, vous l'avez constaté, il n'y a que ces deux équipes qui sont présentes. Le CF de Jaoued qui le Liverpool B a flanché dès la première journée, ajouté à cela le carton rouge qui leur a ruiné tous les espoirs. Qu'adviendra-t-il de cette poule avec autant d'équipes inactives ? Réponse, le week-end prochain.

- Classement avant la dernière journée -

Pos.
Equipes
MJ
G
P
N
BP
BC
PTS
Diff.
1
FC Barcelone
3
3
0
0
43
19
9
+24
2
Benfica
2
1
1
0
24
19
3
+5
3
Liverpool B
3
0
1
0
5
14
0
-9
4
Sporting
2
0
1
0
0
10
0
-10
5
Milan AC
2
0
1
0
0
0
10
-10


__________Rédigé par__________
__________Malik__________

- Zoom Joueur -
Habbo Equipe N°52 Avatarimage?user=Karim-Armani&action=wlk&direction=2&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Karim-Armani
__________

Karim-Armani c'est qui ? C'est un grand joueur qui débuta sa
première compétition dans le BattleFoot à la CAN avec la Tunisie de Iniesta.o6 avec laquelle il chuta aux phases de poules. Plus motivé que jamais, il tente de se faire remarquer au championnat avec la Juventus et sa ne rate pas : il fini 1er du classement + une finale de coupe et est qualifié pour la Ligue des Champions. Lors de cette Ligue des champions, il chuta aux portes de la finale face au terrible Schalke 04 malgré un très beau parcours. Pour la Copa America, il ira à la Seleçao dirigée par Graneiro. Avec cette équipe du Brésil qui était favorite et motivée jusqu'au bout, il perdit en Finale face à l'Argentine de Fabio.Costa. Après cette Copa haute en suspens, il ira au FC Barcelone dirigé par -Emerson- pour la Coupe du Monde des Clubs avec laquelle il pensait enfin gagner sa première coupe, mais non, il perdit encore une fois et contre le même président en finale face à Manchester United dirigé par Fabio.Costa. Et la viens ensuite l'Euro, où ce fut l'hécatombe totale ! Il partait largement favori avec sa nation qui fut l'Espagne dirigée par lui mais le destin en a décidé autrement, il chuta aux phases de poules dans un groupe plus ou moins compliqué. Et la, enfin une récompense pour lui, sa récompense fut celle d'être classé 3ème dans le TOP 10 du Ballon d'Or ! Après cette cérémonie, arrive le Mondial Club qui est toujours en cours sous les couleurs du SL Benfica. Il démarre plutôt bien la compétition et compte bien la gagner !
__________

Palmarès de Karim-Armani :

- Participant à la CAN [Tunisie].
- Finaliste de la Coppa Italia [Juventus].
- 1er du classement de la Serie A [Juventus].
- Demi-Finaliste de la Ligue des champions [Juventus].
- Finaliste de la Copa America [Bresil]
- Finaliste Coupe du Monde des Clubs [FC Barcelone].
- Participant à l'Euro [Espagne].
- 3ème TOP 10 Ballon d'Or.
__________

Conclusion : Karim-Armani est un très grand joueur qui a laissé son empreinte dans le BattleFoot. Il a pour objectif d'être le Ballon d'Or 2012. Nous lui souhaitons bonne chance.


__________Rédigé par__________
__________Arshavin__________

Habbo Equipe N°52 Images?q=tbn:ANd9GcQ3ed59qoETci_CEhq4pIET_26ArFKOLAcMrTWtptuwPI-bjv6CHQ

- Bilan avant la date fatidique -

Habbo Equipe N°52 Font

Groupe bien plus intéressant que le précédent avec beaucoup plus d'animations, malgré qu'il y ait quand même un bémol avec le FC Santos. Deux équipes redoutables sont au coude à coude en haut du classement, il s'agit bien évidemment de Liverpool A et de Manchester City. Un parcours parfait pour le moment mais plus pour longtemps car elles devront se départager pendant la dernière journée. À noter également que l'Olympique Lyonnais est à l'affût de la moindre erreur de ses concurrents pour espérer une meilleure place avant la phase de poule. Les derniers matchs seront donc à suivre de très près car nous ne devons pas oublier le Manchester United B qui est au fond du gouffre et doit absolument gagner pour avoir le privilège de poursuivre sa route dans la compétiton !

- Classement avant la dernière journée -

Pos.
Equipes
MJ
G
P
N
BP
BC
PTS
Diff.
1
Liverpool A
2
2
0
0
33
10
6
+23
2
Manchester City
2
2
0
0
26
14
6
+12
3
Olympique Lyonais
3
2
1
0
37
25
6
+12
4
Santos FC
2
0
2
0
0
20
0
-20
5
Manchester United B
3
0
3
0
19
46
0
-27


__________Rédigé par__________
__________Malik__________

Article Original

" Apaci "

Habbo Equipe N°52 Avatarimage?user=Apaci&action=wlk&direction=2&head_direction=3&gesture=sml&size=l


Attention il est toujours prêt à marquer
Prêt à tout casser avec son équipe Everton
Attaquant très doué, les défenseur le redoutent
Classe et performant il l'est déjà
Il débuta le BattleFoot à la Lazio Rome

__________Rédigé par__________
__________Arshavin__________

Habbo Equipe N°52 Images?q=tbn:ANd9GcQ3ed59qoETci_CEhq4pIET_26ArFKOLAcMrTWtptuwPI-bjv6CHQ

- Bilan avant la date fatidique -

Habbo Equipe N°52 Font

Nous sommes ici un peu dans le même cas du groupe B. Deux équipes qui se disputent la première place et une troisième prête à réagir au moindre retournement de situation. Ce qui est sûr, c'est que le sort de l'OGC Nice est définitivement scellé. Malheureusement pour cette équipe, aucun joueur ne fut disponible durant toute la compétition. Par contre, en haut du classement, le FC Séville a frappé fort en seulement deux matchs joués et se retrouve en haut du classement juste derrière l'Inter Milan, leader grâce à la différence de buts d'un match en plus. Le Manchester United A devra se montrer plus gourmand dans les jours à venir afin d'espérer une meilleure position et donc bénéficier d'un meilleur tirage en phase finale.


- Classement avant la dernière journée -

Pos.
Equipes
MJ
G
P
N
BP
BC
PTS
Diff.
1
Inter de Milan
3
2
1
0
40
22
6
+18
2
Fc Seville
2
2
0
0
29
25
6
+4
3
Manchester United
2
1
1
0
23
16
3
+7
4
Villareal Fc
2
1
1
0
19
18
3
+ 1
5
Ogc Nice
3
0
3
0
0
30
0
-30


__________Rédigé par__________
__________Malik__________

- Interview -
__________________
Habbo Equipe N°52 Avatarimage?user=Brigo&action=wlk&direction=2&head_direction=3&gesture=srp&size=l


HE : Bonjour Brigo.
Brigo : Wesh Arsha' (:

HE : Je vais vous poser une série de questions, vous êtes prêt ?
Brigo : Quand tu veux.

HE : Dans quel club évoluez-vous lors du Mondial Club ?
Brigo : Everton dirigé par moi.

HE : Comment pouvez vous décrire votre club actuel ?

Brigo : Hum, mon club regorge de jeune joueurs talentueux je pense qu'on pourrait allez assez loin.

HE : Quel stade de la compétition sera correct pour vous ?
Brigo : Perso, pour moi sa serait les quarts après on verra par la suite. ^^'

HE : Quelles sont les équipes que vous redoutez ?
Brigo : Hum, je redoute le FC Barcelone, L' Inter de Milan etc..

HE : Revenons dans le passé, quelle a été votre nation lors de l'euro ?
Brigo : Alors ma nation lors de l'EURO à était l'Ukraine de Arshavin.

HE : Jusqu'a quel stade de la compétition êtes vous allez ?
Brigo : Heu, nous n'avons pas passer les phases de poules. x)

HE : Quelle sensation avez vous ressenti lors de cette compétition ?
Brigo : Heu, aucune je n'est joué aucun match.

HE : Sinon actuellement, que pensez vous de l'administration du forum ?
Brigo : Jusqu'a maintenant je pense qu'il y a une bonne organisation.

HE : L'interview touche à sa fin, des messages à passer ?
Brigo : Oui, dédicasse a tout mes fans je vous aimes.

HE : Merci d'avoir participer ! A bientôt !
Brigo : Tchuss. :)

__________Rédigé par__________
__________Arshavin__________

Habbo Equipe N°52 Images?q=tbn:ANd9GcQ3ed59qoETci_CEhq4pIET_26ArFKOLAcMrTWtptuwPI-bjv6CHQ

- Bilan avant la date fatidique -

Habbo Equipe N°52 Font

Une seule équipe dominante, c'est bel et bien le Real Madrid qui écrase tout sur son chemin. Une performance incroyable avec trois victoires en trois matchs. L'écart visible sur le papier a été confirmé sur le terrain. Ensuite nous avons trois autres équipes qui se disputent la seconde place avec trois points chacune (Flamengo, Everton et Barcelone B), des statistiques vraiment décevantes. Ajouté à cela, une équipe pratiquement inactive, Anderlecht, qui a touché le fond et qui ne risque pas de sortir sa tête de l'eau. Sait-on jamais, il y aura probablement des rebondissements dans les futures rencontres.

- Classement avant la dernière journée -

Pos.
Equipes
MJ
G
P
N
BP
BC
PTS
Diff.
1
Real de Madrid
3
3
0
0
48
21
9
+27
2
Cf Flamengo
2
1
1
0
24
24
3
0
3
Everton
3
1
2
0
19
23
3
-4
4
FC Barcelone B
2
1
1
0
25
33
3
-8
5
Anderlecht
2
0
2
0
11
26
0
-15


__________Rédigé par__________
__________Malik__________

Habbo Equipe N°52 Pipi11

TOPS & FLOPS !
________________________

TOPS :

[Habbo Equipe N°52 600113] - Matchs très serré, beaucoup de spectacle.
[Habbo Equipe N°52 600113] - Matchs très bien organisés.
[Habbo Equipe N°52 600113] - Résultats de match + rapide.
________________________

FLOPS :

[Habbo Equipe N°52 In10] - Beaucoup d'équipes inactives.
[Habbo Equipe N°52 In10] - Conflits entre certaines équipes.
[Habbo Equipe N°52 In10] - Tentatives de triches.
________________________

__________Rédigé par__________
__________Arshavin__________
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:05

Habbo Equipe N°52 136771ttt
Like a Star @ heaven Enquête sur l'idée de Fernendo Like a Star @ heaven
_____________________________
I. L'idée elle même
D'ou provient cette idée ? La question ces posée, vient - elle de l'imagination de Jenix ( Fernendo ) ou tout simplement d'un petit copiage sur le HabboSoccer... L'idée elle même regroupe vraiment le vrais thèmes du Football au quotidien de la vie réel ( celle des vestiaires, mis temps de 5 minutes, etc... ) un sondage a donc été effectué, avec un lien sur le panneau d'information, beaucoup de votes qui se conclut sur un score neutre ( 13.13 )

II. Le copiage du HS ?
Une autre question viens s'ajouté au sondage, un " plagiat " du HS ?
Pour certains oui, car ces le HS qui a logiquement développé cette idée au tout début de la nouvelle version du foot sur habbo, mais d'autres ne veulent pas le croire, tout simplement car le vrais football ( dans la vrais vie ) contient vraiment des vestiaires, ainsi que des couloirs, etc... Cela reste donc aussi neutre.

Habbo Equipe N°52 Avatarimage?user=Barrotti&action=wav&direction=4&head_direction=4&gesture=null&size=s III. L'avis d'un membre
Le membre du jour est Barrotti une simple question lui a été posé :
- " Pour vous, l'idée de Jenix aurais du être accepté, ou bien refusé ? "
- " Non, l'idée étais bien, pour les composition de la deuxième mis temps, car il peut avoir des changements, etc... "
Un vote qui est donc positif.
_____________________________
L'idée a donc été refusé, malgré sa, beaucoup de votes ont penchés vers le pour, alors, est ce que la conclusion final va penchée vers le vote positifs ? Mistère et boule de gomme ! Nous saurons sa dans quelques jours... Glasses


__________Rédigé par__________
__________Nefray__________

- Interview -
__________________
Habbo Equipe N°52 Avatarimage?user=Milevski&action=wlk&direction=2&head_direction=3&gesture=srp&size=l

HE : Bonjour Milevski.
Milevski : Bonjour Arshavin :)

HE : Je vais vous poser une série de questions, vous êtes prêt ?
Milevski : Toujours prêt !

HE : Dans quel club évoluez-vous lors du Mondial Club ?
Milevski : Inter de Milan dirigé par moi.

HE : Comment pouvez vous décrire votre club actuel ?

Milevski : Je pense que mon club
est classé favoris pour la compétition sur le papier mais sur le terrain
c'est autre chose, l'inter a été affaibli avec le retour de la rentrée
des classes... Enfin bref je suis très content du club que j'ai pu
construire avec mon collègue Adil !


HE : Quel stade de la compétition sera correct pour vous ?
Milevski : La demi finale sera correct
et la finale pourrait se placer dans nos cordes également. Pour le titre
j'en ai aucune idée, je n'ai pas forcément de joueurs expérimenté pour
les grands rendez-vous.


HE : Quelles sont les équipes que vous redoutez ?
Milevski : Je redoute le FC Séville qui nous a déjà battu sinon aucune autre équipe ne nous fait vraiment peur.

HE : Revenons dans le passé, quelle a été votre nation lors de l'euro ?
Milevski : Ma nation a été Allemagne présidé par moi même.

HE : Jusqu'a quel stade de la compétition êtes vous allez ?
Milevski : Nous
sommes arrivés 3eme de la compétition en perdant en demi-finale contre
une très bonne équipe de France qui, je le rappelle, on remporté cette
dernière coupe. Nous avons donc perdu d'un point et ce fut une grosse
déception mais bon, on a su accepter la défaite sans porté réserve ou
quoi et aucun de mes joueurs ne m'ont lâché et j'en suis fier.


HE : Quelle sensation avez vous ressenti lors de cette compétition ?
Milevski : Aucun sentiment particulier, c'était pour moi une compétition comme une autre vous savez ^^.

HE : Sinon actuellement, que pensez vous de l'administration du forum ?
Milevski : C'est toujours bien géré, je n'ai rien a redire la dessus.

HE : L'interview touche à sa fin, des messages à passer ?
Milevski : Aucun message a faire passer, sa serait trop long :)

HE : Merci d'avoir participer ! A bientôt !
Milevski : Tout le plaisir est pour moi, bonne journée !

__________Rédigé par__________
__________Arshavin__________

- Battle Foot et rentrée, comment ça se passe ? -
Habbo Equipe N°52 Avatarimage?user=Schwaab&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=sad&size=lHabbo Equipe N°52 Schuul_chairz

Eh oui ! La rentrée des classes à eu lieu ce Mardi 4 Septembre 2011 pour la plupart des gens. Qui dit rentrée dit devoir et qui dit devoir dit PAS D'ORDINATEUR et qui dit PAS D'ORDINATEUR dit PAS DE BATTLEFOOT ! Mais cependant, le forum reste tout de même actif après 18h00. La Rentrée handicape plutôt les journalistes qui, comme vous le constatez, sont très concentrés sur leur rentrée et mettent du temps à rédiger les HabboEquipes. Mais bon il faut voir le bon côté des choses, il y aura des vacances de 14 jours ce qui nous permettra d'oublier un petit peu de temps les cours. Le BattleFoot vous souhaite une très bonne Rentrée !

__________Rédigé par__________
__________Arshavin__________

Membres CRL [4/10] : Description

Habbo Equipe N°52 41298710

Le groupe des membres de la Commission de Résolution des Litiges (CRL) occupent l'une des places les plus importantes sur le forum. Leur rôle est justement de régler les malentendus qui se sont produits sur le terrain. En effet ces malentendus conduisent parfois les présidents à porter des réserves afin que justice soit faite. Les membres se réunissent et débattent dans leur bureau pour juger et trouver une solution à la plainte déposée. Il peut y avoir un match à refaire, des sanctions ou autres.

Le Staf de la FIFA s'est montré alors très pointilleux lors des derniers recrutements du 2 Septembre 2011. Le critère le plus important fut bien évidemment l'expérience. Ensuite viennent les compétences :


- Se présenter à plusieurs matchs de Coupes.
- Se montrer objectif et mature lors d'un témoignage ou d'une décision.
- Analyser les moindres mouvements sur le terrain.
- Être actif sur le forum.

Voici donc les membres composant la CRL :

Lewan' : Benjamin de l'équipe mais aussi l'un des plus anciens sur le forum. De nature "cool" la plupart du temps quand il s'agit de décider.

Lucas' : Certainement le plus expérimenté du groupe et le plus actif. Excellent joueur sur le terrain ce qui lui permet de mieux juger les actions.

Marshall US' : Egalement l'un des plus anciens sur le forum, ce qui lui vaut son objectivité. Mais il est quelque peu inactif ces derniers jours.

The Ayzi' : Aurait pu être un très bon membre mais son inactivité lui fera faux bond aux prochaines campagnes de recrutements.

` Paul : Peut se montrer très efficace avec ses antécédents de cameraman, cette compétence peut apporter un bon coup de pouce dans les réserves.

__________Rédigé par__________
__________Malik__________

Article Original

" Graneiro "

Habbo Equipe N°52 Avatarimage?user=Graneiro&action=wlk&direction=2&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Gros bloc défensif du BattleFoot
Rageur, sa c'était il y a bien longtemps
Adil est son prénom dans la vie réelle
Noir, peut être sa couleur préférée
Evidemment qu'il a toujours raison
Il a déjà gagner beaucoup de compétitions
Real de Madrid, que de souvenirs
Original est son style de jeu

__________Rédigé par__________
__________Arshavin__________

- Duel du jour -

x!-ReSeAu-!x vs. jaoued84000


Habbo Equipe N°52 Jaovsr10

Spoiler:

Like a Star @ heaven Match nul Like a Star @ heaven


Pour le moment, il s'agit uniquement de palmarès mais il y aura des surprises très bientôt :)

__________Rédigé par__________
__________Malik__________

- Like a Star @ heaven - LE COIN DÉTENTE - Like a Star @ heaven -



Tongue Devinettes Tongue

Habbo Equipe N°52 Questions-reponses-150x150


# Qu'est-ce qui ne respire jamais mais qui a beaucoup de souffle ?

# Qu'est-ce qui est toujours mouillé mais qui n'est jamais dans l'eau ?

# Qu'est-ce qui tombe mais qui ne se fait jamais mal ?

Réponses des devinettes du N°51

Spoiler:


Tongue bus Tongue


Habbo Equipe N°52 300px-Chasse_tresor-Rebus13


Réponse du rébus du N°51

Spoiler:


Tongue Blague Tongue

_ Comment appelle-t-on quelqu'un qui habite au dernier étage d'un immeuble ?

Par l'interphone !!!

_ Qu’est-ce qui n’arrête pas de manger ?

Le feu. S’il arrête, il meurt.

_ Deux copines ont une envie de faire pipi. L'un d'elles dit :

"On est à coté du cimetière, on a qu'à faire pipi derrière une pierre tombale."

La première fait ce qu'elle a à faire et comme elle n'a rien pour s'essuyer, elle prend son string et le jette. La seconde prend le ruban d'une couronne mortuaire et s'essuie avec.

Le lendemain leurs deux maris se rencontrent. Le premier dit :

"Je ne sais pas quoi penser, ma femme est rentrée sans son string hier soir"

Et le second dit :

"Et bien moi c'est pire ! Quand je lui ai enlevé sa petite culotte elle avait entre les fesses une petite carte avec marqué dessus « de la part de tous les gars de la caserne de Melin, on ne t'oubliera jamais » !!!"

__________Rédigé par__________
__________Malik__________

Habbo Equipe N°52 Images?q=tbn:ANd9GcTeRoIYLIZ6feKc9n0GsIHyL-_PGsCCxtWAbztbb2Lvl8FV0qec0U4NOqBZ0Q

- Informations dans le Monde -

Ce Dimanche 11 Septembre à 18h30 s'est déroulé à la demande de Malcolm,X , 30 secondes de silence pour les attentats du 11 septembres . Les joueurs de Barcelone B et du Real de Madrid puis le staff ont joué le jeux , ceci montre que le Battle Foot est et sera le sport Numero 1 d'Habbo.

11 Septembre 2001 « Dix ans après »


Voici un petit résumé de l'événement :

Les attentats du 11 septembre 2001 sont quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis par des membres du réseau djihadiste islamiste Al-Qaida, visant des bâtiments symboliques et faisant près de 3000 victimes.

Au matin du mardi 11 septembre 2001, dix-neuf terroristes détournent quatre avions de ligne afin de les écraser sur des bâtiments hautement symboliques du nord-est du pays. Deux avions sont projetés sur les tours jumelles du World Trade Center (WTC) à Manhattan (New York) et le troisième sur le Pentagone, siège du Département de la Défense, à Washington, D.C., tuant toutes les personnes à bord et de nombreuses autres travaillant dans ces immeubles. Les deux tours se sont effondrées moins de deux heures plus tard, provoquant l'effondrement de deux autres immeubles. Le quatrième avion, volant en direction de Washington, s'est écrasé en rase campagne à Shanksville, en Pennsylvanie, après que des passagers et membres d'équipage ont essayé d'en reprendre le contrôle. Plusieurs milliers de personnes ont été blessées lors de ces attaques4 qui ont causé la mort de 2 973 victimes appartenant à 90 pays, dont 343 pompiers, 37 membres du Port Authority Police Department et 23 membres du New York City Police Department (soit 2992 morts en comptant les dix-neuf terroristes pirates de l'air), selon les chiffres officiels du rapport de la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis, remis le 22 juillet 2004.



Source : Wikipedia


- De Habbo a la réalité -

Voici un résumé sur les clubs qui jouent au Battle Foot mais aussi en vrai ..

Liga BBV1 :

FC Barcelone : Ce Week End , les Catalans étaient encore au Top sur Habbo , cee n'est pas le même avis des supporters du côté de la vraie vie puisque le Barcelone décroche un NUL 2-2.

Real de Madrid : Et oui les Madrilènes restent toujours forts que ça sois sur Habbo 22 - 10 Face au Barca B , ou en dehors 4 - 2 face à Getafe.

Ligue d'Angleterre :

Manchester City : Ce Week End le club de Malcolm,X était en vacances mais il reste sur une série de 2 victoires en 2 matchs, dehors le vrai Manchester City n'est plus que jamais LE leader de la Barclay League puisqu'il gagne son match 3 - 0 face à Wigan Athletic.

Manchester United : L'équipe de Jockson n'est pas au top , car il se place 3ème du groupe C avec 2 matchs joués , 1 gagné , 1 perdu ! - Tandis qu'en vrai , Manchester United s'impose 5 - 0 face à Bolton.

__________Rédigé par Malcolm__________
__________Design par Malik__________

Habbo Equipe N°52 Pipi11

________________________________________

[ Top & Flop : Forum ]


»» Top ««

Le début de la Mondial Club se commence en merveille !
Les officialisations club / nation marche plus que jamais !
Dispute Habbo Soccer - Battle Foot casiment oublié


»»Flop ««

Les groupes sont plus calme que jamais .
Le forum s'endort a cause de la rentrée ...
Que 1 President Fifa vraiment présent


__________Rédigé par__________
__________Malcolm__________

Habbo Equipe N°52 Quisui10
La règle du jeu est simple vous trouverez à chaque ligne une question vous

devrez la lire puis essayez d'y répondre si vous ne trouvez pas c'est
pas
grave vous trouverez en cliquant sur le spoiler la réponse ! Bonne chance !


|
|
V


Je suis le groupe qui gère les réserves :
Spoiler:

Je suis passé Membre FIFA récemment :
Spoiler:

Je suis l'équipe qui est première du groupe D :
Spoiler:

Je suis le président de Manchester City :
Spoiler:

J'ai été élu meilleur journaliste aux FIFA Awards :
Spoiler:

__________Rédigé par__________
__________Arshavin__________
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:06

Remerciements à tous les participants :

Arshavin, Malcolm et Nefray

Je pense que cette fois-ci on s'est bien débrouillé =D J'ajoute qu'une place en journaliste s'est libérée "
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:39

Alors là... Rien à dire je kiff, des articles sorties de nuls parts bien originaux et bien rédigés, le délai de la Sortie est respectée... rien à dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii


Messages : 2463
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:39

Je dit bien jouer à Néfray & Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:43

Merci de m'avoir pris en Exemple (a)
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:47

J'aime mes mon palmarès n'est pas compet il manque Revelation Serie A et d'autre jcrois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:49

JSUI LA PR L2 JOURNA PK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:13

Sur le HE en lui meme rien a dire
mais sur le 1v1moi vs jaoued ya des grosse erreur, a la cdmc jetai pas a l'as roma ? on ets arriver en demi final, donc jai gg olééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:24

Bogossssss
Revenir en haut Aller en bas
Coentrao'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Coentrao'


Messages : 1078
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:40

Continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:13

Vanoza a écrit:
Sur le HE en lui meme rien a dire
mais sur le 1v1moi vs jaoued ya des grosse erreur, a la cdmc jetai pas a l'as roma ? on ets arriver en demi final, donc jai gg olééééééééé

Ta fiche était très compliquée, j'ai eu du mal à suivre. Pas grave, les prochains duels, ce ne sera pas les palmarès mais des matchs avec commentaires (peut-être filmés si certains cameramen sympas voudront bien. En plus ça leur fera un peu de travail mdr)
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17

Bogosse Rien a Dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:03

Malik franchement désole j ai pu faire que 3 articles j en aurais fait plus si mexes aurais bien voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Willian
VIP
VIP
Willian


Messages : 6687
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:35

Franchement riren a dire .
Pourquoi vous faite pas des Arcticles sur les anciens ?
C'est juste une idee .
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:41

Malik' a écrit:
Vanoza a écrit:
Sur le HE en lui meme rien a dire
mais sur le 1v1moi vs jaoued ya des grosse erreur, a la cdmc jetai pas a l'as roma ? on ets arriver en demi final, donc jai gg olééééééééé

Ta fiche était très compliquée, j'ai eu du mal à suivre. Pas grave, les prochains duels, ce ne sera pas les palmarès mais des matchs avec commentaires (peut-être filmés si certains cameramen sympas voudront bien. En plus ça leur fera un peu de travail mdr)

Tu m'diras sur habbo, j'sais filmé :p
Sinon j'viens de revenir, mon article pue le caca faut je me remette dans le bain des journalistes, bref bien joué à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:59

Gaetan' a écrit:
Je dit bien jouer à Néfray & Malik.

Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:10

Malik, jai gagner donc ? Cool
Et pour les duel, va partie video, ya tout les match en 1v1
Le duel vs amel etais BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akirraa'
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Akirraa'


Messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2011

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:39

Beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:50

RAiiE très bien tout sa, de très beau article & nouveautés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:20

Faut m'dire si mes petits jeux vous font chier hein x) Parce qu'il n'y en a pas un seul qui a posté un truc sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:37

J'fracasse réseau tranquille =).
Revenir en haut Aller en bas
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii


Messages : 2463
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:32

Réseau, il & nul

Met il à dû palmares.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:07

Euh Réseau il te bat largement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:08

PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Equipe N°52 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°52   Habbo Equipe N°52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Equipe N°52
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo Equipe n°7
» Habbo Equipe N°23
» Habbo Equipe N°88
» Habbo Equipe N°87
» Habbo Equipe N°55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Journal Habbo Equipe-
Sauter vers: