Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Habbo Equipe N°95

Aller en bas 
+15
Johan
Air Max
Nagatomo
Bale
Juninho
BramSoux
@ Bilaw
Ronaldo
Ramos
Ghezzal
Karismatik
Wiz Khalifa
Schwaab
Obaman
ςღʍє вɑςќ
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:37

Habbo Equipe N°95 Image_12

Page 1

L'édito de Sofiane
Météo du dernier carrée
Défi de la semaine
Les résultats du dernier carrée
Une équipe participante à la summer cup
Flashback: Gagnant de la copa libertadores 2011
Enquête: La FIFA, bien organisé?
Les perles de la chatbox
Au coeur d'un match
Les nouvelles brèves du BF
Les réserves se déchaînent
Le stade de la semaine

Page 2

la journée d'un joueur professionnel
Article Original
Le groupe FIFA de la semaine
- La description de chaque partie
Tous les joueurs suspendus
Des duos historiques
Gagnant de la CDM
Comparaison de deux palmarès
Qui suis-je ?
Tops & flops
Les annonces de la semaine

_______________________

Habbo Equipe N°95 Edito_10
________________
Cette semaine, ce fut la deuxième partie de la coupe du monde, évidemment, le match choque fut
le match Brésil contre l'équipe de France. C'est l'équipe du Brésil qui est parti vainqueur de ce match.
Le portugal lui aussi a gagné son match en quart de final, l'Allemagne de même ainsi que l'équipe
d'Espagne. Les demi-finals étaient animées, le Brésil affrontait l'équipe du Portugal, l'équipe de l'Espagne
a aussi gagné contre l'équipe allemande. L'équipe du Brésil a vaincu les portugais, les espagnols ont aussi
vaincu pour aller en finale. Le match fut peu serré, les brésiliens ont remporté leur match contre les
espagnols par un score de différence de +8 pour les brésiliens. La petite finale a été remportée par
les portugais par un forfait. La prochaine compétition est la summer cup, pour la première fois après
longtemps, la compétition commencera par un match de huitième de finale.
Il y a pas mal de favoris
et la compétition est encore indécise..Dans cette Habbo Equipe, nous allons parler principalement de la
fin de la coupe du monde, de quelques blagues et un peu de la summer cup..
Bonne lecture !


So'.

Météo du dernier carrée

Habbo Equipe N°95 150px-10
______________________
Quarts de final:

Avant ces quarts de final, les équipes favorites de la compétitions furent l'équipe de France,
l'équipe du Brésil ou encore l'équipe d'Espagne qui est en forme en ce moment..
Avant les
tirages au sort, les équipes qui étaient qualifiées pour la suite de la compétitions furent
l'équipe de France, le Brésil, l'Espagne, le Portugal, la Bolivie, l'Algérie, l'Allemagne & l'Uruguay.
A 19h45, nous connaissons les affiches des quarts de final, l'équipe de France affrontera le Brésil,
c'est le choc des quarts de final. L'équipe du Portugal affronte la Bolivie, l'Espagne affronte l'Algérie &
l'Allemagne affronte l'Uruguay. Ces quarts de finals sont très élevées, et tout reste encore indécis.

Après les quarts de final, c'est l'équipe du Brésil qui a gagné, le Portugal, l'Espagne ainsi que l'Allemagne.
Qui aurait parié sur ces quatre équipes? Je pense que peu de personnes auraient eu raison.

_____________________
Demi finale:

Nous y voilà, nous sommes presque à la fin de la compétition, l'équipe favorite est maintenant le
Brésil qui a éliminé l'équipe de France. Le Brésil affronte le Portugal pour ces demis finale.
Ce dernier est placé comme outsiders dans cette compétition. L'équipe d'Espagne qui a battu l'Algérie
va se battre pour gagner contre l'équipe allemande pour s'envoler en finale.
Comme nous l'avions
annoncé, les demis finales ont été très disputées mais c'est le Brésil qui s'envole en finale contre
l'équipe espagnol. Qui va remporté cette finale, faîtes vos pronostics !

_____________________
Grande finale:

Gros match en perspective, l'équipe Espagnol part sans pression face aux géants brésiliens qui sont
plus que favoris dans cette grande finale. L'Espagne qui a écopé d'un carton rouge dès le début du
match a mal commencé son match,
c'est surement pour cette raison que l'Espagne a perdu son match
avec un retard de huit buts ce qui est quand même énorme pour une finale.



So'
Défie de la Semaine


Habbo Equipe N°95 Defi10

AlCapone 10 - 5 Liisandro,9

Commentaire : Match totalement dominée par AlCapone. Malgré la remonté de Liisandro,9 AlCapone Gagne se défie.


Rédigé By Barrev ®️

Habbo Equipe N°95 9k=
______________________________
Résultats : quart de final
______________________________
Brésil 23 vs 10 France
[COMMENTAIRES] : Début de match très serrer, mais la France n'a pas bien su faire les bon changements ; le Brésil ne perdit pas l'occasion de creusé un immense écart au temps additionnel.

Portugal 14 vs 06 Bolivie
[COMMENTAIRES] : À transmettre.


Espagne 17 vs 14 Algérie
[COMMENTAIRES] : À transmettre.[/color]

Allemagne 19 vs 7 Uruguay
[COMMENTAIRES] : Un match dominée du début jusque la fin par les allemands ![/color]
___________________________
Bien joué à tous, on se retrouve pour les demi final de cette fabuleuse compétition !


Habbo Equipe N°95 9k=
______________________________
Résultats : demi final
______________________________
Brésil 18 vs 08 Portugal
[COMMENTAIRES] : Du début à la fin, le Brésil on mis une large domination. Les portugais non pas su être aussi agressive que les brésiliens.

Espagne 16 vs 14 Allemagne
[COMMENTAIRES] : Début de match dominé par les allemands, mais le temps additionnel fit tout basculé et les espagnoles réussi à se hissé vers la victoire.


___________________________
Bien joué à tous, on se retrouve pour le carré final de cette fabuleuse compétition !



Habbo Equipe N°95 150px-WC-2014-Brasil.svg
_______________________________________

Brésil 20 - 12 Espagne
Commentaire : Les espagnoles n'était pas au rendez-vous !
En effet, on a vu un très faible niveau du côtés espagnol, avec des joueurs absent un rouge
pour un joueur au début de match.. Le Brésil a su montré leur grande puissance et ne perdit
pas l'occasion de creusé un énorme écart dès le début du match ! Le Brésil est donc, champion
du monde cette année !


Allemagne 10 - 00 Portugal
Commentaire : Tapis vert pour les allemands !
_______________________________________

P O D I U M

En troisièmes place nous avons.. :
En seconde place de cette compétition.. :
Et enfin, les
vainqueurs de cette coupe du monde ! :
_______________________________________

Désolé de la présentation peu soigné, j'ai fait à la va-vite !

Une Equipe Participante a la Summer Cup.

Habbo Equipe N°95 Adidas-Originals-Logo-psd20129

________________________

Présidents : Jaoued/Roskov
Capitaine : .Karismatik
________________________

Effectif 2012 :

- P.Inzaghi
- Gorenko
- Beekage
- .JavierPastore
- Milevski

_________________________

Objectif : Atteindre le carré final


Cette Équipe Diriger par Roskov & Jaoued , gagne de nombreux défie , cette Équipe compose de
très ancien joueur très fort. Elle est une des favoris pour la Summer Cup. Elle peuvent créer un
exploit dans cette compétition. Se jeune joueur P.Inzaghi,9 a un tres bon level et peut etre un des
plus fort de l'equipe.

Rédigé By Barrev ®️
Gagnant de la copa libertadores 2011:

Habbo Equipe N°95 Jersey_sao_paulo2
__________________
Date de Fondation: 1935
Couleurs de la tenue à domicile: Blanc, rouge & noir
Couleurs de la tenue à l'extérieur: Rouge, noir & blanc
Surnom: tricolor paulista
Pays: Brésil Habbo Equipe N°95 Brazil
Fédération: CBF (Brazilian Football Confederation) Habbo Equipe N°95 Logo_brazil
Président: Claud
____________
Joueurs:
:Boriello
-Ederson.8-
Speed.karting
Kaither
.:Jugurta:.
xHeureux,=ban
Crymox

_________________
Final:

Habbo Equipe N°95 Sao-paulo Sao Paulo 19 - 17 Flamengo Habbo Equipe N°95 Flamengo-digital-clock-06
________________
Commentaire: Un match qui se disputa avec beaucoup de supporter ! Flamengo réussi
a prendre l'avantage mais les petits de Graneiro n'ont pas baissé les bras et réussi à créer l'exploit
! Celle de gagner ce match et le trophée du grand vainqueur !

So'

Habbo Equipe N°95 E4c33fb22a8f45de86732f43bb9ff6a2.0

La FIFA, bien organisé ?

Au sommaire ;
- L'actu du staff en BREF,
- La pensée des membres,
- La conclusion finale.


-:: L'actu du staff en BREF ::-

Vous l'aurez remarqué, cette semaine, beaucoup de changement au niveau du staff ont eu lieu. Tout d'abord, on voit un administrateur rétrogradé d'un rang puis placé en tant que VIP, cette personne est bien évidemment notre chère Ulcan, elle est plus connue sur le prénom de Kévin. Puis on voit quelque monté stagiaire comme VCrypt ou encore Brigo monté de leurs postes respectif (Arbitre et Cameraman). Et enfin, on voit deux importantes montés tel que !e (Sofiane) monté de membre FIFA à la place d'administrateur, mais aussi Jaoued, monté de volontaire FIFA à membre FIFA.

-:: La pensée des membres ::-

Mais que pense nos lecteurs de cette information ?
Je suis parti voir quelques-uns de nos lecteurs pour savoir ce qui pensait de notre nouveau staff. Je vous laisse voir leurs avis.

Maitre Gims [Membre CRL] : La FIFA est très bien organisée est intelligente. Si elle a fait ça, c'est pour profiter des geek pendant les vacances. Tout ça changera pendant l'école car ils savent très bien que s'est pas tout le monde qui va venir chaque jour pour organiser des match officiel alors qu'il fait beau dehors.

Sofiane [Administrateur]
: La FIFA est bien organisée pour le moment, il
n'y a pas de gros problèmes à gérer et les joueurs sont plutôt compréhensif malgré les nombreuses réserves
de ces derniers temps.

-:: La conclusion finale ::-

Vous l'aurez comprit, l'avis de nos lecteurs et des membres de ce forum est plutôt positif. C'est donc pour la FIFA une grande récompense que cette satisfaction des membres.


Brigo'


Les perles de la chatbox

Habbo Equipe N°95 Chroni12
______________________
Depuis la semaine dernière, cette article a fait son apparition dans le magazine,
Cette article consiste à afficher les images les plus drôles & les paroles les plus drôles de
la chatbox.
Certaines sont parfois toute bête mais très drôle, nous pouvons voir parfois
des choses insolites et parfois des choses très rigolotes..
______________________
Commençons par une première image, elle met en évidence, une nouvelle fois cette semaine,
Faycel.
La semaine dernière, nous l'avons vu paranoïaque, il parlait tout seul tel un monologue.
Cette semaine encore, il nous a montré de quoi il était capable..Preuve en image.
__________
Habbo Equipe N°95 Perle113
Habbo Equipe N°95 Perle213
______________________
Dans la première image, on voit Faycel qui dit qu'il va partir pour aller se déconnecter afin de
dormir,
mais regarder, quelques secondes après, il revient tranquillement; j'espère qu'il a bien
dormi, car dormir en dix secondes.. Dans la deuxième image, on peut admiré sa débilité, il ne
sait pas qui est Diego Maradona, il croit qu'il est un joueur de tennis !

_________
Dans l'image qui arrive, c'est l'ancien administrateur, IziDylan qui est mise en cause, je crois bien
le deuxième paranoïaque du forum, monologue édition 2. Mais il ne se parle pas seulement tout
seul, le mec est vraiment en manque, je vous laisse voir ça..
_______________________
Habbo Equipe N°95 Perle410
__________
Il est vraiment en manque de femmes, que ça soit sur habbo ou IRL. Je pense qu'il faudrait que brigo
lui offre Ines.. si vous voyez ce que je veux dire !
___________________
Dans l'image qui arrive, nous voyons Malcolm,x qui comme nous pouvons le voir, se connecte, puis parle
tout seul, comme je l'avais dis la semaine dernière, malcolm est le deuxième monologue du forum,
il entend des voix, va voir un psychiatre !
Habbo Equipe N°95 Perles10
_____________
A la semaine prochaine pour une nouvelle chronique !

So'
Au coeur d'un match


Algérie 13 - 8 Rép.Tchèque

Troisiéme journée du groupe C qui oppose l'Algérie
de Claud & IziRimk et la Rép.Tchèque de Beekage & Jeao. C'étais un
match entiérement dominé par les Algériens du début à la fin du match bien joué. Et comme
depuis deux ans l'Algérie en-poche sont ticket pour les quart de final.
Les Algériens gagnent donc leur leur match sous le score de
13
à 8.
Bravo aux deux équipes et bonne chance pour la suite de la compétition.


Première période:


04:47 CSC de -Huntelaar.7 > Rep.Tchèque
04:30 CSC de km635 > Algérie
04.05 .::freeway::. > Algérie
03:42 .::freeway::. > Algérie
03:05 -Huntelaar.7 > Algérie
02:02 .::freeway::. > Algérie
00:59 CSC de -Huntelaar.7 > Rep.Tchèque
00:41 km635 > Rep.Tchèque
00:01 .::freeway::. > Algérie

Deuxième période :

04:24 -Huntelaar.7 > Algérie
04:10 CSC de Mister.Croutes > Algérie
03:04 Mister.Croutes > Rep.Tchèque
02:24 .::freeway::. > Algérie
02:04 -Huntelaar.7 > Algérie
01:31 -Huntelaar.7 > Algérie
01:09 .::freeway::. > Algérie
01:00 Mister.Croutes > Rep.Tchèque
00:05 CSC de -Huntelaar.7 > Rep.Tchèque
00:00 -Huntelaar.7 > Algérie


Temps additionnel : 45sec.


00:27 km635 > Rep.Tchèque
00:00 km635 > Rep.Tchèque


Fin du match !

Strunz'
Les nouvelles brèves du BF

Habbo Equipe N°95 Chroni11
________________
Et oui, j'ai arrêté le journalisme, après le coup de la semaine dernière, j'ai pu prendre ma
retraite avec toute l'argent que j'ai récolté. Mais j'ai réfléchi pendant quelques minutes avant
de me lancé dans mon footing matinale, je me suis dis, si j'allais consulté toutes les photos que
j'ai pris quand j'étais dans le bureau de la FIFA
. Quand j'y pense, je n'ai pris que celle qui m'intéressait,
et non les autres. Si je découvrais quelque chose d'intéressant...J'allais encore me faire de l'argent,
et ça l'argent, j'aime beaucoup ça !
_______________
Habbo Equipe N°95 Apres_11
________________
Mardi 31 juillet, 8:35
Je me lève de mon canapé pour aller prendre mes photos dans mon armoire, je vais assez vite car
j'ai hâte de voir si je n'ai rien n'oublié..Une fois arrivé devant l'armoire, j'ouvre le carton où il y a les
photos & je les regarde une par une..
Me voilà à la dixième photo, je retourne la photo délicatement,
et j'aperçois un truc qui m'a l'air louche, derrière la photo il est écrit ''Emerson le grand blond''
, ce nom
me rappelait quelque chose, et si c'étais le créateur du forum..Oui c'est lui, c'est indéniable, imaginons
que j'ai pris des photos encore plus louche dans le même dossier...

________________
Habbo Equipe N°95 Partie10
________________
Mardi 31 juillet, 8:45
Après avoir vu la première photo, je passais à la deuxième, et je vois quoi?
Emerson entrain de regardé le première stade de battle foot chez Furstman, que faisait-il, pourquoi
il est seul dans l'appartement, tous ça m'a l'air très louche, peut-être qu'il attendait une conquête mais
il n'y a pas de lit pura, mais des meubles TV...
________________
Habbo Equipe N°95 Partie11
________________
Mardi 31 juillet, 8:55
Passons à la troisième photo de ce dossier, nous apercevons l'Homme en question travaillé sur
son bureau, je me demande ce qu'il fait, pourquoi la FIFA détient-elle des photos comme ça,
pourquoi lui, peut-être qu'il fut choisi pour faire le forum, peut-être que tout cela est complot, je
suis perdu..

_________________
Habbo Equipe N°95 Partie12
_________________
Mardi 31 juillet, 9:10
Quatrième photo, ça s'arrête quand...Nous y voilà, le panneau d'administration du forum de battle
foot,
finalement, il n'y aurais pas de complot, peut-être que c'est seulement les premières images
authentiques de la création du forum.

________________
Habbo Equipe N°95 Partie14
________________
Mardi 31 juillet, 9:12
Mais je connais cette image, je crois que c'est l'un des extraits d'image d'un design du forum, je crois
bien que j'ai pris en photo, l'Histoire du forum de Battle foot, j'ai perdu une demi heure pour rien,
au moins j'aurais trouvé quelques clichés intéressants.

________________
Habbo Equipe N°95 Partie15
________________
Nous y voilà, fin de la petite chronique, j'espère que cette petite histoire vous aura plu, j'aurais pris
plaisir à l'écrire & à la créer. Merci d'avoir lu & à la semaine prochaine pour une autre chronique !


So'
Les réserves se déchaînent

Habbo Equipe N°95 Foreign_exchange_reserves
_______________
Cette article portera sur les réserves qui sont postées, si cette article fait parti de la
Habbo Equipe,
c'est qu'il y a une bonne raison. Depuis le début de la compétition, il y
a eu déjà pas moins de cinq réserves en deux journées jouées. C'est sans doute le
record de réserves postées pour l'instant. Pourquoi tant de réserves ?
La réponse à cette question est très simple, soit les joueurs utilisent un logiciel qui
contribue à ce nombre de réserves.
Mais avant de me lancé au coeur de l'article, pour
ceux qui ne savent pas ce qu'est une réserve, c'est un texte que les présidents envoient
à l'un des membre de la commission des litiges ou au chef qu'il poste dans la partie de leur
équipe.
Ensuite, grâce aux vidéos filmées par les caméramans de la FIFA, les membres de
la commission des litiges jugent s'il est mieux de refaire le match ou de pas refaire ou encore
de suspendre des joueurs.
Il faut rappelé que la commission des litiges ne fait en aucun cas
partie de la FIFA
.

_______________
Les réserves refusées de la compétition: No

Malte - Uruguay > Logiciel d'un joueur
France - Espagne > Erreur de contrat
Uruguay - Bolivie > Logiciel d'un joueur
_______________
Les réserves acceptées de la compétition: ok

Brésil - République Tchèque > Logiciel d'un joueur
Algérie - Guadeloupe > Logiciel de plusieurs joueurs
________________
Les membres de la commissions des litiges ont jugés que sur les cinq réserves postées, seulement
deux étaient justes contrairement aux autres qui ne l'étaient pas. Espérons que maintenant il n'y
ai plus autant de réserves.


So'
Stade de la semaine


Comme chaque semaine nous choisissons un stade et nous vous le présentons.
Cette semaine j'ai choisi le stade de Vulgaire. Voici son stade :

_______________

Spoiler:

Le stade contient :

-13 Globos bleu
-12 Globos rouge
-1 Ballon bleu
-25 Yuccas
-19 Meubles télé
-1 Score/but bleu
-1 Score/but rouge
-5 Paillassons rouge
-7 Paillassons bleu
-1 Chronomètre
-25 Poinsettias
-1 Déclencheur WIRED: l'utilisateur prononce le mot de passe
-1 Effet WIRED: l'utilisateur est téléporté sur un mobi

_______________
C'est un très beau qui lui permettras d'accueillir les matchs amicaux.

Strunz'
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:37

La journée d'un joueur professionnel

Habbo Equipe N°95 Da0c5d48-e138-11df-8199-0035313da634
________________
Cette semaine, nous allons suivre un joueur de football de son réveil jusqu'à sa soirée..
Vous ne me croyez pas? Pour vous, nous dénicherons toutes les informations croustillantes
du joueur.. Cette semaine, nous allons suivre Graneiro, l'un des
joueurs les plus convoité dans le monde entier, pour vous faire une image, le réal de Madrid
lui a proposé un achat de 1500 lingots
que le joueur a refusé malgré que le réal ait proposé
un salaire de 50 lingots par moi.

________________
Vendredi 15 août 2012 -> 8h45..Veille de match
*Branche la caméra caché*..
Nous y voilà, nous sommes dans la chambre du joueur, il est entrain de dormir, euh plutôt
de ronfler, il a du avoir une dure journée aujourd'hui...Il parle en dormant, Natasha...?

Les footballeurs apprécient fortement les femmes, comme vous pouvez le voir, Graneiro
est amoureux..

________________
Habbo Equipe N°95 Screen11
________________
Vendredi 15 août 2012 -> 9h00..Veille de match
Comme vous pouvez le voir, la journée d'un footballeur est très animé, je crois bien qu'il
avait un truc à faire, il a du oublié, les footballeurs ont une mémoire de poisson...
______________
Habbo Equipe N°95 Screen12
______________
Vendredi 15 août 2012 -> 9h15..Veille de match
Depuis dix bonnes minutes, Graneiro est en train de réfléchir à ce qu'il a oublié, quelle mémoire..
Ah enfin, il vient de se rappelé qu'il avait un agenda, là-dedans, il pourra voir s'il a des rendez-vous
ou d'autre chose..J'espère que ce n'est pas son rendez-vous amoureux..

______________
Habbo Equipe N°95 Screen13
______________
Vendredi 15 août 2012 -> 9h20..Veille de match
Après cinq minutes de recherche, Graneiro vient de voir qu'il avait un rendez-vous, une réunion plus
précisément, ça sens pas bon..D'habitude, il faut être à l'heure au réunion, j'espère qu'il n'est pas
aussi laxiste avec ses entraînements de football.
_____________
Habbo Equipe N°95 Screen14
_____________
Vendredi 15 août 2012 -> 9h30..Veille de match
Graneiro, après avoir consulté son agenda, cherche ses dossiers qu'il est entrain de ne pas
retrouvé,
j'espère que tout va s'arranger pour lui, ça fait beaucoup de problèmes et déjà 45
minutes de perdues..

______________
Habbo Equipe N°95 Screen15
____________
Vendredi 15 août 2012 -> 9h45..Veille de match
Une heure après son réveil, Graneiro part enfin à son rendez-vous, évidemment, il a mis son costar
pour faire bonne impression, j'espère qu'il n'y aura pas de bouchons, car là, on pourra parlé de malchance.
____________
Habbo Equipe N°95 Screen16

Habbo Equipe N°95 Screen17
____________
Vendredi 15 août 2012 -> 10h00..Veille de match
Arrivée du joueur à l'entrée de son rendez-vous, après quelque recherche dans sa voiture pendant
qu'il était parti à on rendez-vous, nous avons pu voir qu'il avait rendez-vous avec les présidents du
réal de Madrid, tout ça m'a l'air très louche..

Habbo Equipe N°95 Screen18
_____________
A la semaine prochaine, pour la suite d'une histoire....
Merci à Malik' pour les images.


So' & Malik
Habbo Equipe N°95 Font11

Habbo Equipe N°95 Habbo10

Malik'

Majestueux sa technique.
Adroit dans ses mouvements.
L'impressionnant se produit avec lui.
Iréel sa justesse
Kamasutra dans tous qu'il fais.

Crée par Ðream

Habbo Equipe N°95 Contac10

Au coeur d'un groupe FIFA: Les VIP

Habbo Equipe N°95 Vipjb110

Comme chaque semaine, un groupe de la FIFA est mise à l'affiche par les journalistes et cette semaine celui qui est sélectionné est le groupe des VIP.

1. Leur Role

Les VIP ont été ceux ont beaucoup servis la FIFA mais pas forcément dans le groupe des administrateurs peu importe le poste, ils ont fournis un travail pour aux résultats Le Battle foot fonctionne très bien.

2. Le personnel

Kool Shen = Ancien Administrateur
Moutinho = Ancien Membre FIFA
93 Hardcord ' = Ancien Membre CRL
Nedved = Ancien Administrateur
Y' Money = Ancien Administrateur
Maestro = Ancien administrateur

Crée par Ðream

La description de chaque partie

Spoiler:
_________________
Dans cette article, nous allons décrypter pour vous chaque partie & composant du forum,
nous allons vous parler du début, de la partie règle jusqu'à la dernière, la partie coin détente
essentiel à la discussion sur le forum.

Les règles:
Habbo Equipe N°95 Book_210
_______________
C'est la partie essentiel au forum, quand on s'inscrit sur le forum, les nouveaux joueurs doivent
aller lire & essayé de comprendre au maximum les règles écrites par nos administrateurs. Si l'on
ne respecte pas ces règles,
nous pouvons être banni pendant un certains temps, jusqu'au bannissement
définitif.
________________
Les officialisations:
Habbo Equipe N°95 Tyyt13
______________
C'est dans cette partie que tous le monde peut prêté ou donné des nations/clubs à un autre membre
du forum, sur cette partie nous pouvons consulté également à qui appartient les nations/clubs
_______________
L'espace FIFA
Habbo Equipe N°95 7453318093650_cadenas_petit
_________________
Cette partie est une partie réservée à l'équipe, c'est à dire que seulement les membres de l'équipe
peuvent voir celle-ci. C'est là-bas que la FIFA parle de l'avenir du forum, de l'arbitrage et de la rédaction
de la Habbo Equipe.

___________
Communiqué de presse:
Habbo Equipe N°95 Tyyt21
________________
Cette partie est l'une des autre partie importante du forum, c'est là où la FIFA annonce les grandes choses
de ces derniers jours, c'est là-bas où se passe les recrutements, les lancements de compétitions ou
encore les annonces ''rapides'' du forum.

_____________
Les news:
Habbo Equipe N°95 Comic_10
____________
C'est dans cette partie que son posté les habbo équipe (magazine). Dans cette partie nous voyons
les dernières infos, scoops du forum. Grâce aux journalistes, vous pouvez lire ce magazine
.
____________
Fiches joueurs:
Habbo Equipe N°95 Pres10
___________
Dans cette partie, chaque nouveau membre se présente, les anciens, eux postent leur palmarès
et leur présentation. Vous pouvez y poster des messages de bienvenue ou de bonne chance
pour leur futur sur le forum.

___________
Transferts officiels
Habbo Equipe N°95 Transf10
____________
C'est là-bas que les transferts se font, dans cette partie, si nous cherchons un club ou une nation,
vous faîtes un sujet et un président vous proposera surement de jouer pour lui. Dans cette partie,
vous pouvez montrer votre effectif et chercher des joueurs également.

______________
Les stades:
Habbo Equipe N°95 Tyyt14
_____________
C'est dans cette partie que les joueurs postent leur stade pour avoir l'avis des membres,
ces stades sont parfois très beau, parfois moins..
____________
Les vidéos officiels:
Habbo Equipe N°95 Tyyt13
___________
C'est dans cette partie que les membres postent leur vidéo de matchs, dans cette partie également,
les caméramans postent leur vidéos qu'ils ont filmés lors des matchs.
_____________
coin détente:
Habbo Equipe N°95 Sans_t11
____________
Là-bas, les membres du forum parlent de tout et de rien, ils peuvent créer des sujets, parler de leur
vie ou encore demander de l'aide..


So'
Tous les joueurs suspendus

Habbo Equipe N°95 Les_ro10
_______________________
L'article portera sur les suspensions qui battent son plein dans cette compétition, beaucoup
de joueurs sont suspendus, que ça soit pour l'utilisation de logiciel ou encore d'insultes ou
tentatives de persuasion de l'arbitrage. Un petit rappel des règles, quand nous utilisons le
logiciel, s'il est démontré que vous l'avez belle et bien utilisé, le joueur risque de prendre cinq
matchs de suspension
. Pour insultes vers un arbitre, le joueur peut prendre jusqu'à deux matchs
de suspension, et pour finir, si l'arbitre se fait influencé par un joueur, le joueur risque jusqu'à
deux matchs de suspension.

_______________
Description faîtes avant les matchs des quarts de finals:

:Sanchez -> suspendu 6 matchs à partir des quarts.
PiinkPomme -> suspendu 3 matchs à partir des quarts.
-.Nexus.- -> Plus de suspension
Victor@@!! -> suspendu 1 match à partir des quarts.
Malcolm > suspendu 4 matchs à partir des quarts.
Belhadj > suspendu 4 matchs à partir des quarts.
Black-cal > suspendu 4 matchs à partir des quarts.
Inkoom > suspendu 4 matchs à partir des quarts.
Jeao > suspendu 4 matchs à partir des quarts.
Aubam > suspendu 1 match à partir des quarts de final.
Wissmack > Plus de suspension.
_______________
Nous souhaitons une bonne pause aux joueurs suspendus qui ne le seront bientôt plus, ils
pourront à nouveau rejoué sous les couleurs de leur équipe.

So'
Des duos Historiques:

Habbo Equipe N°95 Bollywood8
___________________
Les duos historiques, quelle grande histoire, les duos sont composés évidemment de deux
joueurs du Battle Foot
, mais ces joueurs sont très complices & jouent très souvent ensemble
en officiel. S'ils font partis de cette article,
c'est qu'ils ont été il y a peu ou longtemps, les meilleurs
duo du moment. Tous les agents de clubs & présidents courraient après eux pour les avoir
dans leur équipe
. Souvent, avec ces duos, les présidents étaient sûrs de remporter la compétition
ce qui arrivait à 65%.
Dans cette article, je n'ai pas mis tous les duos, peu
de duos entrent dans un cercle très fermé des meilleurs.
Ces joueurs ont presque tous fait partis
des awards en tant que joueurs individuels dans les premiers rangs.
____________________
Le premier duo Historique:

Hylok & -Miliito: Le meilleur duo de 2010, quand ils
jouaient ensemble, les autres équipes se prennaient souvent des gros scores. Ce duo a valu
à -Miliito la place de ballon d'or 2010.
L'attaquant était ce ballon d'or, le défenseur fut Hylok
qui était aussi fort que son coéquipier, mais leur match en disant longsur le niveau des matchs
en 2010.

Barzola & IziDylan: Parlons maintenant d'un grand duo,
celui là aussi a valu à l'attaquant IziDylan le ballon d'or 2011. Ce duo fut considéré longtemps et encore
maintenant pour l'un des meilleurs de tous les temps, ces deux joueurs s'apprécient & se connaissent
énormément, seuls ombres au tableau, c'est qu'ils soient souvent suspecté de logiciel mais aussi de clone
à leur début.

Woose & Bano93: De très bons joueurs qui ont été élus meilleur
duo 2011,
mais il n'eu pas qu'un seul meilleur duo à cette année là, beaucoup de joueurs étaient contre
l'idée que ces deux joueurs furent meilleur duo alors qu'ils n'avaient pas le talent & la complicité d'autres
joueurs. Cependant, leur effectif est long comme le bras & ils remportent très souvent des compétitions.


Graneiro & Jaoued84000: C'est l'autre meilleur duo 2011, aussi très
critiqué car Graneiro est administrateur mais cette idée fut vite abandonnée. Ces deux joueurs étaient
complices et jouaient très bien ensemble, c'est surement cela qui leur a permis de remporté ce titre aux
AWARDS.

Keroum & IziRimk: Ils ont tout raflé ensemble, mais n'ont pas été
élu le meilleur duo en 2012,
d'ailleurs personne ne l'a été. Keroum a fait le duo avec iziRimk seulement
en fin d'année, trois compétitions avant les AWARDS.
Les trois compétitions qu'ils ont gagné d'ailleurs.
Un grand duo qui était très complice qui a permis aux joueurs en questions d'arrivé deuxième & troisième
aux awards.

Wissmack & !e: Un très bon duo qui est composé de deux très bons
joueurs qui n'a finalement rien gagné ensemble, ils s'embrouillent souvent & cassent leur duo, qui fut
reformé au moins huit fois. Mais ce duo a permis à !e d'arraché la cinquième place au AWARDS 2012.

Ils auraient pu être meilleur duo 2012 s'ils avaient fait plus de compétitions ensembles.
Malcolm,x & Ulcan.: Un duo qui n'a pas duré, mais qui est resté ensemble
pour la compétition des deux ans du battle foot qu'ils ont gagné à deux brillamment, il rentre dans l'histoire
pour avoir gagner ce tournoi, bravo aux mouettes.

_________________
Voilà, je n'ai pas mis tous le monde mais j'espère que cette petite description de chacun vous
plaîra, félicitations à tous ces joueurs considérés comme les meilleurs de leur génération.


So'
Gagnant de la Coupe du monde.


Habbo Equipe N°95 Bresil-femmes-logo-28

L'effectif du Brésil :

- IziRimk
- Hulk
- Claud
- Foxir
- Funkyy
- Vcrypt
- Adel
- Belhadj


Leur Parcours : Le Brésil était les favoris de la Coupe du Monde
, il ont fait un parcours sans fautes.
Ils ont battu toutes les équipes de leur groupe. En Quart ils ont battu la France ( un des favoris
de la Coupe du Monde aussi ) En demi ils ont battu le Portugal et en final l'Espagne !

Les Présidents : Karim & Claud , se sont les deux présidents qui ont emmené le Brésil à la victoire de la Coupe du Monde !


Rédigé By Barrev ®️

Comparaison de deux palmarès

Habbo Equipe N°95 Avatarimage?user=IziRimk&direction=3&head_direction=3&action=wav&gesture=sml&size=big IziRimk - .Karismatik Habbo Equipe N°95 Avatarimage?user=

Palmarés de IziRimk :
Gagnant Ldc 2012[Moi]
Gagnant CDM 2011
Gagnant CDMC 2011
Gagnant Copa 2012[Moi]
Meilleur Défenseur 2012
Gagnant CDM 2012
Gagnant SuperCup 2012[Moi]
Gagnant Tournoi Hallowen[Adil , Moi]
[Gagnant Euro 2012]
(IziRimk a communiqué seulement les compétitions qu'il a gagné).


Palmarés de .Karismatik :
Huitième de final CDMC 2010 » NewCastle United
Quart de final CDM 2011 » Irlande
Finaliste COPA DEL REY 2012 » Athlético Bilbao
Vice Champion de la Liga BBVA 2012 » Athlético Bilbao
Qualification Ligue des champions 2012 » FC Séville
Demi-Finaliste Ligue des champions 2012 » FC Séville
1er Groupe A Copa América 2012 » Paraguay
Quart de final Copa America 2012 » Paraguay
Quart de final CDMC 2012 » Fc Barcelone B [CF de MOI]
Quart de final Mondial Club » Inter de Milan


Nous pouvons voir que .Karismatik à un bon palmarès mais IziRimk gagné plus de compétitions
que lui donc, c'est ce derniere qui gagne ce defi.
Félicitations à eux et bonne continuation
dans le BattleFoot

Strunz'

Habbo Equipe N°95 11511211
Qui Suis-je?


J'ai été récemment admis dans le groupe D'administrateurs?

Spoiler:

J'ai été récemment admis dans le groupe des Stagiaires FIFA

Spoiler:

J'ai été récemment exclu de mon groupe pour la 5 à 6 ème fois?

Spoiler:

Nous sommes les gagnants du mondial Club?

Spoiler:

Nous sommes pour l'instant les meneurs de la Coupe du monde?

Spoiler:

Je suis le 3414 membres enregistrés?

Spoiler:

Je suis le créateur de cette article?

Crée par Ðream

Habbo Equipe N°95 Fff10

_____________________

[ TOPS ok ]

- Recrutements Journalistes.
- De nouveaux Membres FIFA
- De nouveaux arbitres
- Fin de la Coupe du monde
- Debut de la Summer CUP.

____________________

] FLOPS No ]

- Trop de sujets inutiles
- Trop de doseurs de messages.
- Trop de Ban Habbo.fr
- Trop de doubles comptes.


Article par Ðream

Les annonces de la semaine:

Habbo Equipe N°95 Id
_________________
Nous allons clore ce journal hebdomadaire par un nouvel article, maintenant grâce aux
Habbo Equipe, vous pourrez faire votre propre annonce dans les prochaines journaux.

Chaque semaine je sélectionnerais deux annonces que vous m'avez fais passé par
l'intermédiaire d'un message privé où vous expliquez en quoi consiste votre annonce..
Les deux premières annonces sérieuses seront postées à la fin de chaque journal. Une
annonce c'est quelque chose que vous voulez faire passé à un maximum de personnes, si
vous vendez des comptes sur Habbo,
si vous vendez du mobilier ou encore des autres choses,
le journal le postera ici pour le faire voir à un maximum de personne..

_________________
Les annonces sélectionnées:

Malcolm,x: Cette semaine, j'ai voulu vous montrer l'une des vidéo où je danse avec mon ami, j'espère que ça vous plaîra..


Usain bolt: Fluxy & Moi cherchons une personne qui pourrait nous préter un club.

Si vous avez quelque chose à lui répondre, envoyez leur un message privé, n'oubliez pas que vous pouvez
encore envoyer vos annonces en message privé.


So'
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:43

Bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:45

Aight bg
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:48

Profité d'ma video .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos


Messages : 2700
Date d'inscription : 17/07/2011

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:53

Aie bg , mais Sofiane tu m'as oublié quand tu a écrit les gagnants de la copa libertadores ^^ , c'est quand même grâce à moi .


Quand tu dis Graneiro meilleur joueur lol et lol vraiement pitié aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:55

C'est une histoire xD...
Revenir en haut Aller en bas
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos


Messages : 2700
Date d'inscription : 17/07/2011

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:58

Ah ouf , j'ai cru c'étais vrai , t'façon sa va jamais être sa ^^ sinon e t'ai parler de la copa libertadores .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:58

Très bon HE; sinon zak, il connait pas Diego Maradona. Glasses
Revenir en haut Aller en bas
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab


Messages : 2292
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 27

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:36

Y a même pas mon commentaire au sondage du staff :-(
Revenir en haut Aller en bas
Wiz Khalifa
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Wiz Khalifa


Messages : 3026
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : 42 .

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:35

Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:21

Faycel m'a achevé mddrrrrrr, très bon HE continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:30

Bien mais je pense que t'aurais pu mettre Nuit et Jour dans les duo.
Sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos


Messages : 2700
Date d'inscription : 17/07/2011

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:45

Malbranque a écrit:
Bien mais je pense que t'aurais pu mettre Nuit et Jour dans les duo.

Sinon j'aime bien


Plutôt les mettres à la place de " Graneiro et Jaoued " parce que avec l'admin sa casse tout :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:46

sa parle tjr des meme breisl et tout sa m'enerve malik sa fait 30 articile sur lui faut actualiser
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:56

Euh, un article original, c'est sûr qu'on parle beaucoup de lui..
Brésil, ils ont gagné normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:34

Il me tue Malik
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:39

pourquoi :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:40

BGGGGGGG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:14

Lol
Revenir en haut Aller en bas
@ Bilaw
Jeune Prodige
Jeune Prodige
@ Bilaw


Messages : 2350
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:36

BG COMME D4HABITUDE !
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:52

Freeman Ketama a écrit:
Aie bg , mais Sofiane tu m'as oublié quand tu a écrit les gagnants de la copa libertadores ^^ , c'est quand même grâce à moi .


Quand tu dis Graneiro meilleur joueur lol et lol vraiement pitié aussi .
Lol ? Sinon, jolie HE, très agréable à lire et sympas les p'tites histoires. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:55

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:56

Dr
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:56

L.Nécib a écrit:
Faycel m'a achevé mddrrrrrr, très bon HE continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Equipe N°95 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°95   Habbo Equipe N°95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Equipe N°95
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo Equipe n°7
» Habbo Equipe N°23
» Habbo Equipe N°88
» Habbo Equipe N°87
» Habbo Equipe N°55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Journal Habbo Equipe-
Sauter vers: